CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

qojau
qojau
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:04:34

Amon Amarth du viking :bravo: on me la déjà faite celle là.
Le Viking c´est Einherjer, Thyrfing, Moonsorrow, Týr, Nomans Land ...

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:36:01

Salut j´ai entendu dire que l´album Salvation d´un certain Funeral Mist (je connais pas grand chose en black) était trés bon et proposé méme des chants grégoriens avec des morceaux de plus de 10 minutes,ça m´intéresse mais l´idée que j´m´en fais c´est une musique certe black mais avec de bonnes parties atmos (un morceau de 10 min jpense pas que ce soit que du "bourinage"),donc est-ce que c´est de ce genre?

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:41:32

Amon amarth c´est pas totalement du viking hein !

Venthy> Pour Sunn O))) Tu parle de black one ? ou de angel coma ( apparement un spli sorti en 2006! j´vien de voir sa sur metal-archives ! faut que je trouve des zik !)

Materia_Noire
Materia_Noire
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:54:58

En fait jvoudrais l´avis de connaisseurs pour m´aider à bien débuter dans le Black,quels sont pour vous les albums ultimes,les références du genre (et ses dérivés)?Que je sois sur de pas foutre mon fric n´importe ou..

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
12 avril 2006 à 19:38:22

Désolé,je ne peux pas vraiment t´aider :p)
je ne suis pas vraiment un spécialiste ! :-)
Mais necrosmos,deathtruction et autre venthylator devrait povoir te répondre :-)

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 avril 2006 à 20:53:56

Je pense qu´il faut que tu commence par acheter un album de Emperor (Athem to the welkin at dusk est très bon)...ensuite un album de Mayhem...et enfin un album de Darkthrone ainsi que de Immortal...
après tu pourra te lancer dans tous les groupes de black que tu désireras écouter.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:06:27

Salut,
Qui a écouté le dernier Enslaved ici (Ruun) ?

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:14:00

Pas moi :non2:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
12 avril 2006 à 21:18:11

Huhu... je l´ai reçu aujourd´hui, je l´ai écouté une fois. Mais je peux rien dire pour l´instant... Dans un mois peut-être, le temps de déguster... :fier:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
12 avril 2006 à 21:23:26

ouais :-)
mais bon c´est comme ca avec tous les nouveaux CD d´Enslaved...

Theimmortal
Theimmortal
Niveau 3
14 avril 2006 à 01:01:52

pour bien commencer ds le back, prend du Burzum periode "Det Som Engang Var" ou du Immortal periode "Sons of Northern Darkness" ? Sinon le dernier Enslaved est pas mal du tout !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:54:07

Il est sorti ?!
Désolé avec mon ordi mort j´ai pas trop pu suivre les news depuis deux semaines...
Alors, est-il véritablement "stronger than ever" ?

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
14 avril 2006 à 21:02:42

Je savais pas que Enslaved était si bien réputé.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:13:53

Pour l´instant j´ai ma petite préférence pour "Below The Lights"... (The Crossing, une des plus belles musiques qu´il m´est était donné d´entendre à ce jour...), mais ça ne saurait tarder.
Sinon sur Ruun j´ai l´impression qu´il y a un peu moins de chant clair, mais cela n´enlève rien à son charme apparament...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:41:51

Pour ceux qui ne connaissent pas Enslaved :
http://www.osmoseproductions.com/Muzik/ENSLAVED%20-%20Below%20The%20Light%20-%20The%20Dead%20Stare.mp3

"The Dead Stare" de l´album Below The Lights.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:44:17

Et une de Windir (viking/black)aussi en passant (magnifique) :
http://www.windir.no/mp3/WindirArntor02ArntoraWarrior.mp3

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:50:50

De Windir, c´est 1184 le meilleur album ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:55:26

Je préfère le premier, Arntor

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:57:03

Mais les trois sont magnifiques.

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:00:42

Tu veux dire Arntor, 1184 et Likferd ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment