Pour l´instant j´ai ma petite préférence pour "Below The Lights"... (The Crossing, une des plus belles musiques qu´il m´est était donné d´entendre à ce jour...), mais ça ne saurait tarder.
Sinon sur Ruun j´ai l´impression qu´il y a un peu moins de chant clair, mais cela n´enlève rien à son charme apparament...