CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
02 mai 2006 à 19:07:27

www.kunsthall.ch

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:55:37

Je ne sais pas s´il y en a en écoute sur le net...

Distortural Posté le 01 mai 2006 à 14:39:58

Par contre je suis totalement pour la mauvaise production du son ! Cela filtre les fans ! Seuls les plus intelligents qui s´interessent à une bonne composition musicale et non à la production du son restent et c´est bien !

La production fait partie de la qualité de la musique, de même que l´interprétation... et le visuel... et plein d´autres choses. A ce compte là tu peux dire aussi qu´un groupe utilisant un violon est moins bon qu´un groupe utilisant un clavier midi minable parce que c´est la composition qui compte ? Ce n´est pas par "respect" de la composition que les groupes de true black ont un son volontairement crade, c´est pour créer un effet, une ambiance avec ce son. La composition seule ne prime donc pas dans ces groupes, le son, même (et surtout !) mauvais y est aussi intéressant en soi. D´ailleurs, qu´en est-il des groupes avec de bonnes compos et un bon son (et ils sont nombreux) ? Moi même je suis (outre dans le true black) un fervent défenseur des bonnes productions, dans le metal notamment. En toute modestie, il ne me semble pourtant pas que mon intelligence soit pour autant diminuée.

LokiFerrum7
LokiFerrum7
Niveau 5
02 mai 2006 à 22:43:02

Varg Vikerne´s Resurection! Apres 13 ans de tole, le Dieu sortira, avec son Chef-d´oeuvre!

Fièreté Ancestrale !!

TNBM !! !

Heil !! !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:47:52

Non... Deja il a pris 21 ans, en plus Burzum c´est fini...

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:20:48

Varg ne devait pas sortir de prison ce mois dernier?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mai 2006 à 11:29:47

Rectification: il POURRAIT être relâché à partir d´avril/mai 2006. Pour Destructor, non Burzum ce n´est pas encore fini, étant donné que Varg compte bien reformer le groupe à sa sortie de prison. Il souhaite revenir à la période Filosofem.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:00:39

Il avait pourtant dit que le Black Metal c´était fini pour lui. :hum:

Quel cinglé ce gars quand même. :hum:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mai 2006 à 13:51:37

En même temps, il change d´avis très souvent, on ne peut être sûr de rien avec lui.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:02:45

Salut !
Dites moi vous préférez Shape of Despair ou Forgotten Tomb pour le style black/doom ?

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:15:49

Gnu ?

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 16:39:16

Forgotten :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 16:41:08

distortural Posté le 30 avril 2006 à 15:20:08
Vive le black sauf le NSBM a mon gout qui propage une mauvaise réputation a cet excellent genre. Vive Dark Funeral ! Vive Burzum ! Vive Bathory ! Vive Marduk ! Vive Nargaroth ! Vive Windir ! Vive Nattefrost ! Vive Naglfar ! Vive Darkthrone ! A bas Seigneur Voland !
A bas Nokturnal Mortum !

VOila ^^

clone44 Posté le 30 avril 2006 à 16:08:48
atta mais darkthrone, meme mon grille pain reproduit le meme son que ce groupe ,quand je le met en route

Y a pire .. burzum par exemploe ... ou carpathian forest et gorgoroth ...

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 16:43:56

Bon je vais exposé mon probleme ... Je suis atuellement chanteur dans un groupe de pagan/ folk .. tout se apsse bien .. mais on voudrais un isntrumehnt un peu original... sauf que c´est dur de trouver un flutiste ou un accordéoniste souhaitant faire se genre de musique ... donc j´ai décider de m´y mettre ... mais j´ai penser a la contrebasse .. je sais aps pourquoi cet isntrument me plait .. mais ca ne risquerait aps de se rapprocher d ela basse justement ? ( j´espere que quelqu´un peu me répondre)

Kalician
Kalician
Niveau 8
03 mai 2006 à 17:19:43

Ouais pourquoi pas.Perso je verrais trés bien un didgeridoo (corne tibétaine) dans un groupe de black.

moonblood
moonblood
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:19

deathtruction: ou est ce que tu a vu qu´il allait reformer son groupe apres sa sortie de prison?

sinon klaw: tu peux prendre la cornemuse lol

mais la contrebasse tu vaut mieux ca ressemble a la basse...

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 17:43:28

oui la cornemuse j´y est penser.. m´enfion faut al trouver et il me faudrait des cours . .alors qu´un isntrument a corde... je suis deja moin dan sle noir ... didgerido ? .. je vais regarder se que c´est loll

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:50:02

moonblood > J´ai lu ça dans l´une des dernières interviews de Varg datant de cette année.

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 17:54:17

... ca serais bien que des grand revient sur la scene suicidal black metal

Enfait pour le didgerido .... hum ... je reappel que je suis aussi le chanteeur et que je peux difficellement souffler dans un truc en meme temps ... enfina la limite .. je vais essayer une flute de pan, ca peut le faire .. pour notre prochain concert.

( pour info notre style esta ssez proche de eluvetie et de drukh)

Kalician
Kalician
Niveau 8
03 mai 2006 à 18:22:53

C´est vrai que ça va étre chaud si t´es chanteur(recrute un autre musicos!vous serez considérez comme avant-gardistes^^,le premier groupe de black à didgeridoo!!) mais je parlais aussi généralement:un didgeridoo dans un groupe de black, ça pourrait rendre pas mal du tout...
Flute de Pan,pourquoi pas!

Klaww
Klaww
Niveau 38
03 mai 2006 à 18:50:38

Ouais ... faut que je vois ... j´ai ecouté un peu de son que ca produit et c ame plait bien totu ca ^^ suttout avec l´ambiance ..
$
enfait j´explqiue .. nos concert sont fait en foret, toujours dans la meme clairiere au la lumniere du feu ... y a pas beaucoup de monde... max 100 personne ( bouche a oreille oblige) .. mais y a une vrais ambiance pagan folk .. le bonheur quoi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment