CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

moonblood
moonblood
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:47:55

morphie: c´est pas mon hebergeur lol c´est meme pas mon site en fait mais d´abord tu devrais telecharger la chanson

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:00:37

Absurd c´est mieux.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:03:32

Emperor c´est mieux
Immortal c´est mieux
DF c´est mieux
Seth c´est mieux
Mayhem c´est mieux
mais qu´est ce que je dis c´´est mieux?

morphie
morphie
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:06:49

LordMorgul :d) Il a pas dit que son groupe était le meilleur, donc arrête d´énoncer tes groupes préférés en disant "c´est mieux" comme un gamin de 6 ans merci.

morphie
morphie
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:10:27

Sinon Moon, j´aime bien, c´est simpa.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
05 avril 2006 à 20:00:47

holala je rigolais...je BLAGUAIS...
c´était pour rire puisque je ne savais même pas de quoi vous parliez alors...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 avril 2006 à 20:45:04

Quelques avis éminents sur l´album Pentagram de Gorgoroth et le groupe lui-même? Ma petite soeur a acheté l´album (je dirai pas l´âge qu´elle a, de peur de choquer les puristes ^^).
Je sais que Incipit Satan et Under the sign of Hell sont réputés mais apparemment celui-ci aussi (enfin, les avis divergent).

morphie
morphie
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:55:26

Oké, autant pour moi alors :ange:

venthylator
venthylator
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:07:42

je sais vraiment pas je deteste gorgoroth,je prefere plutot hordagaard

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 avril 2006 à 14:11:19

AR...écoutez plutôt revelation of doom de Gorgoroth, vous aimerez obligatoirement...sauf si vous êtez pas un blackeu.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:48:21

A quoi bon nous dire que tu pars si c´est pour revenir avec un autre pseudo?

Gorgoroth ça me lasse vite, mais si je devais choisir un album, ce serait Under The Sign Of Hell.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 avril 2006 à 15:05:29

Under the sign of hell me rapelle un nom d´album de DF... Ca devait etre Under the sign ou quelque chose das le genre.

:(

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
06 avril 2006 à 16:08:24

Lordmorgul Posté le 06 avril 2006 à 15:05:29

Under the sign of hell me rapelle un nom d´album de DF...

Under the sign of hell me rappelles plutot un album de bathory nommé Under the sign of the black mark, sachant que les membres aiment beaucoup ce groupe, je penses que c´est de là que ça vient.

Et pour revelation of doom, oui c´est un excellent morceau mais assez différent des morceaux de black traditionnels (sauf dans l´ambiance avec le son très crade) quand meme.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:24:16

Nokturnal Mortum vous en pensez quoi ? :question:

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:27:43

J´aime pas trop... :non2:

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 avril 2006 à 19:45:24

Ha si c´est bien!
malgré leurs idées...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
06 avril 2006 à 20:19:03

C´est très bon :-)

Lordmorgul> Tu parles de la chaons Une der the sign or the horns,ou un truc comme sa ?

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
06 avril 2006 à 20:43:19

Ouais pourquoi?

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
06 avril 2006 à 20:56:55

Lordmorgul > Tu as très bien compris à quoi mon dernier post faisait allusion. Mais pour l´instant, on n´a pas à se plaindre de toi. Tu vois quand tu veux...

En ce moment, je redécouvre Zarach ´Baal´ Tharagh (omb français), c´est vraiment très bon.

LordMorgul
LordMorgul
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:44:36

Ton dernier post...HA oui!
mais j´ai pas tout coimpris dsl
t´as parlé de Gorgoroth et de pseudo mais je vois pas le rapport... :non2:
:(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment