Lordmorgul Posté le 06 avril 2006 à 15:05:29
Under the sign of hell me rapelle un nom d´album de DF...
Under the sign of hell me rappelles plutot un album de bathory nommé Under the sign of the black mark, sachant que les membres aiment beaucoup ce groupe, je penses que c´est de là que ça vient.
Et pour revelation of doom, oui c´est un excellent morceau mais assez différent des morceaux de black traditionnels (sauf dans l´ambiance avec le son très crade) quand meme.