Everlasting Posté le 27 février 2006 à 00:42:36
J´ai passé plus de temps dans les forêts glacés que t´en passera jamais dans toute ta vie mon petit venthy
je fais trois pas dehors et je suis dedans
-
plus je te lis plus je me marre!tu t´y crois vraiment c´est desolant
...
- tu me fait pitié a un point.sa se la pete,joue a la plus grande et la plus forte:
"moi je suis metalleuz z´avez vu,jsuis sur tout les fronts et je remballe meme des blackos comme venthylator!!non mais tu rend compte!et meme que j´ai un pantalon noir et jvais aussi a des concert(mais jvais pas dans la fosse trop peur de me peter un ongle)"
- et dire que SA,sa ecoute du metal que depuis 2 ans par je ne sais quel combine(ah oui internet bien sur,merci google!)
...pitoyable et chétif!
- aussi je te propose de prendre mon adresse MSN ou de me filer la tienne juste pour te l´ecraser un peu...mais evidement comme une gonzesse tu ne le fera pas
PS:ah oui j´oubliais si tu connais ta geographie j´habite region rhone-alpes,plus precisement a 30min d´annecy dans un patelin appeler Giron,ou en general 1 metre de neige,-15 degré et sapins blanc se marie bien ensemble la plupart du temps...d´ailleurs pour ton info la morveuse,reside ici deja 2 groupe de sapaudiae black metal(du black savoyard en somme dont darkwoods legion fait partie,mais evidement la mioche tu ne connais pas)