CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
02 mars 2006 à 22:16:17

Bonoir,

Je recherche activement du black métal sympho genre
-Enthroned darkness triumphant
-Stormblast
Enfin les premiers albums de Dimmu Borgir

-Moon in Scorpio
de Limbonic Art

-In The Night
de Emperor

Borknagar pourrait rentrer dans le lot mais je ne trouve pas que leurs albums aussi magnifique. C´est juste pour vous donner une idée de ce que je recherche.

Merci je commence a tomber a cours de Black Sympho et ca me contrarie.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
02 mars 2006 à 22:36:50

Windir, Satyricon, Malleus Malifecarum, Far Beyond, Bal Sagoth, Rotting Christ, Enslaved, Keep of Kalessin, Moonlyght, Lyr Drowning, Aes Dana...

thibier
thibier
Niveau 22
02 mars 2006 à 22:48:33

Windir j´ai la moitié de la disco depuis un mois, c´est en cours de decouverte (j´ai du mal pour l´instant)
Satyricon je connais déjà
Enslaved je devrais essayer je ne connais que de nom

Le reste bah... je connais pas. Merci bien :ok:

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:32:51

Moi il faut que je me trouve un disquaire spécialisé, ils ont rien à la Fnac. :-(( :snif:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:03:12

C´est sûr que à la Fnac... sinon commande sur une distro.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:08:56

Thibier :d) c´était pas du sympho que tu recherchais? Parce que Malleus s´en est pas, Aes Dana non plus...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
03 mars 2006 à 01:20:02

j´ai donné aucun groupe de sympho à part Far Beyond et Bal Sagoth

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
03 mars 2006 à 01:25:10

C´est bien ce que je me disais...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:25:39

Mustis Posté le 02 mars 2006 à 14:53:00

Moi aussi j´aime bien Le Filosofem, rien que Pour Jesu´s Tod et dunkelheit.

Tout comme moi ! Ces deux morceaux sont vraiment superbes.

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
03 mars 2006 à 17:22:58

salut tous !!
personne sait ce que devient Nargaroth ? Black Metal Ist Krieg ca c´est du bon

thibier
thibier
Niveau 22
03 mars 2006 à 17:32:07

Everlasting

c´est malin :hum:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
03 mars 2006 à 17:32:42

Je préfère Herbstleyd.
Pour répondre à ta question, un nouvel album "Semper Fidelis" était prévu pour fin 2005... mais bon chez No Colours ça traine souvent et là j´ignore où ça en est.

venthylator
venthylator
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:52:13

Everlasting Posté le 27 février 2006 à 00:42:36
J´ai passé plus de temps dans les forêts glacés que t´en passera jamais dans toute ta vie mon petit venthy
je fais trois pas dehors et je suis dedans

- :rire: plus je te lis plus je me marre!tu t´y crois vraiment c´est desolant :honte: ...

  • tu me fait pitié a un point.sa se la pete,joue a la plus grande et la plus forte:

"moi je suis metalleuz z´avez vu,jsuis sur tout les fronts et je remballe meme des blackos comme venthylator!!non mais tu rend compte!et meme que j´ai un pantalon noir et jvais aussi a des concert(mais jvais pas dans la fosse trop peur de me peter un ongle)"

  • et dire que SA,sa ecoute du metal que depuis 2 ans par je ne sais quel combine(ah oui internet bien sur,merci google!)

...pitoyable et chétif!

  • aussi je te propose de prendre mon adresse MSN ou de me filer la tienne juste pour te l´ecraser un peu...mais evidement comme une gonzesse tu ne le fera pas :ok:

PS:ah oui j´oubliais si tu connais ta geographie j´habite region rhone-alpes,plus precisement a 30min d´annecy dans un patelin appeler Giron,ou en general 1 metre de neige,-15 degré et sapins blanc se marie bien ensemble la plupart du temps...d´ailleurs pour ton info la morveuse,reside ici deja 2 groupe de sapaudiae black metal(du black savoyard en somme dont darkwoods legion fait partie,mais evidement la mioche tu ne connais pas)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 00:35:12

Sapaudiae Black metal..... ouah les rires. Mon Dieu ça parait hyper sérieux. Tu sais quoi? j´ai ma petite soeur qui a monté un groupe de rock, ça s´appelle Lunairock mais je parie que ça te dit rien, normal c´est de l´underground prealpia. Je te conseille de prendre son adresse msn, qu´elle t´apprenne un peu le savoir vivre élémentaire. Et encore mieux, elle en connait un rayon sur les conifères, je suis sûre que vous allez bien vous entendre. Je te donne son blog aussi? On y apprend comment se scarifier des pentacles sur le bras avec un compas, ça te permettra de devenir encore plus tr00 et de montrer ça à tous tes petits copains.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:25:39

Et ben... :ouch:
:dehors:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 mars 2006 à 08:45:38

Everlasting> :rire:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:57:17

"je n´ai pas 12ans mais 22"

Tu as dis ici meme que tu en avais 19 :sarcastic:

moonblood
moonblood
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:58:00

:-d

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:20:16

super cette ambiance quand estce que vous vous mettez sur la gueule au lieu de faire les malins derriere le pc ?? bref merci deathtruction !

qojau
qojau
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:25:32

C´est pas loin la Suisse de la Savoie :sarcastic:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment