Deathtruction Posté le 09 mars 2006 à 08:28:38
C´est vrai que 3 albums en une année c´est beaucoup, mais il y en a d´autres qui en font beaucoup plus. Par exemple, Vinterriket en 2002 a fait 5 splits, 3 démos, et 6 albums! Tout ça en une année seulement!
Trop marrant ! Tu vas sur son site à Vinterriket, tu vas voir la discographie, et au bout de 50 productions, tu te rends compte que t´étais toujours dans la même année... 