CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mars 2006 à 08:29:04

en général*

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:02:21

ouais sa va ya pire...mais ya mieux!mais bon les gouts et les couleurs...c´est sur quit a choisir je prefere largement darkthule

qojau
qojau
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:20:54

necrosmos_ Posté le 08 mars 2006 à 23:25:42
Concernant Satan´s Penguins, j´ai "Birds Of Darkness" qui est pas mal, mais sans plus... mieux que ce qui est dispo sur MySpace en tout cas...

Mouai je commence même à me demander si le groupe de MySpace est le même que celui dont parle kess. C´est du néo sur MySpace.

qojau
qojau
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:21:50

En effet j´ai mis ce lien mais ça n´a rien à voir avec le groupe.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 mars 2006 à 11:41:12

Deathtruction Posté le 09 mars 2006 à 08:28:38
C´est vrai que 3 albums en une année c´est beaucoup, mais il y en a d´autres qui en font beaucoup plus. Par exemple, Vinterriket en 2002 a fait 5 splits, 3 démos, et 6 albums! Tout ça en une année seulement!

Trop marrant ! Tu vas sur son site à Vinterriket, tu vas voir la discographie, et au bout de 50 productions, tu te rends compte que t´étais toujours dans la même année... :rire:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
09 mars 2006 à 12:25:10

5 splits, 3 démos, 6 albums... c´est trop. Comment peut-on faire de la qualité avec un tel rythme? Epurer un peu c´est pas interdit.
Enfin bon, après faut voir combien de chansons il met par album, si c´est des trucs ambiants/hypnotiques...

lol, il m´a fallu 3 minutes pour comprendre comment on entrait sur son site officiel.

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:36:40

meme si un groupe de black sort 100 cd/split en une année,du moment qu´il ne fait pas pour gagner du fric ya rien de risible

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mars 2006 à 12:39:46

Eh bien parfois certains groupes enregistrent des titres et les gardent pour plus tard... ça peut être une explication. Dans le cas de Vinterriket je ne peux pas dire, je connais très peu ce groupe, mais l´un des seuls titres que j´ai entendu (partie sur le split avec Paysage d´Hiver) m´a fortement plu, et jusqu´à maintenant j´ai eu de très bons échos de ce groupe.

venthylator
venthylator
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:32:59

oui vinterriket est un groupe allemand de black/dark ambiant tres respecter d´ailleur je conseil trollskogen et ulfsdalir un peu dans la meme branche melodic black/dark ambiant

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:56:49

Vinterriket j´arrive pas a m´interessé :( Je trouve ca trop repetitif.

Par contre Ulfsdalir j´aime deja bien plus.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:37:43

"thibier Posté le 09 mars 2006 à 00:22:04

Ton etroitesse d´esprit est mise au grand jour, je te remercie Comment peut on être aussi peu curieux que ca"

Je suis pas curieuse de connaître ça.
(ça = le rap)

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:11:28

Moi j´en connais trop sur ça. :malade:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:11:49

Que pensez vous des gothiques?

qojau
qojau
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:10:34

Sont pas bien, sont méchants les gothiques.

En tole les gothiques, en toooooooooooooooole !! !!!!

:lol:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:43:45

lol les gothiques sont mauvais et sombres...ils font peurs...mwarfarfarfarf!!! :gni:

Mustis
Mustis
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:54:25

Et c´est pas la but du topic...

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:57:50

Excat masi bon....... :rire: lol

arthurmax
arthurmax
Niveau 1
10 mars 2006 à 19:38:01

GOTHIQUE la bique :rire:

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
10 mars 2006 à 19:40:45

Quel rapport avec le black metal?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mars 2006 à 19:53:08

Concernant Vinterriket, j´ai toujours trouvé ça très très kitsch... un peu comme Summoning, (mais dans une direction totalement différente). Ca fait évidemment partie du charme, mais sur les morceaux ambiants, c´est parfois trop poussé je trouve... ça devient un peu facile par moments, alors que d´autres sont vraiments réussis. Par contre, Winterschatten c´est une merveille dans le genre.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment