-Duka tu peux je n´utilise jamais ce pseudo...qui est pourtant le plus vieux des 2.
-ayant pris conscience de ma connerie,je voudrais faire une chose que je n´ai guere l´habitude de faire, mais qui pour le bien du forum est essentiel:presenter mes excuses a ceux que j´ai offenser en particulier everlasting.je suis peut etre con mais je ne peut empecher ce coter conservateur aupres du BM mais c´est ma vie,une drogue...alors voila je le defend de se qui me fait peur et de se qu´il pourrait devenir si sa continue(se qui revient donc a etre comme un chien et son os lol)
sincerement desole...je voudrais simplement parler a present,merci