CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
12 mars 2006 à 00:17:35

Sinon quelqu´un connait Obtained Enslavement ? du black atmo. L´album Wichcraft est paraitil somptueux. Ca fait plus d´un mois que je l´ai sur mon PC mais je ne l´ai toujours pas ecouté (la flemme surement :( )
Je l´ecouterai demain, en attendant, vous aimez ?

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 mars 2006 à 03:27:28

Quelqu´un aurait-il un groupe considéré comme "true black" à conseiller pour quelqu´un comme moi qui en a déjà entendu beaucoup mais qui n´a jamais vraiment accroché??? J´aime bien le black symphonique comme Dimmu Borgir, Old Man´s Child ou du Cradle (pas très black je sais...) et j´aime aussi le black avant-gardiste style Arcturus ou Borknagar. Alors quel groupe plus "true" serait vraiment bon et dans mes goûts d´après-vous? Et en passant, j´ai pas envie d´encourager des types comme Varg alors me conseillez pas d´acheter du Burzum, je suis bien désolé, ça a beau être un groupe culte, mais je ne veux rien savoir des musiciens ayant des idéologies ultra racsistes et extrêmistes. Oh et si possible, un groupe qui ne dépense pas toute son énergie à faire des scéances photos pseudo-diabolique avec 8cm de corpse paint et 30cm de clous partout pour au final avoir l´air d´un clown constipé... Désolé d´être légèrement vulgaire, je suis juste un metalleux n´aimant pas le true black mais cherchant quand même quelque chose de bien :-p

Et sachez que j´en connais quand même un paquet de groupes trues, c´est pas une musique qui me dérange, ça m´accroche juste pas, contrairement à des trucs plus mélodiques et émotifs.

qojau
qojau
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:44:07

"Oh et si possible, un groupe qui ne dépense pas toute son énergie à faire des scéances photos pseudo-diabolique avec 8cm de corpse paint et 30cm de clous partout pour au final avoir l´air d´un clown constipé..."

:ouch: c´est toi qui dit ça en écoutant Cradle et Dimmu

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 mars 2006 à 10:26:17

Les groupes true s´oppose plutôt radicalement au black symphonique ou avant-gardiste. Je te conseille donc plutôt de continuer sur la voix du sympho (Emperor, Limbonic Art, Bal-Sagoth...) ou alors d´essayer des trucs entre-deux, avec des teintes folk ou viking par exemple: Windir, Satyricon, Aes Dana. Surtout si t´aime Borknagar.
Après dans le true, soit t´aime, soit t´aime pas, donc autant essayer des classiques avec Mayhem, Darkthrone et tout le bataclan.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:42:50

Windir c´est plutot du Death non ?

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:43:29

Et voilà 10000 :content:

vomit
vomit
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:46:05

:fete:

rockfish
rockfish
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:49:39

:fete: :fete: :fete: .

thibier
thibier
Niveau 22
12 mars 2006 à 12:24:22

10.000 :ouch2: :bravo:

Windir du death ? :sarcastic: dans ce cas Lorie c´est de la makina :sarcastic:

Non c´est du black :ok: J´admets que j´accroche pas trop :(

Anarcan
Anarcan
Niveau 7
12 mars 2006 à 12:53:30

Salut, est-ce qu´on pourrait me dire quel est le meilleur disque de Gorgoroth ? J´ai le choix entre Incipit Satan, Pentagram, Under the Sign of Hell et Antichrist...

Voila, je vous remercie :-d

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:01:10

Oui Windir c´est bien du black :ok:

En faite j´ai jamais vraiment ecouter j´accroche pas

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:03:18

C´est du black viking Windir, du death, j´aurais tout entendu aujourdhui. :lol:
Le chanteur est d´ailleurs mort dans un blizzard, paix à son âme.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
12 mars 2006 à 13:08:00

je ne peux m´empêcher de penser que ça c´est une vrai mort de blackeux. paix à son âme.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 mars 2006 à 13:08:11

Anarcan Posté le 12 mars 2006 à 12:53:30

Salut, est-ce qu´on pourrait me dire quel est le meilleur disque de Gorgoroth ? J´ai le choix entre Incipit Satan, Pentagram, Under the Sign of Hell et Antichrist...

Voila, je vous remercie

Déja tu peux virer Incipit Satan...

Ensuite Pentagram et Antichrist sont du bon black metal mais assez traditionnel.
Je te conseilles Under the sign of the hell, très "raw" et qui sort de l´ordinaire (et très varié je trouves).

thibier
thibier
Niveau 22
12 mars 2006 à 16:26:15

Gorgoroth, j´ai deux albums d´eux que je n´ai jamais ecouté en entier et je les ai vu en live l´année derniere et mon verdit est le suivant : ce groupe me laisse profondément indifferent :(

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
12 mars 2006 à 19:31:18

Je n´ai que quelques morceaux d´eux que je trouve sans saveur, mais ne portons pas u, jugement hatif, j´attends de connaître mieux le groupe pour le juger.

venthylator
venthylator
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:40:41

thibier Posté le 12 mars 2006 à 00:17:35
Sinon quelqu´un connait Obtained Enslavement ? du black atmo. L´album Wichcraft est parait il somptueux.Je l´ecouterai demain, en attendant, vous aimez ?
-evidement que je connais...c´est un groupe norvegien en revanche ce n´est pas de l´atmos mais du sympho(et oui dur pour un novice de faire la difference hein ma thibiere :ok: )

Captain-Dorff Posté le 12 mars 2006 à 03:27:28
Quelqu´un aurait-il un groupe considéré comme "true black" à conseiller pour quelqu´un comme moi qui en a déjà entendu beaucoup mais qui n´a jamais vraiment accroché???
-non desole moi avec tes reflexions de mongoles j´ai pas envie de te donner quoi que ce soit...demerde toi avec darkthrone!

MOSTRO92leretou Posté le 12 mars 2006 à 13:03:18
C´est du black viking Windir, du death, j´aurais tout entendu aujourdhui.
- :rire: en effet
Le chanteur est d´ailleurs mort dans un blizzard, paix à son âme.
- :ange:

Everlasting Posté le 12 mars 2006 à 13:08:00
je ne peux m´empêcher de penser que ça c´est une vrai mort de blackeux. paix à son âme.
-c´est parce que tu connais pas toute l´histoire...en fait en norvege l´alcool est interdit la semaine et donc vous imaginer le week end!et donc apres une soiree ou il a bien bu il est rentrer chez lui a pied,il a du s´ecrouler et s´endormir et vu les temperature est mort d´hypothermie

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
12 mars 2006 à 20:50:04

Quel est vôtre album favori du cultissime Immortal ?

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
12 mars 2006 à 20:51:24

De loin Pure Holocaust, sinon Battles in the north est pas mal, le premier a l´air bien aussi mais après je n´aime plus du tout...

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
12 mars 2006 à 21:27:56

qojau Posté le 12 mars 2006 à 09:44:07
c´est toi qui dit ça en écoutant Cradle et Dimmu

Ouais mais j´aime bien la musique,^ça empêche pas que je trouve que Cradle ou Dimmu ont souvent l,air ridicules, surtout dans le passé par contre, c´est moins pire de nose jours lol, mais c´est que mon opinion je vous l´impose pas.

Sinon je vois pas en quoi j,ai eu des réflexions de "mongoles"...

Merci quand même à ceux qui m´ont répondus :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment