Deathtruction Posté le 10 mars 2006 à 20:05:10
L´ambiant peut lasser au bout d´un certain temps c´est sûr, mais tous les morceaux minimalistes ne sont pas forcément mauvais!
-je deteste sa...je me fait chier horriblement avec ce genre de truc
Vous aimez Bilskirnir? Le dernier EP est assez bon, j´aime bien.
-excelent groupe allemand oui...juste un reproche les riffs sont parfois crue et space
Alligiance Posté le 11 mars 2006 à 08:17:49
En ce moment j´ai plutot un coup de coeur pour les groupe francais comme Umbakrail, Blausaure, Seigneur Voland, Nartvind, Animus Herilis...
-felicitations pour seigneur voland,animus herilis et nartvind...la seule chose c´est que ce dernier est un groupe belge.quand a moi je tourne entre brutal black,black depressif,drone doom et doom/death