CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
10 mars 2006 à 20:05:10

L´ambiant peut lasser au bout d´un certain temps c´est sûr, mais tous les morceaux minimalistes ne sont pas forcément mauvais!

Vous aimez Bilskirnir? Le dernier EP est assez bon, j´aime bien.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
10 mars 2006 à 20:50:40

Mais qu´est ce que les gothiques viennent faire ici ? :question:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:29:09

Rien, justement.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
11 mars 2006 à 08:17:49

Deathtruction > Tu parle sans doute d´Hyperborea ? Oui moi j´aime bien comme le reste de la disco d´ailleur.

En ce moment j´ai plutot un coup de coeur pour les groupe francais comme Umbakrail, Blausaure, Seigneur Voland, Nartvind, Animus Herilis...

venthylator
venthylator
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:11:52

Deathtruction Posté le 10 mars 2006 à 20:05:10
L´ambiant peut lasser au bout d´un certain temps c´est sûr, mais tous les morceaux minimalistes ne sont pas forcément mauvais!
-je deteste sa...je me fait chier horriblement avec ce genre de truc

Vous aimez Bilskirnir? Le dernier EP est assez bon, j´aime bien.
-excelent groupe allemand oui...juste un reproche les riffs sont parfois crue et space

Alligiance Posté le 11 mars 2006 à 08:17:49
En ce moment j´ai plutot un coup de coeur pour les groupe francais comme Umbakrail, Blausaure, Seigneur Voland, Nartvind, Animus Herilis...
-felicitations pour seigneur voland,animus herilis et nartvind...la seule chose c´est que ce dernier est un groupe belge.quand a moi je tourne entre brutal black,black depressif,drone doom et doom/death

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:32:31

Je suis en train de me faire la discographie de Burzum. :) :p)

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:19:18

tout le monde s´en tape! NOn je dèc c´est une blague... :lol:

thibier
thibier
Niveau 22
11 mars 2006 à 18:02:41

Non non c´etait pas une blague on s´en cogne réelement :sarcastic:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:30

Thibier :d) toi aussi quand tu parles de rap on s´en cogne.

qojau
qojau
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:47:12

Même sur ce topic il en a parlé :question:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:51:14

Oui mais pas directement, dans une conversation, mais je supporte pas quand même qu´on parle de rap sur un topic de black.

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:08:52

Il-y-a des topics pour parler de cette chose Thibier, là non, vraiment pas.
:sors:

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:12:52

Deathtruction >>> Encore un mot de passe stp :p)

Voilà le nom du fichier:

Xasthur & Leviathan (split) 2004 (PW) Rel by [BE]Satanicblood [black.emule.glt.pl]

Encore :merci: d´avance

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
11 mars 2006 à 19:12:57

MOSTRO92leretou Posté le 11 mars 2006 à 12:32:31

Je suis en train de me faire la discographie de Burzum.

Parce que ça c´est plus interressant ou plus utile???

Alors tu peux "sortir" toi aussi.

satanas58
satanas58
Niveau 9
11 mars 2006 à 19:52:01

vive burzum

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
11 mars 2006 à 20:24:17

Non! Vive Mayhem...

genanciens
genanciens
Niveau 3
11 mars 2006 à 20:33:59

Plus que 9.

Cribouille
Cribouille
Niveau 8
11 mars 2006 à 22:41:39

Vive Bob Dylan

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
11 mars 2006 à 22:56:18

Non merci. ^^

thibier
thibier
Niveau 22
12 mars 2006 à 00:13:10

c´etait du second degré, le " :sarcastic: " vous l´indiquait

:sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment