CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrogore
necrogore
Niveau 3
06 mars 2006 à 22:44:32

ben mustis tu prend quoi dans une "oeuvre" comme une galette de legion 88 ou skrewdrivers?
je sens ke ton ouverture d´esprit va se refermer vite(du moins j´espere pou toi)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:49:48

Mustis Posté le 06 mars 2006 à 22:42:37

Pourquoi qualifier les autres oeuvres comme de la merde ?
Dans chaque oeuvre il y a quelque chose à prendre.

Ah oui, tu en est sûr? Pas moi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
06 mars 2006 à 22:51:19

Le moins que je puisse dire c´est que je suis surprise d´un tel revirement de situation. Je l´éspérais presque plus et je pensais même arrêter de venir sur ce topic.
J´accepte très volontier tes excuses venthy et te prie d´accepter les miennes en retour (j´ai pas mal abusé aussi et puis j´alimentais volontairement le conflit). Je pourrais moi aussi dire que j´ai mes principes à défendre mais j´ai dérapé tout de même.
Et effectivement je crois que c´est mieux pour tous qu´on se calme un peu ^_^

Je vais vous regarder un peu discuter maintenant :) Si ce n´est les classiques et quelques noms, je ne connais guère le black metal.

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:35:28

-quel soulagement!

Everlasting Posté le 06 mars 2006 à 22:51:19
Le moins que je puisse dire c´est que je suis surprise d´un tel revirement de situation. Je l´éspérais presque plus et je pensais même arrêter de venir sur ce topic.
-wahou j´avais presque gagner lol...rooo je deconne sa va lol

J´accepte très volontier tes excuses venthy et te prie d´accepter les miennes en retour
-ya aucun soucie je les accepte d

(j´ai pas mal abusé aussi et puis j´alimentais volontairement le conflit).
-j´avais cru comprendre aussi,mais moi j´aime bien la bagarre malgré:"putain le squelette" comme dirait qojau :rire2:

Je pourrais moi aussi dire que j´ai mes principes à défendre mais j´ai dérapé tout de même.
-oui je comprend,pas bien grave

Et effectivement je crois que c´est mieux pour tous qu´on se calme un peu ^_^
-en effet

Je vais vous regarder un peu discuter maintenant
-oui lol si il certains veulent toujours

Si ce n´est les classiques et quelques noms, je ne connais guère le black metal.
-moi je veux bien te faire decouvrir quelque truc via msn...oh non n´y vois pas la une drague quelconque(malgré que la suisse soit a 1 demi heure de chez moi j´ai quelqu´un dans ma vie),juste un retour amical.

allez sans rancune :ok: ,summoning_26@hotmail.com si jamais t´est decidé

venthylator
venthylator
Niveau 10
06 mars 2006 à 23:39:05

oups correction:
-ya aucun soucie je les accepte de bon coeur!

-oui lol enfin si certains veulent toujours

-faute dans l´ecriture pardon:
summoning_26@hotmail.com

sur ce bonne nuit les gens demain pour moi c´est boulot

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:08:51

Je deteste l´expression "ouverture d´eprit", vous voulez pas qu´on s´ouvre l´esprit à l´Islam quand même. :lol:

qojau
qojau
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:04:16

Certainement pas pour moi, je trouve que l´Islam c´est ce qui a de plus dangereux à l´heure actuelle. Un jour ça va toucher le France.

Et ne me dites pas la grippe aviaire :lol:

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 mars 2006 à 13:05:33

Ce dimanche, je vais à un concert de Dark-Funéral mais il y aura aussi Naglfar et Endstille.
Naglfar je connais mais qu´est ce ce que Endstille?

qojau
qojau
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:55:25

Un groupe de black peut-être... je dis bien peut-être :sarcastic:
Sinon Google ça peut t´aider.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 mars 2006 à 16:34:06

Non j´ai déjà essayé et y a rien dessus pourtant ce groupe doit bien exister... :(

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
07 mars 2006 à 16:38:50

En cherchant "Endstille" sur google, je n´ai trouvé aucune page n´étant pas en rapport avec ce groupe. Soit t´es pas doué, soit tu le fais exprès.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:05:11

Endstilel c´est du black !
A ce que j´a icru comprendre c´est assez aimé en général,mais moi j´hadére pas !

Sinon j´ai découvert lss groupes winterthrone et As vampiric shades and belial winds qui sont plutot pas mal !
Mais en ce moment je suis plutot a la recherche de sensatios dark :-)

Quelqu´un connaitrai et/ou pourrait m´envoyer des chanson du groupe japonais Sylph ?C ´est du goth/black/death avec une chanteuse qui est aussi flutiste

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:10:46

Il est où le concert de Naglfar ?
Petit chanceux va.

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:11:21

Ha...ben je sais pas ce que j´ai pu faire...une faute d´orthoagaphe peut-etre.
Ha c´est bizarre t´as raison Deathtruction y a que ca...bah je devais avoir fumé ce jour là voilà tout...

MyrdinDarkThank
MyrdinDarkThank
Niveau 5
07 mars 2006 à 17:12:52

Heu...pour le concert c´est à Lyon dimanche soir au Ninkasi Kao avec Endstille et Dark-Funéral...18 euros la place...pas chère
:-)))

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
07 mars 2006 à 18:32:07

Endstille est un groupe de black metal ultra chiant selon moi... Tous ceux que j´ai rencontrés pour l´instant adorent ce groupe dés la premiere ecoute mais j´ai jamais put m´y faire.

tholier-38
tholier-38
Niveau 9
07 mars 2006 à 18:36:04

J´adore Lorie comme black métal.

On a dut vous faire la vanne 50fois ici...

Désolé :rouge:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:07:29

Non et heureusement.

Lordsolis :d) moi non plus, je n´aime pas spécialement.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:51:22

L´ouverture d´esprit et la tolérance abusive, ce sont deux choses totalement différentes... être ouvert d´esprit, ça veut pas dire accepter tout et n´importe quoi. Par exemple moi je suis relativement ouvert d´esprit, je m´intéresse à beaucoup de styles de musiques différents, et pourtant si je trouve que quelque chose est de la merde, je ne vais pas, sous prétexte d´ouverture d´esprit, me contenter d´un petit "j´aime pas" timide. D´ailleurs les gens dans mon entourage m´ont souvent fait remarquer que j´étais assez méchant avec les goûts des autres en général (alors que je n´en avais pas tellement conscience).

Maintenant explique moi en quoi tout ce qui n´est pas black metal est de la merde ? Vas-y, j´attends ?

En fait, au risque de paraître grossier et un peu expéditif, je crois que vous êtes tous une belle bande de cons, dans ce coin.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:34:29

Deathtruction >>> Desoler je vais encore devoir te soliciter toi et ta liste de mot de passe stp.

- branikald.-.stormheit-(demo)-ru-(1994)-dmrg

:merci: d´avance

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment