-quel soulagement!
Everlasting Posté le 06 mars 2006 à 22:51:19
Le moins que je puisse dire c´est que je suis surprise d´un tel revirement de situation. Je l´éspérais presque plus et je pensais même arrêter de venir sur ce topic.
-wahou j´avais presque gagner lol...rooo je deconne sa va lol
J´accepte très volontier tes excuses venthy et te prie d´accepter les miennes en retour
-ya aucun soucie je les accepte d
(j´ai pas mal abusé aussi et puis j´alimentais volontairement le conflit).
-j´avais cru comprendre aussi,mais moi j´aime bien la bagarre malgré:"putain le squelette" comme dirait qojau
Je pourrais moi aussi dire que j´ai mes principes à défendre mais j´ai dérapé tout de même.
-oui je comprend,pas bien grave
Et effectivement je crois que c´est mieux pour tous qu´on se calme un peu ^_^
-en effet
Je vais vous regarder un peu discuter maintenant
-oui lol si il certains veulent toujours
Si ce n´est les classiques et quelques noms, je ne connais guère le black metal.
-moi je veux bien te faire decouvrir quelque truc via msn...oh non n´y vois pas la une drague quelconque(malgré que la suisse soit a 1 demi heure de chez moi j´ai quelqu´un dans ma vie),juste un retour amical.
allez sans rancune
,summoning_26@hotmail.com si jamais t´est decidé