CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 12:47:09

Celtic Frost, Nostromo, Cataract, Messiah, Samael...
Hellhammer, Mirrorthrone, Lunacy, Knowhere, Vancouver...
Notre petit pays ne manque pas de bons groupes sur la scène extrême.

Sinon je parie que venthy ne saurait pas expliquer ce qu´est le satanisme :)

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
04 mars 2006 à 12:52:45

ideologie stupide je trouve pour ma pars

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:55:52

Perso le satanisme pour moi c´est de la merde :nah:

Dans la realiter les association de satanisme ne sont que des sectes qui enrole les gens en faisant croire que les autres c´est des sectes contre lesquel il faut lutter. Le satanisme, c´est qu´une banale secte.

Voila ma vision du satanisme :)

qojau
qojau
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:56:59

Pour moi c´est une religion.

]burzum[
]burzum[
Niveau 3
04 mars 2006 à 13:12:56

religion qui sert a quoi alors ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 13:56:20

Le satanisme c´est la non-religion par excellence qojau. Il faut plutôt le rapprocher d´une idéologie.

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:23:22

-pfff mais le satanisme je m´en tape a un point...pour moi c´est simplement des mongoles qui adule un etre qui n´existe pas puisque son contraire, dieux, n´existe pas!des gens qui perdent leur temps a paraitre ridicule, a faire des sacrifices et dans incantations dans des ceremonies inutile...putain l´eclate total j´ai marquer 666 sur le mur d´une vieille baraque :honte: !je me rapproche plutot du nihilisme,du desespoir...savoir que tout est devasté et que des tonnes de cloche comme everlasting sont mort me réjouie!!!

-pour les gens serieux:
qu´ecouté vous en se moment?pour ma part je suis a fond sur naer mataron...un groupe grecque peu connu mais qui meriterais plus de reconnaissance.une sorte de melange entre immortal(vitesse)et darkthrone(sombre)avec des melodie a la satyricon(periode nemesis divina)...enjoy it!

-j´adore semer le trouble sur mon age...

qojau
qojau
Niveau 10
04 mars 2006 à 14:27:08

-pfff mais le satanisme je m´en tape a un point...pour moi c´est simplement des mongoles qui adule un etre qui n´existe pas puisque son contraire, dieux, n´existe pas

voilà c´est ce que je voulais dire par là

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
04 mars 2006 à 14:34:11

Sur ta maturité par contre y´a aucun trouble.

Apparemment tu connais que dalle sur le satanisme moderne. Pour quelqu´un qui dit connaître le black, ça la fout mal, c´est passablement répandu dans le milieu. Va t´instruire un peu en te renseignant sur les philosophies de Anton La Vey, Aleister Crowley, va regarder qui est Lucifer dans les évangiles apocryphes, ce que signifie la basse magie. Tu verras que Darwinisme, élitisme, individualisme, autodidactie... sont au centre de la doctrine sataniste moderne.

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:04

Never-ending Posté le 04 mars 2006 à 14:34:11
-je ne vois vraiment pas en quoi vermine frustré...il n´y a que des mongoles dans ton genre qui sorte ceci faute de ne savoir que dire, la ou tous les autres me donne 2ans de plus(22 moins 2...c´est bon content alligiance?).tu n´imagine pas a quel point tu me fait pitier et combien je te meprise

Apparemment tu connais que dalle sur le satanisme moderne.
-tant mieux!je m´en tape a un point...toi et ta connerie hors de ma vue c´est clair?

Pour quelqu´un qui dit connaître le black, ça la fout mal, c´est passablement répandu dans le milieu. Va t´instruire un peu en te renseignant sur les philosophies de Anton La Vey, Aleister Crowley, va regarder qui est Lucifer dans les évangiles apocryphes, ce que signifie la basse magie.
-mais j´en ai rien a foutre de ta merde!comme si BM rimait avec satanisme...tu veux savoir le nombre de groupe et de style de black contraire au satanisme?abrutis va...

Tu verras que Darwinisme, élitisme, individualisme, autodidactie... sont au centre de la doctrine sataniste moderne.
-je rime plutot avec nationalism,desespoir,nihilisme...

Gamergeo
Gamergeo
Niveau 78
04 mars 2006 à 15:40:42

Ta définition du nihilisme est relativement érronée en réalité. Le nihilisme est la négation du tout, considéré que tout est chaos et que rien n´existe. un philosophe a dit que l´on ne pouvait être vraiment nihiliste sans se suicider. Ne me dis pas que je ne sais pas de quoi je parle,ma copie de philo à été jugé de trop nihiliste. Le nihilisme ne privélégie même pas la mort,mais plutot la destruction et le chaos au sens premier du terme,le néant,le vide,le rien. Confondre BM et satanisme est assez légitime car les début du BM se sont forgés dans le satanisme,et même Varg se revendiquait sataniste. Le BM est aussi lié au nationalisme,à l´antichristiannisme (on ne peut le nier), à l´odinisme, et plus tard à l´Asatru, et même au nihilisme. Pourqupoi sont réunis toutes ses idées autant controversés que extreme ? Car le BM se définit par l´extreme,le rejet brut,violent et total de tout.
Il est sur qu´on partage plus ou moins ces opinions lorsqu´on écoute du BM,mais il existe des limites que très peu semblent voir.
Ne me dites pas que je suis un trend,je suis fan de BM, mais aussi d´autres types de musiques extremes,même d´autres cultures extremes. Mais je ne suis ni misanthrope, et je n´ai aucune tendance à la destruction.
Je pense que pour ce topic redevienne viable,il faut un effort des 2 cotés:
-Les non BM,arrétez de critiquer purement et simplement le BM,ca sert à rien,si vous aimes pas partez.
-Les BM,arrétez de juger chaque personne qui poste en le recalant. Il y a toujours plus fort que nous, quoi qu´on en dise. Et chacun est ici pour apprendre de l´autre,et non pour dire,moi je connais ca ca et ca,je suis méchant et nazie,sataniste ou nihiliste,et repartir sans écouter l´autre. Sinon autant partir et parler tout seul.
Sur ce...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:12:55

" la ou tous les autres me donne 2ans de plus(22 moins 2...c´est bon content alligiance?)"

Oui moi super content d´apprendre que 22-2= 19 :content:

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:31:19

satan n´existe pas si dieu n´existe pas ! C´est impossible d´être sataniste et de ne pas croire en dieu car,sinon ils aurait l´air bien con de combattre quelque chose d´inexistant !S a me fait vraiment rire les gens qui disent : "dieu n´existe pas,a bas dieu,vive satan".Sans bien,pas de mal,c´est logique.

Alligiance>exxact :o))

Maintenant dire etre sataniste c´est pour faire style et se la péter franchement,enfin,beaucoup se servent de cette image.

qojau
qojau
Niveau 10
04 mars 2006 à 16:37:23

" la ou tous les autres me donne 2ans de plus(22 moins 2...c´est bon content alligiance?)"

Oui moi super content d´apprendre que 22-2= 19

2006-1986 = 20

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 17:25:31

kess2nitro :d) le satanisme moderne ne croit absolument pas en Satan qu´ils considèrent comme une stupide invention du christiannisme. Il n´y a pas d´autre dieu que soi-même dans le satanisme.

Moi je me calme pas tant qu´on arrive pas à faire bannir venthy :-)

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:33:49

everlasting>merci pour la petite explication :-)

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:59:00

"Moi je me calme pas tant qu´on arrive pas à faire bannir venthy "

Il te suffit de cliquer sur le point d´exclamation rouge a chaqun de ces posts. C´est pas dur hein ?

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
04 mars 2006 à 18:01:32

Ouais c´est ce que je fais depuis plusieurs pages mais les admins semblent frileux après les scandales qui ont habillé les bannissements massifs.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:47:29

Pour répondre à venthylator et parler un peu black (but de ce forum tout de même), j´écoute ou plutôt je découvre l´album "Throne of the forgotten" de Vargsang. Pas d´originalité, mais vraiment une ambiance haineuse, j´adore le vocal et les riffs sont plutôt bien foutus. Ca reste très darkthronien mais assez plaisant et efficace. Ensuite je continue ma lancée sur Urgehal.

LordSolis
LordSolis
Niveau 5
04 mars 2006 à 19:05:27

Never-ending Posté le 04 mars 2006 à 14:34:11

Apparemment tu connais que dalle sur le satanisme moderne. Pour quelqu´un qui dit connaître le black, ça la fout mal, c´est passablement répandu dans le milieu. Va t´instruire un peu en te renseignant sur les philosophies de Anton La Vey, Aleister Crowley.

Oui le satanisme est assé répandue dans le black metal mais pas ce satanisme là...

Et oui, tu sais ce que pensais des personnes comme Euronymous et Vikernes de La Vey?
http://www.burzum.com/bururzum/music/images/askback.jpg
Voila, je penses que c´est assez explicite.....
Donc Anton La Vey et Aleister Crowley sont ils vraiment liés au black metal? je ne penses pas non...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment