"Thibier Posté le 08 mars 2006 à 17:00:48
necrosmos_
Je pense pareil que Necro mais j´avais la flemme de l´écrire.
Comment peut on affirmer du haut de ses 14 ans (Tenebrae ^^) ou meme si on a 40 ans que le black métal est la seule musique valable et que MOZART, SCHUBERT mais aussi LED ZEPPELIN, MILES DAVIS, FRANK ZAPPA, GEORGES BRASSENS etc c´est d´la merde."
Est-ce que j´ai affirmé, puisque tu a l´air de parler de moi en particulier, que j´ai dit que la black était la seule musique valable? Non je n´ai jamais dit ça et je ne le dirai jamais car je ne le pense pas.
"Arretez le délire là j´vois pas en quoi le jazz , le blues le classique l´éléctro ou meme le rap sont des sous-musique. "
Par contre pour moi le rap c´est pas de la musique.