CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

thibier
thibier
Niveau 22
08 mars 2006 à 17:00:48

necrosmos_

Je pense pareil que Necro mais j´avais la flemme de l´écrire.
Comment peut on affirmer du haut de ses 14 ans (Tenebrae ^^) ou meme si on a 40 ans que le black métal est la seule musique valable et que MOZART, SCHUBERT mais aussi LED ZEPPELIN, MILES DAVIS, FRANK ZAPPA, GEORGES BRASSENS etc c´est d´la merde :question:

Vous croyez pas que si le black métal etait vraiment la meilleure musique du monde, la plus riche et le plus intelligente, y´aurai plus d´amateurs de black ?
En meme temps je m´attends a une reponse type " ouais mais les gens sont cons"
:sarcastic:
Arretez le délire là j´vois pas en quoi le jazz , le blues le classique l´éléctro ou meme le rap sont des sous-musique.

A ce niveau là je crois pas que ce soit un manque d´ouverture d´esprit, c´est de la connerie pure et simple.

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:16:01

Je viens de découvrir un groupe de black/doom nommé "Satans penguins" !
Le groupe est assez sympa,la voix un peu distante et apparemmetn il y a un saxophoniste dans le groupe mais je n´ai pas encore entendu de saxo...
ya aussi des sample un peu beat electro
Au premier abord ce que l´on peut constater :

-la tronche des mecs du groupe : ils ont l´aire tres con,est ferai plus pensait a un groupe un peut stoner rck´n´roll,ou assez du genre les mecs de ultra vomit (pour ceux qui connaissent).

-La zik fait assez sérieusement black,malgré certain rythme de batterie,et beat electro .

-Les textes parlent apparemment de :
Folklore, Batman-influenced movies, Penguins

Jettez y une oreilels si vous avez le temps !^ ^

MOSTRO92leretou
MOSTRO92leretou
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:35:04

ultra vomit j´accroche pas du tout. :malade:

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:43:48

Vous croyez pas que si le black métal etait vraiment la meilleure musique du monde, la plus riche et le plus intelligente, y´aurai plus d´amateurs de black ?
En meme temps je m´attends a une reponse type " ouais mais les gens sont cons"

-oulala non!au contraire moins il ya de gens qui ecoute du black mieux c´est...

Arretez le délire là j´vois pas en quoi le jazz , le blues le classique l´éléctro ou meme le rap sont des sous-musique.

-sur ce coter je ne me suis pas exprimer mais rassurer vous je ne suis pas aussi intolerent qu´on le croit...oui j´ecoute que du metal(sauf le neo,et a 99% de black)mais je ne crache pas sur les autres musique du moment qu´elle ne vienne pas m´irriter les oreilles^^

qojau
qojau
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:45:26

http://profile.myspace.com/satanspenguin

Non, franchement là c´est n´importe quoi :honte:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mars 2006 à 20:15:18

Les deux premières remarques de la page font assez peur quand même (et le smiley lol n´adoucit rien du tout). Je peux pas donner tort à Necrosmos quand je vois des gamineries pareilles.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:31:56

Alligiance > "Storm"
Ca donne quoi au fait Branikald? Jamais eu l´occasion d´écouter...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:35:46

Malheuresement c´est pas celui là :( Je l´avais deja trouver ce mot de passe mais il n´ets pas bon :(

Du coup je peut pas te dire ce que ca donne puisque ca devais etre mes premieres pistes.

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
08 mars 2006 à 20:51:28

Tu as essayé avec et sans majuscule sur la première lettre au cas où? (oui ça peut être des trucs aussi subtiles parfois!) Sinon je ne vois pas désolé. :/

Au passage, si quelqu´un d´autre peut m´informer sur Branikald... merci.

PANZERDIVISION
PANZERDIVISION
Niveau 6
08 mars 2006 à 20:56:51

vous auriez pas desnoms de groupes qui partique un BM proche de Make A Change...Kill Yourself???
merci...

thibier
thibier
Niveau 22
08 mars 2006 à 21:43:58

Satan´s Penguin

désolé jai pas reussi a écouté mais rien que le nom :rire:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:15:28

"Thibier Posté le 08 mars 2006 à 17:00:48

necrosmos_

Je pense pareil que Necro mais j´avais la flemme de l´écrire.
Comment peut on affirmer du haut de ses 14 ans (Tenebrae ^^) ou meme si on a 40 ans que le black métal est la seule musique valable et que MOZART, SCHUBERT mais aussi LED ZEPPELIN, MILES DAVIS, FRANK ZAPPA, GEORGES BRASSENS etc c´est d´la merde."

Est-ce que j´ai affirmé, puisque tu a l´air de parler de moi en particulier, que j´ai dit que la black était la seule musique valable? Non je n´ai jamais dit ça et je ne le dirai jamais car je ne le pense pas.

"Arretez le délire là j´vois pas en quoi le jazz , le blues le classique l´éléctro ou meme le rap sont des sous-musique. "

Par contre pour moi le rap c´est pas de la musique.

thibier
thibier
Niveau 22
08 mars 2006 à 22:25:07

Bah quand tu seras aller dans un studio d´enregistrement avec un vrai rappeur et quand tu auras vu la masse de travail et de creativité que ça demande tu changeras peut etre d´avis. Quand t´auras compris que le rap c´est pas que des sa**pes a poil ni des gangsters noirs affichant leur argent (esprit Mtv pour resumer) t´aura deja fait un pas en avant :-)

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:32:07

ah tiens je peux servir a quelque chose la...

ben branikald sa depend tu veux savoir quoi?
bon deja c´est un groupe russe, de NS black.moi j´aime beaucoup!crée en 93 il y a 2 membres: kaldrad(de temnozor et raven dark entre autre)au chant,guitare/basse et wizard a la batterie.derniere chose,mis a part un certain nombre de demo il y a 5 album fait entre 2000 et 2005
-Tingov Naslazhdajas Rasprej 2000
-Triumf Voli 2001
-Rausch der Misantrophie 2005
-Winterkald 2005
-The Triumph of the Will 2005

un lien vite fait:
http://www.thepaganfront.t.com/stellarwinter/brane.html

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 mars 2006 à 22:43:24

Trois albums dans la même année? ça c´est rare. Deux ça se voit parfois mais trois... wow ils chôment pas les types.
Les blackeux sont souvent aussi productifs que ça?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:55:12

"thibier Posté le 08 mars 2006 à 22:25:07

Bah quand tu seras aller dans un studio d´enregistrement avec un vrai rappeur et quand tu auras vu la masse de travail et de creativité que ça demande tu changeras peut etre d´avis. Quand t´auras compris que le rap c´est pas que des sa**pes a poil ni des gangsters noirs affichant leur argent (esprit Mtv pour resumer) t´aura deja fait un pas en avant."

Aucune envie de m´intresser à ça de plus près.

venthylator
venthylator
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:04:27

Everlasting Posté le 08 mars 2006 à 22:43:24
Trois albums dans la même année? ça c´est rare. Deux ça se voit parfois mais trois... wow ils chôment pas les types.
Les blackeux sont souvent aussi productifs que ça?

-non comme tu le dit c´est extremement rare...ils devaient etre tres inspiré

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 mars 2006 à 23:25:42

Concernant Satan´s Penguins, j´ai "Birds Of Darkness" qui est pas mal, mais sans plus... mieux que ce qui est dispo sur MySpace en tout cas...

thibier
thibier
Niveau 22
09 mars 2006 à 00:22:04

Tenebrae Posté le 08 mars 2006 à 22:55:12
Aucune envie de m´intresser à ça de plus près.

Ton etroitesse d´esprit est mise au grand jour, je te remercie :-) Comment peut on être aussi peu curieux que ca, je coprends pas :( vous devez vraiment être des gens tristes toi et "ton ptit copain qui fait de l´air" (je sais je l´ai deja fait, :dehors: )

Deathtruction
Deathtruction
Niveau 7
09 mars 2006 à 08:28:38

Merci pour les infos venthylator. Et en égénral, tu aimes leur musique?

C´est vrai que 3 albums en une année c´est beaucoup, mais il y en a d´autres qui en font beaucoup plus. Par exemple, Vinterriket en 2002 a fait 5 splits, 3 démos, et 6 albums! Tout ça en une année seulement!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment