CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Troll-du-chaos
Troll-du-chaos
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:11

Si vous deviez choisir un album représentatif de Overkill ça serait quoi? Juste pour savoir lequel est le mieux quoi. Parce que je veux bien m´en acheter un, mais jsais pas lequel... :merci:

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:15:33

moi je connais Aeons Confer c´est pas mal dans le genre :ok:
ils ont meme fait une reprise d´Arcturus

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:18:35

The Soul of the Universe

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:22:47

Au fait quelqu´un à des nouvelles du prochain album d´Arcturus, ils disent rien sur le site officiel :-(

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:24:22

tu sais pas la dernière???Arcturus a splité...c´est triste quand même... niark

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:07

Vous êtes aveugles ?

" Arcturus is currently in studio to record their new album to be released in August!"

Dixit: http://www.arcturus.no/main.html

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:58:38

mmaaaiis ca je le sais, je voulais juste savoir si d´autres infos avaient filtrées

dollet
dollet
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:08:18

c´est déja pas mal de savoir qu´ils enregistre un nouvelle album lol

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:27:11

Arcturus rulzz!!!! :content:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:22:38

re-darkevils
Posté le 22 mai 2005 à 19:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mmaaaiis ca je le sais, je voulais juste savoir si d´autres infos avaient filtrées

Ce sera de la musique ! :|

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:56

>>Ce sera de la musique ! :|

LOL !

panpandison
panpandison
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:22:40

esque qelqun oré de bon groupe de folk BM a me conseilé ?

merci davance

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:23

Oui, Larousse ou Petit Robert...

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
24 mai 2005 à 04:25:02

Tien putin voila une bonne nouvelle!!!!!!!!Un Nouvel Album de Kampfar!!!Sinon Panpan je te conseille ce groupe...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:10:47

Zbider-Mane
Posté le 23 mai 2005 à 18:31:23 !
Oui, Larousse ou Petit Robert...

et le bescherelle ! ^^
enfin je dis, mais j´en ai bien besoin aussi ! ^^

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:59:38

Je vien d´avoir un album de Dimmu Borgir: Enthrone Darkness Triumphant.

J´ai pas eu le temps de l´ecouté en profondeur mais rien que la premiere ( Mourning Palace) et absolument exellente :content:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 16:33:15

Hello j´aimerais une petite liste de groupes black sympho-mélodiques, très mélodiques :) Et ou les voix ne sont pas trop présentes ou alors pas trop gutturales ( surement trop demandé ça :p) )
genre Far Beyond

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:57:31

Je te conseillerais Cryptic Wintermoon avec l´album Coming Storm. Y´a de jolie melodie a la guitars et au synthé, la voix et tres bien utiliser.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:13:31

vient de recevoir ma dernier commande !
J´ai simplement ecouté le devilry pour le moment qui est vraiment bon !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 17:26:57

en passant je sais pas si vous avez écouté Dream in Beautiful Slumber de Far Beyond mais elle m´a l´air excellente d´après l´extrait de 2 minutes du metal-observer :)
merci alligiance, je vais voir. d´autres groupes?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment