En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Troll-du-chaos
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:24:11
Si vous deviez choisir un album représentatif de Overkill ça serait quoi? Juste pour savoir lequel est le mieux quoi. Parce que je veux bien m´en acheter un, mais jsais pas lequel...
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:15:33
moi je connais Aeons Confer c´est pas mal dans le genre ils ont meme fait une reprise d´Arcturus
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:18:35
The Soul of the Universe
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:22:47
Au fait quelqu´un à des nouvelles du prochain album d´Arcturus, ils disent rien sur le site officiel
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:24:22
tu sais pas la dernière???Arcturus a splité...c´est triste quand même... niark
Zbider-Mane
Niveau 10
22 mai 2005 à 19:44:07
Vous êtes aveugles ?
" Arcturus is currently in studio to record their new album to be released in August!"
Dixit: http://www.arcturus.no/main.html
Re-Darkevils
Niveau 6
22 mai 2005 à 19:58:38
mmaaaiis ca je le sais, je voulais juste savoir si d´autres infos avaient filtrées
dollet
Niveau 6
22 mai 2005 à 20:08:18
c´est déja pas mal de savoir qu´ils enregistre un nouvelle album lol
Nordavind
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:27:11
Arcturus rulzz!!!!
necrobutcher
Niveau 9
23 mai 2005 à 13:22:38
re-darkevils Posté le 22 mai 2005 à 19:58:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mmaaaiis ca je le sais, je voulais juste savoir si d´autres infos avaient filtrées
Ce sera de la musique ! :|
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2005 à 14:14:56
>>Ce sera de la musique ! :|
LOL !
panpandison
Niveau 5
23 mai 2005 à 18:22:40
esque qelqun oré de bon groupe de folk BM a me conseilé ?
merci davance
Zbider-Mane
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:31:23
Oui, Larousse ou Petit Robert...
BurVarg
Niveau 6
24 mai 2005 à 04:25:02
Tien putin voila une bonne nouvelle!!!!!!!!Un Nouvel Album de Kampfar!!!Sinon Panpan je te conseille ce groupe...
necrobutcher
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:10:47
Zbider-Mane Posté le 23 mai 2005 à 18:31:23 ! Oui, Larousse ou Petit Robert...
et le bescherelle ! ^^ enfin je dis, mais j´en ai bien besoin aussi ! ^^
Alligiance
Niveau 10
28 mai 2005 à 10:59:38
Je vien d´avoir un album de Dimmu Borgir: Enthrone Darkness Triumphant.
J´ai pas eu le temps de l´ecouté en profondeur mais rien que la premiere ( Mourning Palace) et absolument exellente
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 16:33:15
Hello j´aimerais une petite liste de groupes black sympho-mélodiques, très mélodiques Et ou les voix ne sont pas trop présentes ou alors pas trop gutturales ( surement trop demandé ça ) genre Far Beyond
Alligiance
Niveau 10
28 mai 2005 à 16:57:31
Je te conseillerais Cryptic Wintermoon avec l´album Coming Storm. Y´a de jolie melodie a la guitars et au synthé, la voix et tres bien utiliser.
necrobutcher
Niveau 9
28 mai 2005 à 17:13:31
vient de recevoir ma dernier commande ! J´ai simplement ecouté le devilry pour le moment qui est vraiment bon !
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 17:26:57
en passant je sais pas si vous avez écouté Dream in Beautiful Slumber de Far Beyond mais elle m´a l´air excellente d´après l´extrait de 2 minutes du metal-observer merci alligiance, je vais voir. d´autres groupes?