>>j´aimerai savoir si pour vous :
-Sturm Und Drang est meilleure que Astralgeist de forbidden site
J´ avoue avoir un peu de mal avec ce groupe... Au risque de mal te conseiller, j´ avouerais avoir une preference pour le premier.
>>-In The rectory Of The Bizarre Reverend et mieux que Harbinger Of Metal de reverend bizarre
Tout depend de ce que tu cherches, l´ album fait dans le doom pure et dur et l´ EP reste dans le doom inspiré par Black Sabb et Snt Vitus mais est un peu plus experimental, notamment dans la structure et la prise de risque... Mais bon, les deux sont excellent !
Sinon, la base ? C´ est simple: Bathory, Beherit, Von ( dont on parle trop peu), Venom, Blasphemy et puis Mayhem, Immortal, Burzum, Emperor, Darkthrone, Dissection, Enslaved, Ulver, Marduk, Black Funeral, Satyricon...
Je sais que je tappe dans tous les styles mais je prefere te laisser le plaisir de la decouverte ! Suivra après le true undaground mais mieux vaut commencer par la base comme tu le dis toi même.
Mais bon, ne t´ arrête pas à Von, Beherit ou Blasphemy, c´ est assez rebarbatif pour un néophyte...