CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
25 avril 2005 à 21:58:43

Il faut savoir qu´Emperor n´a sorti que des albums excellents, je te conseil quand même leur dernier " Prometheus: The Discipline of Fire And Demise" et In The Nightside Eclipse, mais attention, aussi bon que soit le groupe, la voix d´Ishan peut repousser, il m´a fallut plusieurs écoutes pour apprécier Emperor donc tu es prévenus
Je n´ai jamais vraiment écouté FS donc je peux aps te dire
Reverend Bizarre: Il parait que leur dernier album est un chef d´oeuvre donc prend celui là lol

Moi si je peux te conseiller des groupes pas trop True: Arcturus(pas trop trop du Black, mais qui fait penser à Emperor, pis y a Hellhammer dedans), Ulver(première période), Borknagar, Belenos, Blut Aus Nord, Diablerie(y a Hellhammer dedans aussi), Dodheismgard, Immortal. Bon ca c´est pas des groupes de True Black à proprement parlé donc si t´en veux tu redemandes

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:58:53

l air d aprécier :) ? lol j en suis malade de ce groupe, ca se voit a peine ; )
content de t avoir aidé :ok:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:00:34

re-darkevils
Posté le 25 avril 2005 à 21:58:43

< <hein??? hellhammer est dans diablerie aussi??? t es sur?

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:03:37

wahou , merci encore , merci a vous deux,a rf je vais ptet me faire incendier mais j´aime aps trop , mais faut dire que je ne connais qu´une moiti de chanson ( one by one en l´occurence, je trouve ca trop basique, menfin)
wahou, je croi que mon choix et fait alors
ca sera emperor et reverend bizarre
et je me renseignerer pour les groupes sités ( comment ca s´ecrit ca ! !^)encore merci

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:07:22

immortal si tu écoutes des titres comme beond the north waves, ou at the heart of winter, il y plus de chances pour que tu accroches

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:07:58
  • beyond the north waves
Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:12:14

>>j´aimerai savoir si pour vous :

-Sturm Und Drang est meilleure que Astralgeist de forbidden site

J´ avoue avoir un peu de mal avec ce groupe... Au risque de mal te conseiller, j´ avouerais avoir une preference pour le premier.

>>-In The rectory Of The Bizarre Reverend et mieux que Harbinger Of Metal de reverend bizarre

Tout depend de ce que tu cherches, l´ album fait dans le doom pure et dur et l´ EP reste dans le doom inspiré par Black Sabb et Snt Vitus mais est un peu plus experimental, notamment dans la structure et la prise de risque... Mais bon, les deux sont excellent !

Sinon, la base ? C´ est simple: Bathory, Beherit, Von ( dont on parle trop peu), Venom, Blasphemy et puis Mayhem, Immortal, Burzum, Emperor, Darkthrone, Dissection, Enslaved, Ulver, Marduk, Black Funeral, Satyricon...
Je sais que je tappe dans tous les styles mais je prefere te laisser le plaisir de la decouverte ! Suivra après le true undaground mais mieux vaut commencer par la base comme tu le dis toi même.
Mais bon, ne t´ arrête pas à Von, Beherit ou Blasphemy, c´ est assez rebarbatif pour un néophyte...

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:13:54

Mais en tout cas, tu as raison, je préfére le black sympho, ( ptet encore plus abordable) qui na certes rien na voir avec les précédents, j´ai constaté que dans le peux de groupes qualifié de death mélodique que je connaisse on une voix plus ou moi black ( comme par exemple dart tranquility ou autre...) pourkoi les qualifitont de death mélodique

désolé de temps de question inutile, mais depuis le temps que je suis en vénérationdevant ce topic, j´ai eu ltemps de me poser plein de question ^^

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:17:21

Wahou, encore des nouveau groupes
, merci encore de tes conseils mais je me réserve encore un peu dtemps avant de apsser dnas le true pakse j´ai 13 ( bientot 14) et je pense que il vaut miieux que j´aille , unt emps soir peu de connaissancesa vant de me lancer dnas le true, merci encore de vos conseils a tous

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:21:07

Et pi Burzim, je connasi tres peu dunkelheite tune autre et je trouve ca superbe mais je n´ose aps découvrir a cause du conportement de varg, pask e y a ptet des gars qui le vénere ce gars , ptet que je parle a des gens comme ca en ce moment, menfin, donc je n´ose pas trop découvrir et je sais que meme si c´est super bien, je tolere pas tous ce kil fait,et c´est pour ca que je n´ai aps du tout envie de découvrir des groupes de NSBM menfin c un autre debat

dark-diggory
dark-diggory
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:22:27

Bon sur ceux je doit y allé
merci encore

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
25 avril 2005 à 23:15:30

Moi mon style de Bm prefere cest le NS ^^.Mais sinon moi je te conseille un groupe tres connu ( mais cest du NS...) Nokturnal Mortum!!Avec son magnifique Lunar Poetry et Nechrist!!!

Au fait, pourquoi personne ne parle de la scene canadienne???Elle est excellent pourtant!!Feral Horde,Akitsa,Supremacy,Volkurah,etc que du bon pourtant!!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 avril 2005 à 23:42:08

>>Moi mon style de Bm prefere cest le NS

Ah, parce-qu´ il y a un style NS ? Etrange parce-qu´ entre Absurd, Norturnal Mortum, Seigneur Voland et Silencer, il y a a boire et a manger...
A moins que ce soit l´ ideologie foireuse qui t´ excite tant ? Dans ce cas, ecoute du RAC et evite de nous bourrer le mou avec les complots americano-sionisto-communistes imaginaires...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 avril 2005 à 23:43:22

puis y´as le nouveau hell militia aussi ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:18:45

Ils sont ouvertement NS ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 avril 2005 à 00:24:38

je parlais pas de ns... sorry !
je pense pas que meyna´ch aime réellement ce genre d´ideologie d´ailleur ! :o

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 avril 2005 à 00:27:42

Ok
Sinon, je ne me le suis pas encore procuré mais le morceau que j´ ai pu entendre était vraiment excellent !

dystopy
dystopy
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:00:53

Slt!!! Ya til des gens qui ont déjà commandé des cds par internet chez Adipocere ?
Si oui est-ce que ça marche bien? Le paiement par CB est-il sécurisé?

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
26 avril 2005 à 19:13:32

Oui je commande souvent chez Adipo, ca marche au poil :ok:

dystopy
dystopy
Niveau 5
26 avril 2005 à 19:14:52

Et en combien de temps on se fait livrer?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment