CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:35:00

Prend les titres d´Impaled Nazarene sur metal-observer, ils sont géniaux. J´adore ces riffs, cette voix.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
28 mai 2005 à 17:37:53

impaled nazarene représente le black metal que je ne supporte pas. la voix suraigue, le tempo ultra-rapide, le manque de mélodies, la lourdeur ultra-dense du tout, la violence extrême.
Moi je veux le parfait contraire :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 mai 2005 à 17:41:23

Alors si tu dis cela, c´est que tu n´as pas encore entendu Armaggeddon Death Squad, essaie, une mélodie, pas trop bourrin, mélgangé avec du Punk, magnifique!

pluie
pluie
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:18:25

Impaled nazarene c´est normal que la voix soit aigue et que les riff soit ultra rapide parce que c´est l´ancient band d´ alexi laiho ( children of bodom ) .

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:36:46

Non, Alexi Laiho a juste joué à la guitare dans l´album Nihil. Rien de plus, il était de session comme Dirkh Verbeuen dans Soilwork. Et de tout façon Alexi Laiho...c´est le meilleur!^^

pluie
pluie
Niveau 9
28 mai 2005 à 19:40:48

Ba sa change pour la voix mais mon explication pour la guit est encore bonne. :)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
28 mai 2005 à 21:27:00

Alligiance

si t aime bien le black tres mélodique, tente par exemple l album " path" de sycronomica, un must si t aime dimmu.

maintenant, laisses moi te conseiller le meilleur de tous les temps :cool: j ai nommé aspera hiems simphonia" d arcturus. s il ne devait en rester qu un clair, pour moi, c est celui la.

et je profite de ta question pour te brancher sur un autre groupe génial dont peronne ne parle ( étrangement), il s agit de sanctus, avec son unique album " aeon sky " , une merveille de black/death symphonique!!
imagine tres grosso modo un mix entre emperor et morbid angel... voila . .. album excellent a découvrir...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 00:37:37

Merci, ça fait plaisir d´avoir des experts à son service ^^
ce qui n´est pas le cas de mon P2P, décidément minables dès qu´il s´agit de trucs un tant soit peu non-mtviesque. Je vais finir par faire une campagne de propagande pour l´écoute du metal, histoire qu´on remplisse les catalogues de données :)
je trouve rien
bon je vais essayer de cambrioler un ou deux trois sites officiels, y´a p-e des free mp3 par là-bas

merci

( j´aime pas le death ^^)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
29 mai 2005 à 00:38:44

ah oui, et puis je connais armageddon death squad
c´est p-e un peu moins violent que ce que j´avais déjà écouté d´IP mais ça reste incomestible à mes oreilles :)

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:43:19

Pensez vous que Venom est du True Black Metal ? ( Thrash zone inside ! !!)

lilulo
lilulo
Niveau 7
29 mai 2005 à 00:45:35

Sinon, le True est-elle une utopie ?

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 mai 2005 à 09:20:08

Excellent ça, parlons d´Utopie dans le Black Metal. Pour complément d´information, Utopie vient d´Utopia, un live écrit dans ls années 1´500 par Thomas More ( écrivain anglais ) , ce dernier fût pendu car il était en désaccord avec le Roi. Une utopie c´est une vie où tout est parfait et que tu n´as rien à cacher. Le Black Metal exprime le contraire.

Venom, considéré comme du Black, c´en est, mais c´est ceux qui ont suivi qui ont fait dériver le style musical.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:13:07

Nordavind > Merci mais c´est pas moi qui poster la question :rire2:

Vous savez pas ou un peu trouver des traduction de parole de dimmu borgir ? Ca m´interresse de savoir se qui ce dit dans leur chanson.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
29 mai 2005 à 16:26:14

http://www.angelfire.com/com/retro/skarf/jedi/jedi.html
O_O

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
29 mai 2005 à 19:19:56

J´adore la parodie de Mayhem et d´Immortal, mais surtout l´immitation de Panzerdivision Marduk, génial!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:23:36

>>il s agit de sanctus, avec son unique album " aeon sky " , une merveille de black/death symphonique!!

Si tu aimes Sanctus, essaie Dawn of Dreams avec Darklight awakening, moins sympho mais très mélodique.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:05:39

zbider<< merci. nom a retenir.

sinon, autant pour moi, mon message était destiné a everlasting, je me suis un peu embrouillé

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:07:48

zbider<< merci. je me souviendrai de ce nom la

sinon, mon précédent post était destiné a everlasting. je m étais un peu embrouillé ds les pseudos.

tiens tant qu on y est, est ce que qq un aurait une tablature de " skald ov satans sol" digne de ce nom? parce que tout ce que j ai trouvé était bourré de fautes, incomplet, et, vu la production, j ai vraiment du mal à bien reperer les accord exacts. merci

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:11:10

mince... tenez pas compte du premier, je l ai refait en mieux ! ( drôle de bug)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 mai 2005 à 21:27:31

Je viens d´ecouter le nouveau ondskapt, et il est tres bon.
On pourra reconnaitre un peu l´influence de groupe telle que DSO justement.
Enfin le coté religieux est assez present...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment