Alligiance
si t aime bien le black tres mélodique, tente par exemple l album " path" de sycronomica, un must si t aime dimmu.
maintenant, laisses moi te conseiller le meilleur de tous les temps
j ai nommé aspera hiems simphonia" d arcturus. s il ne devait en rester qu un clair, pour moi, c est celui la.
et je profite de ta question pour te brancher sur un autre groupe génial dont peronne ne parle ( étrangement), il s agit de sanctus, avec son unique album " aeon sky " , une merveille de black/death symphonique!!
imagine tres grosso modo un mix entre emperor et morbid angel... voila . .. album excellent a découvrir...