CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
04 mai 2005 à 18:26:27

non, pourtant, pas de titre fantome.... je crois pourtant avoir la bonne version, celle sortie en 1997

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
04 mai 2005 à 23:36:51

Ouahh putin je vien de decouvrir Blut Aus Nord....Ouah putinnn ! !!La chanson Fathers Of The Icy Age!!!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 mai 2005 à 20:56:38

Ah ? Et bien je ne sais pas alors ! Essaie de prendre contact avec le gars qui a fait cette chronique ( tu verras, c´est un grand fan d´Arcturus), car lui il la possède...

55fq
55fq
Niveau 10
06 mai 2005 à 21:11:24

Juste on a parlé d´un boîtier horrible, mais que personne ne voyait de quoi il s´agissait, c´est quoi cette image, et de quel groupe?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
07 mai 2005 à 21:02:44

ok j essairai ca merci :)

55fq
55fq
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:45:25

Qulqu´un pourrait me réponde svp?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:00:05

je crois que c est une rumeur a propos d un album de funeral mist

]Soul[
]Soul[
Niveau 8
13 mai 2005 à 00:12:30

metal metal metal!!!!!!!!!!!

ROAR

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 mai 2005 à 19:15:32

le nouveau deathspell omega est sortie !

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
14 mai 2005 à 05:52:36

Mouai je lai ecouter...Personnellement,jai pas du tout aimer...je trouve repetitif et ennuyeux :S.Mais les 2 premier album miam.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
14 mai 2005 à 17:11:00

entre ca, le morceau du split avec malicious et le prochain album, ca doit bosser dur quand meme chez dso ! ^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:44:03

En plus de la gestion de Noevdia !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:22:34

avis aux fans....

Falkenbach
" Heralding – The Fireblade" sera le titre du prochain album de Falkenbach. Ce disque devait à l´origine être enregistré avant “…en their medh riki fara…”, le premier album du groupe, mais il n´en a été rien à cause d´un mauvais équipement et d´un ingénieur du son calamiteux. Les 10 morceaux composés à l´époque ( bientôt 10 ans ! ) vont être réenregistrés aux Studios TdalWave. Certains on déjà figuré sur des disque du groupe, comme “Laeknishendr” ou “Homeward Shore” par exemple, mais la plupart sont inédits. Vatryas ne sait pas encore si il va tous les garder mais il est sûr que l´album durera vers les 40/50 minutes. L´enregistrement et le mixage débuteront fin juillet et Napalm Records n´a pas encore annoncé de date de sortie. Good news en tout cas !

:content:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
15 mai 2005 à 22:42:15

Récapitulons.
Un nouveau Ulver,
Un nouveau Peccatum,
et maintenant, un nouveau Falkenbach !
Non, non, c´est trop pour mon portefeuille tout ça...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
15 mai 2005 à 23:02:04

Y´as surtout le nouveau dso, le nouveau Ondskapt, le set de malicious secret, le rerelease d´ofermod et en juin le nouveau averse sefira ! ^^

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
15 mai 2005 à 23:36:06

Ouaip!!Mon porte-feuille va se vider vite....ET puis moi aussi jattend le ondskapt...Et pouis le prochain Ulver je sais pas trop si je vais lacheter...

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
15 mai 2005 à 23:45:26

vous pensez quoi que Dark funeral ? moi je trouve ca proche de linsuportable, et vous ?

-CRaZy-_pLaYeR-
-CRaZy-_pLaYeR-
Niveau 10
15 mai 2005 à 23:52:48

pas moi! Open the Gates! :miam:

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
16 mai 2005 à 03:14:45

Y aussi le nouveau Arcturus en Aout avec ICS Vortex j´ai hate de voir s´il va être a la hauteur de Trickster G.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
16 mai 2005 à 08:45:35

y a le nouveau system of a down qui sort demain ami blackeux.

( nann je lool ct pour dire une connerie rassuré vous :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment