CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:29:45

Va te faire voir avec ton System :nah:

Dark Funeral je trouve ca innaudible. 10s est apres je passe a autre chose.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:31:53

D´ailleurs System Of A Down est en concert a Lyon bientot.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 mai 2005 à 20:44:16

necrosmos_
Posté le 15 mai 2005 à 22:42:15
Récapitulons.
Un nouveau Ulver,
Un nouveau Peccatum,
et maintenant, un nouveau Falkenbach !
Non, non, c´est trop pour mon portefeuille tout ça...

> C´est vrai que si y´as bien un truc qui suit pas c´est bien ca !

rien que le set de vinyl de malicious secret est a 30€ ! :/

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
16 mai 2005 à 22:37:52

re-darkevils  
Posté le 16 mai 2005 à 03:14:45
Y aussi le nouveau Arcturus en Aout avec ICS Vortex j´ai hate de voir s´il va être a la hauteur de Trickster G.

ARCTURUS :content; content: content:

dark fufu?? c est sympa moi je trouve.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
17 mai 2005 à 16:03:32

Récapitulons.
Un nouveau Ulver,
Un nouveau Peccatum,
et maintenant, un nouveau Falkenbach !
Non, non, c´est trop pour mon portefeuille tout ça...

Le nouveau Solefald aussi avec, selon Cornelius, un retour aux racines vickings et surtout, Garm au chant interpretant le dieu Loki... Bref, ca va faire mal !
Surtout que je n´ ai toujours pas pu acheter le nouveau Taake et le Hell Militia...
Ah oui, Norma vend aussi la reedition de Devilry...
Reste plus qu´ a braquer une banque !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
17 mai 2005 à 18:54:38

Chuuut allez chuuuuuuut.

NAAAAAAAAAAN POURQUOIIIIIIIIIII :snif2:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 mai 2005 à 23:34:31

d´ailleur j´ai commendait le set vinyl de malicious secret, le dernier onskapt et la reedition de devilry !

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
18 mai 2005 à 04:25:37

Quelqun peux me conseilleur de bon groupe de Black Depressif...Style : Forgotten Tomb,Shining,Summoning,Burzum,Frost,enfin quelque chose de vraiment depriment!! a la disheartenment De Forgotten tomb...

de-niro
de-niro
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:18:36

blut aus nord

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 mai 2005 à 15:01:55

>>d´ailleur j´ai commendait ( ...) le dernier onskapt ( ...) !

Ok, je vais donc attendre de voir ce que tu en dis avant de le commander ! ^^

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
18 mai 2005 à 15:21:02

BurVarg

le meilleur groupe du genre que je connaisse : Silencer

pb : c´est un groupe vmt inconnu.

laisse moi une adresse que je t´en parle un peu plus ( :-))) )

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:01:13

Hello les gars, c´est 55fq...Fait longtemps que je ne suis plus passé.

Bref j´ai une question toute simple: est-ce qu´il y a des fans de Motörhead? Je sais c´est complétement hors-sujet, mais c´est pour savoir, si cette légende du Hard Rock, plaît dans le millieu Black Metal.

Essaie Dare, un groupe de Rock, mais ça fait déprimer, en black dépréssif, je ne vois, mais essaie: Swallow The Sun, magnifique site au passage: http://swallowthesun.com

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:02:54

heu les gars vous connaissez Limbonic Art ? :ouch: putain javais la disco complete sur mon pc depuis +sieurs mois mais je viens decouter, ca pete trop :ouch:

qui aime ?

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
18 mai 2005 à 17:05:18

ton pseudo 55Fq nest plus utilisable ? di c´est le cas, c´est comme le mien ( gpodenom) :(

font chié Jv.com

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:25:26

Mouais Limbonic Art ont fait des trucs sympas mais ça a vite tendance à me soûler...

Quand au black dépressif, et bien tu as tout ce qui est Xasthur, Silencer, Paysage D´Hiver, Shining, Svartkraft,... Vinterriket si on veut, enfin ce serait plus une sorte de mix entre Burzum deuxième période et du black très " pâteux" ( c´est à dire que l´enregistrement donne une impression très compacte, ce n´est pas péjoratif), mais très incisif aussi.

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 mai 2005 à 21:36:06

salut :)
erfff faut que j´ecoute ça, en black j´suis pas trop calé, c´est pas trop mon truc ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:00

Mmh ne commence pas direct par les groupes que j´ai cité, c´est pas ce qu´il y a de plus " facile" à écouter si tu commence dans le black...

MisterRPG
MisterRPG
Niveau 20
18 mai 2005 à 21:39:29

donne moi des groupes " faciles" à ecouter ^^

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:58:03

Immortal avec l´album At The Heart of Winter, un album culte et facile d´accés pareil pour le Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
19 mai 2005 à 07:59:18

Pareil le black ce n´est pas trop mon truc, mais j´aime beaucoup Naglfar, Dark Funeral et Impaled Nazarene.

Sinon vous pourriez répondre à ma question sur Motörhead svp?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment