MisterRPG Posté le 18 mai 2005 à 21:39:29
donne moi des groupes " faciles" à ecouter ^^
Arcturus, Peccatum, Skyforger, Storm, Falkenbach, Windir, etc etc etc.
Aeons Confer, ça s´annonce plutôt bien avec une reprise d´Arcturus...
. ..fort bien jouée...
quand aux autres titres...
. ..héhé, fort sympathique ce groupe... on retrouve du Dimmu, du Kovenant, du Arcturus, etc...