CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 mai 2005 à 14:12:47

Whypanik: Fan non mais Overkill est un excellent album de hard bien gras... Très sympa !

>>heu les gars vous connaissez Limbonic Art ?

In abhorrence Dementia et Moon in the scorpio sont très bons.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
19 mai 2005 à 15:09:27

ouais mon pref c´est M.i.t.S aussi, ca passe bien!

sinon pour motorhead, euh jai ecouté une fois quelques CD et ca ma moyen plus.. encore que sur mon PC jai une reprise d´eux de " Four Hoursement" de Metallica et je la trouve super sympa :oui:

en fait je connais aps assez ce groupe pour dire mais moi jaime bcp le hard rock a la led zep ou Acdc!

Mais je dois dire que je ne suis pas un " true black metaleux" ( jprefer le death :-p ) je ne connais pas autant de groupe que les autres d´ici mais jen connais quand meme pas mal

voila :bye:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
19 mai 2005 à 21:54:04

james_hammet, te voilà enfin!
T"as reçu mon mail???

Mini-Filth
Mini-Filth
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:03:28

re-darkevils Posté le 18 mai 2005 à 21:58:03
Immortal avec l´album At The Heart of Winter, un album culte et facile d´accés pareil pour le Puritanical Euphoric Misanthropia de Dimmu Borgir

tu a raison, at the heart of winter, il pete come album ! !!

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:07:40

sauf la voix bien ridicule, comme dab souvent malheureusement en black...

crinchomax
crinchomax
Niveau 7
19 mai 2005 à 22:12:46

la voie de dani filth le chanteru du groupe cradle of filth est super

de-niro
de-niro
Niveau 9
19 mai 2005 à 22:15:00

c une des voix les plus risibles que j´ai jamais entendu.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:20:49

http://sithhiddensaber.free.fr/M3/acceuil.html

sil vous plait, allez TOUS sur le site de Coma et allez ecoutez : " The soul of the univers" de AEONS CONFER

dite moi ce que vous en pensez, perso moi je trouve ca absolument grandiose : melodique, recherché; pas casse-couille du tout, bref moi je lui mets 10/10

------------

Library_On_Fire > t´es qui ? :peur:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
20 mai 2005 à 12:23:02

Libryry_On_Fire c´est Who-Dares-Wins, regarde la carte de visite. Moi je ne vais pas écouter ton titre, je n´ai pas la motivation nécessaire.

La voix de Cradle Of Filth, est franchement moche, sauf la voix féminine qui parfois est...Pas désagréable.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
20 mai 2005 à 12:30:24

stp, va ecouter, c´est classé par ordre alphabetique ton ta pas deffort surhumain a faire

sinon, WDW, npn je nais pas recu demail recemment :doute:

Library_On_Fire
Library_On_Fire
Niveau 8
20 mai 2005 à 18:39:51

tu le saurais si t´était venu sur mon topic :nah:

Bon, je t´avais envoyé un mail car tu me l´avais demandé parce que tu voulais m´envoyer un morceau.

Bon, je retente de t´envoyer un. :)

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:02:25

Zbider-Mane
Posté le 19 mai 2005 à 14:12:47
Whypanik: Fan non mais Overkill est un excellent album de hard bien gras... Très sympa !

Effectivement Overkill est génial, comme presque tout les albums du groupe. Il faut dire que la play-list est énorme avec bientôt 22 albums. Merci bien de ta réponse!^^

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:09:11

" we don´t care what you say... f**k you ! "

ah overkill...la bonne époque du trash

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 09:31:26

YES! Sauf que là on parlait de l´album Overkill de Motörhead.

Sinon le groupe Overkill est un de mes préférés, c´est magnifique. La chanson que tu viens de citer est mythique. Are you rotten to the core?

eklektiktastes
eklektiktastes
Niveau 9
21 mai 2005 à 09:35:08

dsl, motorhead, ça aussi c mythique, je me disais aussi 22 albums overkill ! :rire:

Whypanik
Whypanik
Niveau 10
21 mai 2005 à 10:05:38

14 pour le groupe. Et le titre Old School est à mourrir de rire: We drank some beer et brok some heads!! Tout cela chanté sous un air festif.

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
21 mai 2005 à 10:48:40

dans un genre assez proche, je prefere sincerement le groupe " Destruction" avec lalbum " OVERKILL" :-)))

20_kms
20_kms
Niveau 5
21 mai 2005 à 11:09:37

" La voix de Cradle Of Filth, est franchement moche, sauf la voix féminine qui parfois est...Pas désagréable."

Pour une voix féminine, y´a Angela Grossow de chez Arch Enemy qui se démerde très bien ( un p´tit Déhumanisation pour la route ? )...

Et moi je soutiens In Flames, qui nous ont fait un dernier album ( pas le DVD) assez bien, et pas si pourri que ça ( The Quiet Place, c´est sûr que ça change...)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
22 mai 2005 à 18:02:16

MisterRPG Posté le 18 mai 2005 à 21:39:29
donne moi des groupes " faciles" à ecouter ^^

Arcturus, Peccatum, Skyforger, Storm, Falkenbach, Windir, etc etc etc.

Aeons Confer, ça s´annonce plutôt bien avec une reprise d´Arcturus...

. ..fort bien jouée...

quand aux autres titres...

. ..héhé, fort sympathique ce groupe... on retrouve du Dimmu, du Kovenant, du Arcturus, etc...

james_hammet
james_hammet
Niveau 8
22 mai 2005 à 18:21:51

necro :

tu connais le morceau " the soul of the univers" de AEONS CONFER ? il est pas trop bien ? :-d :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment