Je viens d´ecouter Naglfar, leur album sheol, et ben ca ressemble ma foi bien a du Dimmu Borgir
bon leur outro au piano la, c´est quasiment la n°4 de lalbum stormblast, mais en general leurs musiques et styles sont assez proches.Je dis pas que naglfar fait su sympho, je parle bien des riffs de guitare qui se ressemblent et de la voix de Jens Rydén, je lui trouve un semblant a celle de shagrath. Pas sur I am vengeance c´est clair, d´ailleurs cette chanson est assez differente des autres de cet album, ca reste ma préférée
j´trouve ca dommage, on dirait qu´il se sont pas trop cassés la tête et qu´ils se sont bien servis de cette influence sur cet album.
enfin ca reste toujours un bon album que j´aime écouter, mais sans plus quand meme