CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
08 février 2005 à 22:08:43

bon mon mail a décidé de merder, c est bien ma veine, pas sur que ca marche

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
09 février 2005 à 02:45:02

Voici un groupe magnifique!!!: voici un mp3 sur son site officiel!!www.wurm.qc.tc Dites moi ce que vous en pensez!!(cest canadien)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 février 2005 à 12:20:55

Nordavind : Je vais essayer ca mais je pense que les morceaux seront trop lourds pour passer...
Sinon, ne t´ attends pas à un truc super: les morceaux sont bien entendu parfaitement restitués mais le son est pourri...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
09 février 2005 à 12:24:33

C´ est bien ce que je craignais, rien que le Kinetic dure 11min et fait donc 10mo... Il ne reste qu´ MSN.

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 février 2005 à 12:47:54

rraaahh Zbider je t´en supplie je t´implore par tous les dieux et divinités, passe moi ce live d´Arcturus, je t´en conjure, chez moi aussi le lien est mort et je le veux :fou: :snif2:
en échange tu aura mon respect et ma gratitude éternelle :oui:

plllzzz

de-niro
de-niro
Niveau 9
09 février 2005 à 13:28:25

mais qu´est-ce que vous avez tous avec arcturus?

darkevils
darkevils
Niveau 10
09 février 2005 à 13:29:32

il y a que pour ma part Arcturus est le groupe que j´écoute le plus donc, je cherche a avoir toute la discographie du groupe

kakito
kakito
Niveau 9
09 février 2005 à 13:39:11

Je viens d´ecouter Naglfar, leur album sheol, et ben ca ressemble ma foi bien a du Dimmu Borgir
bon leur outro au piano la, c´est quasiment la n°4 de lalbum stormblast, mais en general leurs musiques et styles sont assez proches.Je dis pas que naglfar fait su sympho, je parle bien des riffs de guitare qui se ressemblent et de la voix de Jens Rydén, je lui trouve un semblant a celle de shagrath. Pas sur I am vengeance c´est clair, d´ailleurs cette chanson est assez differente des autres de cet album, ca reste ma préférée
j´trouve ca dommage, on dirait qu´il se sont pas trop cassés la tête et qu´ils se sont bien servis de cette influence sur cet album.
enfin ca reste toujours un bon album que j´aime écouter, mais sans plus quand meme

red_treize
red_treize
Niveau 9
09 février 2005 à 13:43:38

quelqu´un peut me conseiller quelques titre de dimmu borgir :-) ? sur l´album StormBlast sivousplait :-)

red_treize
red_treize
Niveau 9
09 février 2005 à 13:44:30

arf j´avais même pas lu le dernier mess qui parlait de dimmu et stormblast !
la chanson que tu parles , c´est Alt Lys Er Svunnet Hen , nan ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
09 février 2005 à 13:50:12

Il y a une version live de Raudt Og Svart à télécharger sur le site officiel d´Arcturus... mais le son est assez pourri

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
09 février 2005 à 21:01:09

Zbider-Mane
Posté le 09 février 2005 à 12:24:33
C´ est bien ce que je craignais, rien que le Kinetic dure 11min et fait donc 10mo... Il ne reste qu´ MSN.

la c est le meme probleme que soulseek : ma version msn sur mac os 9 ne prend pas en charge le transfert de fichiers
misère de misère...
j ai bien peur qu il faille renoncer
en tout cas merci bien

55fq
55fq
Niveau 10
10 février 2005 à 17:00:38

M´énève fait bientôt une semaine que j´ai payé Aniamtronic et il n´est toujours pas arrivé, si ça se trouve le type ne l´a pas encore envoyé. Pas facile tout ça...

Intangir
Intangir
Niveau 6
10 février 2005 à 17:29:50

de-niro Posté le 09 février 2005 à 13:28:25
mais qu´est-ce que vous avez tous avec arcturus?

darkevils Posté le 09 février 2005 à 13:29:32
il y a que pour ma part Arcturus est le groupe que j´écoute le plus donc, je cherche a avoir toute la discographie du groupe

De mon côté, c´est Absurd qui passe son temps dans mes oreilles! Mais je n´ai toujours que Asgardsrei... :-(

mastema
mastema
Niveau 4
10 février 2005 à 19:10:32

J´ai une vidéo assez bizarre d´Absurd,elle date de 1992 et la qualité laisse vraiment à désirer.Le titre de cette vidéo est " Eternal Winter".On y voit le groupe qui joue dans la foret pendant 23min.Un moment on a même l´impression qu´ils tuent un mec,mais la qualité de l´image ne permet pas d´en être sur.

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
11 février 2005 à 21:23:27

c koi le meilleur ampli pour le black, pouvé me mettre le lien si possible please ? ??

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
13 février 2005 à 13:35:27

http://livevideo.stillonline.be/

A voir: le show de Hell Militia, le groupe étant completement bourré, se tappant dessus par moment et Meyhna´ch jouant la bille de flipper entre ses musiciens ! Enorme !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
13 février 2005 à 19:21:41

tain j´aime vraiment pas le jeu de meyhna´ch sur scene...
On dirait par moment qu´il se prends pour une star !

zoltan666
zoltan666
Niveau 3
13 février 2005 à 23:05:19

Hail à tous le blackeux.
J´aimerais savoirs si vous avez MSN pour qu´on puissent parler entre blckeux, sa serai plus cool.

Lord Ahronfis

zoltan666
zoltan666
Niveau 3
13 février 2005 à 23:18:14

Hail à tous le blackeux.
J´aimerais savoirs si vous avez MSN pour qu´on puissent parler entre blckeux, sa serai plus cool.

Lord Ahronfis

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment