CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 février 2005 à 15:08:40

Bha, c´ est plus culte que vraiment bon... Ca m´ evoque une sorte de Death/thrash/black avec un certain coté Punk tout droit herité de Venom.
Mais bon, Dead is Dead...
Sinon, ou as-tu trouvé le tien ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 février 2005 à 15:13:13

internet^^

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 février 2005 à 15:15:22

Ah bon, je pensais avoir eu un coup de chance de tombé dessus à bas prix mais apparemment, il n´ est pas si rare que ca ce bootleg !

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 février 2005 à 15:16:50

non effectivement j´ai été très étonné de le voir sur le net, pour un bootleg de cette trempe j´ai beaucoup de chance

55fq
55fq
Niveau 10
27 février 2005 à 16:30:27

Oui bah moi dans une semaine je reçois un cd de Mortician que j´ai eu pour 5.-! Rien à voir mais bon...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 17:31:01

oui, disons qu il faut aimer ce style ( mortician), pas que je deteste, mais des cd a 40 titres, j ai du mal.

sinon ( peut etre l ai je deja dit) j ai acheté recemment le funeral of being de xasthur, mais j ai tjrs du mal a rentrer dedans

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 février 2005 à 18:56:14

Devenir un groupe unique, proposant un style unique, avec un concept unique, Arcturus le fait, Ulver le fait.

blut aus nord surtout. ils ont veritablement fait evolue le black avec the mystical beast of rebellion.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
27 février 2005 à 19:10:56

Il ne faut pas exagerer... Ce n´ est pas le fait de superposer 50 couches de guitares qui fait qu´ ils font avancer le black ( même si j´ aime beaucoup ce qu´ ils font)... De toute facon, toutes demarches à pour moi un interet, que ce soit la recherche d´ évolution ou, au contraire, la tradition, et ce, tant que c´ est bien fait...

>>sinon ( peut etre l ai je deja dit) j ai acheté recemment le funeral of being de xasthur, mais j ai tjrs du mal a rentrer dedans

Je n´ ai jamais eu de problèmes avec cet album ( il ne s´ apprivoise pas en une seule ecoute mais il y a pire je trouve), ni avec Nocturnal Poisoning que je possède aussi. Tu n´ es pas un adepte du genre ou c´ est juste le groupe ?

de-niro
de-niro
Niveau 9
27 février 2005 à 19:12:59

il me semble que tu n´as pas tres bien compris la musique de blut aus nord, me trompe-je monsieur zbider?

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 19:17:34

zbider<<<je ne sais pas, je suis gené surtout par le son qui est assez inégal, mais certaines compos me font froid dans le dos, seulement, elle sont assez longues, et donc assez difficiles d approche. je reecoute ca plus attentivement, et je donne mon avis plus tard

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 19:18:27

ah tu m as mal compris, je n ai pas dit que ca me plaisait pas, seulement que j avais du mal a l assimiler

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 février 2005 à 19:49:11

Blut Aus Nord a au moins la volonté de rpoduire un black metal original, ce qui est une intention tout à fait louable. Le problème que je trouve avec ce groupe, c´est qu´à force de répéter qu´ils ne veulent pas qu´on se fasse une image d´eux même, ils finissent par s´en donner une... idem pour les 10000 pages " philosophiques", pleines de belles phrases, dont sont faits les 80% de leur site, pour ensuite dire " nous n´avons pas de thèse à défendre". Enfin musicalement ils font quelqu chose de vraiment sombre et original à la fois, en fait je crois qu´une discussion personnelle avec eux serait très enrichissante concernant la façon de percevoir le groupe.

Et c´est vrai que Xasthur, j´ai eu un peu de mal au début, je trouvais la production trop faible... mais Nocturnal Poisoning fait vraiment froid dans le dos.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 19:54:34

oui, mais j avoue que certains riffs ont quand meme bien des les premieres ecoutes retenus mon attention

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 février 2005 à 19:57:29

Aah je crois n´avoir rien entendu de Funeral Of Being pour l´instant... une qui m´avait bien accroché, dès la première écoute, c´est Black Imperial Blood, une reprise de Mütiilation ( sur Nocturnal Poisoning)

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 20:00:33

bah c est etrange on dirait qu il a été enregistré sur 3 periodes differentes, et le son est variable, du tres faible au moyen

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 février 2005 à 20:01:02

xastur c´est special quand meme...

jai les 5 premiers morceaux de lalbum et serieux j´ecoute pas souvent! SILENCER, ( qui na rien a voir je suis daccord) je trouve ca 100FOIS MIEUX :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
27 février 2005 à 20:03:13

en parlant de Mutiilation je trouve que les " Black Legions Spirits" sont vraiment de bons albums made in chez nous

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 20:03:58

nan lol c est pas le meme groupe la c est xastHur avec un h.
sinon t a lu mon post sur nordavind? enfin il dit pas grd chose, juste que je n en ai jamais entendu parler

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 février 2005 à 20:06:20

oui j´ai vu mais bon :-(

non mais je connais xastHur, " the funeral of beeing je sais pas koi" jsuis pas un bleu moi :fier:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 20:07:36

lol dsl je voulais pas faire le pédant, c était juste que je crois qu il y a un autre groupe qui se nomme xastur sans h, et comme t avais écrit comme ca ( ...)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment