CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
27 février 2005 à 20:25:22

jadore cette expression, " pedant" parceque quand on lutilise on passe vraiment pour un mec qui se la raconte :rouge:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
27 février 2005 à 21:30:17

ouaip, alors j arrete sinon je vais encore plus m enfoncer :rire:

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 février 2005 à 15:36:06

>>il me semble que tu n´as pas tres bien compris la musique de blut aus nord, me trompe-je monsieur zbider?

Si, je pense l´ avoir compris et je la trouve effectivement excellente et originale mais de là à dire qu´ il revolutionne le black, il y a de la marge... J´ avoue avoir un problème d´ agacement avec Blut Aus Nord mais plus avec l´ image du groupe qu´ avec la musique: tout le monde dresse chacun des discours de BAN au niveau de principes philosopiques et de vérités absolues en répétant à tue tête: " Vous n´ avez pas compris la substantifique moelle de Blut Aus Nord, bande de novice" en ayant tendance à intelectualliser chacun de leurs actes... A force, ca m´ agace tellement que j´ ai tendance à abandonner un groupe qui en lui-même ne le mérite pas. Surtout que pour avoir participé à des conversations auxquelles des membres de BAN se sont rajoutées, le groupe en lui-même ne semble pas du tout chercher à donner des lecons mais plutot à susciter la reflexion ( contrairement à ce que certaines interviews peuvent laisser croire) et ca, c´ est admirable... Je trouve juste facile le coup du:" Rares sont ceux capables de comprendre notre concept, seuls quelques élus sont appelés ! ". Pour moi, c´ est du vent et une facon de se faire mousser...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 février 2005 à 15:37:07

>>jadore cette expression, " pedant" parceque quand on lutilise on passe vraiment pour un mec qui se la raconte

C´ est uniquement le cas devant ceux dont le vocabulaire est des plus limité... :dehors:

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
28 février 2005 à 16:46:28

:diable:

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 février 2005 à 17:47:18

zbider, je repondais tout simplement à ton intervention qui parlait seulement de 50 couches de guitare. j´ai ta vision terriblement reductrice!
et meme si on n´aime pas ban, ils ont quand meme invente un nouveau son et une nouvelle attitude.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
28 février 2005 à 18:09:33

>>je repondais tout simplement à ton intervention qui parlait seulement de 50 couches de guitare. j´ai ta vision terriblement reductrice!

Et moi, je réagissais seulement à ton hyperbole !

>>et meme si on n´aime pas ban, ils ont quand meme invente un nouveau son et une nouvelle attitude.

J´ aime beaucoup ce que fait BAN, je rejette tout simplement la " sur-intellectualisation" que l´ on fait de ce groupe. Il est devenu la source des élucubramtions et de la masturbation spirituel de tout les blackeux souffrant de leur complexe de superiorité... Et puis au niveau de l´ attitude, ils n´ ont pas inventer tant que ca: ce discours est celui d´ Antaeus depuis 98 et leur split avec Eternal Majesty, même si ils ont quelque peu enrichit le tout...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
28 février 2005 à 20:50:13

tcho les gars
tiens d´ailleurs en parlant de eternal majesty qui aime?enfin dite moi se que vous en penser je leur transmettrai.mais moi tous se que je peut dire c´est qu´il sont passioner par leur zik...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:11:43

Zbider, je n´aurais pas dit mieux concernant BAN

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 février 2005 à 21:12:51

ouais ! il y a des nouveaux smileys !
:ange: :diable:
content ! :gni:

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
28 février 2005 à 23:37:56

Whaaa Xasthur,c´est excellent comme groupe de black dépréssif...

Au juste si quelqun veux découvrir de bons album de black,allé faire un tour sur le forum de www.agoraphobic.fr.st...

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mars 2005 à 07:43:48

moi non plus je n´aime pas leur discours peusdo-intélectuel à la con, mais quand meme, certaines de leurs reflexions sont justes et leur musique est une des plus glauques jamais crees!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:08:23

>>tiens d´ailleurs en parlant de eternal majesty qui aime?enfin dite moi se que vous en penser je leur transmettrai.mais moi tous se que je peut dire c´est qu´il sont passioner par leur zik...

Ouha, l´ autre, il est en contact avec Eternal Majesty ! Trop cool !
De toute facon, Martyr sait déjà ce que je pense de sa musique, c´ est a dire: que du bien !

>>moi non plus je n´aime pas leur discours peusdo-intélectuel à la con

Justement, mis a part quelques interviews un peu ridicules ou tous s´ emballent un peu, les discours du groupes ( même si ils ne sont pas vraiment du genre causant, j´ ai eu quelques contacts lors de conversation à propos de leur travail), ne semblent pas si prétentieux que cela... Ils constituent surtout une incitation à aller chercher plus loin et ca, c´ est plutot pas mal.

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:26:22

quoi toi aussi tu connais martyr?(je dirais quand meme pas son vrai prenom ici)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:37:27

Ma vie privée n´ a pas vraiment d´ interet a être racontée sur ce forum mais disons que j´ ai eu l´ occasion d´ echanger quelques mots avec lui, notamment concernant son groupe et ses prochains enregistrements...

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 mars 2005 à 12:43:32

ah ok tu la rencontrer une fois apres un concert et ta taper la discute...enfin de la a appelé sa de la vie privée cest exageré!mais bon si tu veux aller par la moi aussi j´ai pu ecouter un morceau d´un de ses projets exterieur a eternal majesty.sinon les gars ya que des amateur de black a l´oreille ici?personne joue d´un instrument ou n´a un groupe?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 mars 2005 à 12:51:39

>>ah ok tu la rencontrer une fois apres un concert et ta taper la discute...

Pas vraiment non... Je pensais que le groupe ne faisait pas de concert d´ ailleurs.

de-niro
de-niro
Niveau 9
01 mars 2005 à 12:57:22

lol zbider, tu as deja eu maintes fois l´occasion d´etaler ta vie privee, alors pour une fois que ca nous interesse, tu peux bien nous raconter non?

navint-alfius
navint-alfius
Niveau 6
01 mars 2005 à 13:03:55

ils en font plus mais il en on eu fait...enfin il m´a raconter tout les probleme entre son
ex-label de crevard et les groupe voisin de paris c´est pas la joie!!!lol je risque pas d´avoir un groupe a paris moi je te le dit!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
01 mars 2005 à 13:34:04

>>lol zbider, tu as deja eu maintes fois l´occasion d´etaler ta vie privee, alors pour une fois que ca nous interesse, tu peux bien nous raconter non

C´ est juste, mais c´ était toujours à des fins humoristiques sans intêret alors que la...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment