mastema Posté le 24 février 2005 à 20:48:15
Mais malgrés cela je continurais à garder mon esprit true et à perpétuer ce que nos mentor nous ont laissé dus-ais je essuyer de multiples critiques qui,de toute façon,ne font qu´évoluer mon esprit vers une attitude de plus en plus intolérante et misanthrope.
Voila ça c´est exactement le truc que j´adore. Comme le dis Vindsval: Pourquoi s´entêter à perpétuer ce que d´autres avant nous ont deja fait, pourquoi ne devenir qu´une copie des groupes de 93/94?? A l´époque les groupes étaient vraiment différents les uns des autres et avaient quelque chose de personnel à produire, regardez Mayhem, Darkthrone, Emperor, Immortal et Burzum sont les plus connus mais ne ressemblent pas du tout, ils étaient uniques. Ne serait-il pas temps de battre de ses propres ailes en proposant un style de Black vraiment novateur? Sans le mêler à aucune sorte d´idéologie? Devenir un groupe unique, proposant un style unique, avec un concept unique, Arcturus le fait, Ulver le fait. Même si la tache est ardue ces groupes évoluent alors pourquoi pas nous???