j ai trouvé les 2 live bootleg d arcturus sur eMule, ( enfin je dois squatter l ordi d une copine, vu que sur mac os 9, ca marche pas).
le premier s appelle live in Kristiansand, l autre live in nebelmond party
hum, j en ai marre, je suis en attente pour les 2 depuis tt a l heure...