CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 février 2005 à 19:21:05

non !

CellJr
CellJr
Niveau 9
19 février 2005 à 19:21:50

Une chansson douuuce que me chantai ma mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn...

Rhino3D
Rhino3D
Niveau 10
19 février 2005 à 20:24:38

C´est dans le Black Metal ou il a des chant neo nazi :question: ou c´est dans un autr genre???

fuszidassau
fuszidassau
Niveau 10
19 février 2005 à 21:05:21

C´est pas ta connerie qui est noe-nazi ? Parce que des fois ca arrive...

kakito
kakito
Niveau 9
19 février 2005 à 21:10:26

Noé n´etait pas nazi :non:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 février 2005 à 21:52:26

on se calme on se calme

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
19 février 2005 à 22:24:51

Kakito<< :sarcastic: :lol:

55fq
55fq
Niveau 10
20 février 2005 à 11:54:54

Les trucs nazis c´est en général dans le Black oui, il y en a aussi dans d´autres styla bien-sûr, mais il ne faut pas généraliser, par exemple Darkthrone n´ont rien de nazis ou de aryen on se comprend! :rire:

mastema
mastema
Niveau 4
20 février 2005 à 20:11:38

NSBM for ever!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
20 février 2005 à 21:37:26

55q<< tiens un peu comme slayer :sarcastic:

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
22 février 2005 à 22:39:19

waw ma subtile reflexion vous laisse sans voix depuis 2 jours :lol:

Tallion
Tallion
Niveau 6
22 février 2005 à 23:06:41

En effet il existe certains groupes de metal aux idéologies racistes,Antisemite voire néo-nazie,or les CDs de ces groupes sont disponibles,au marché noir et ne sont pas disponible dans la grande distribution ( FNAC & co).Donc il faut connaitre ces groupes pour pouvoir ecouter leurs connerie,contrairement a certains groupes de " rap" que je ne siterait pas ( Sniper,113...oups!) dont le message est clairement raciste et disponible en grande quantitée un peut partout.

PS:Je propose de mettre ces quelques groupes de rap au meme niveau que les groupes de metal-nazi.
PS1:Je ne juge pas le rap sur les groupes que j´ai cités.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 février 2005 à 10:11:33

j ai trouvé les 2 live bootleg d arcturus sur eMule, ( enfin je dois squatter l ordi d une copine, vu que sur mac os 9, ca marche pas).

le premier s appelle live in Kristiansand, l autre live in nebelmond party

hum, j en ai marre, je suis en attente pour les 2 depuis tt a l heure...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 février 2005 à 10:19:36

Tallion<<oui, et dans ce cas il faut savoir faire la part des choses...il faut voir aussi si l ideologie ns apparait explicitement. je suis embeté en ce moment par exemple car je viens recemment de decouvrir un morceau de nokturnal mortum que j aime bien, et qui me donne bien envie de me procurer l album ( nechrist).mais qd je voit la pochette ou des titres comme the call of aryan spirit, disons que ca me bloque. je suis donc en plein dilemme cornelien.

mastema
mastema
Niveau 4
23 février 2005 à 10:57:35

C´est dingue qu´une simple idéologie vous bloque.Je ne suis pas neo-nazi ( bien que j´ai quelques idées NS)et pourtant j´adore le NSBM.Seigneur Voland est un excellent groupe,tout comme Kristallnacht et donc Nokturnal Mortum.L´album nechrist est pas mal mais je préfère Goat Horns.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 février 2005 à 11:39:43

moi oui ca me bloque en tant que je suis profondément anti nazi. normalement, ca ne m empeche pas d ecouter de la musique meme nsbm, mais quand c est vraiment trop explicite comme ici, ca ne me donne pas envie d acheter le cd, pour voir a chaque fois que je l ecouterai cette odieuse pochette, et certains textes. bon, je sens que ca va partir en gravage tout ca,...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 février 2005 à 11:43:33

et puis bon, sans vouloir etre agressif, ta " simple ideologie" a tué je ne sais combien de millions de personnes completemnt gratuitement, donc ton appellation " simple ideologie", evite.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
23 février 2005 à 11:45:08

bon et pour pas finir ds un debat historico-politique et revenir finalement a la musique, je n ai jamais entendu goat horns, donc, j en reste a nechrist pour le moment

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 février 2005 à 11:47:55

NORDAVIND MERCI TU ES LA JAI UNE QUESTION PR TOI

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
23 février 2005 à 11:49:07

voila, ya un pote qui ma parlé du groupe nordavind mais comme je ne conaissais pas je pouvais pas trop l´aider ( meme les recherches yahoo ca donne rien)

nordavind est un groupe de black mais a part ca, tu sais ou je peux avoir des sons et des infos sup. sur ce groupe ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment