CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 décembre 2004 à 17:59:14

mastema
Posté le 24 décembre 2004 à 19:50:19
je viens enfin de recevoir Pentagram de Gorgoroth,un putain d´excellent album,j´aurais une trés large préférence pour Maaneskyggens Slave,quel superbe morceau.

tres bon album, mais j´ai une preference pour un album comme " under the sign..." ou " antichrist"

Quelqu´un a ecouter le dernier Clandestine blaze ? j´hesite a le prendre.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:59:46

darkevils
Posté le 25 décembre 2004 à 11:55:05
enfin j´ai recu le Damned in Black d´Immortal et TR de Darkthrone

TR?

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:15:52

Transilvanian Hunger

Clandestine Blaze??? Quel groupe???

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:50:15

ok, moi jpensais th

mastema
mastema
Niveau 4
25 décembre 2004 à 19:00:43

" Non,l´album pentagram date de 1995"

Non de 1994

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:24:35

j´ai du mal avec gorgoroth moi, j accroche vraiment pas

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:29:10

Hum, " Under the sign of hell" ou la parfaite bande sonore de l´ enfer...

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 décembre 2004 à 19:30:59

oui j´ai uen préférence pour Funeral Procession et The Devil is Calling moi

ahh Pest tu me manques

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
25 décembre 2004 à 20:49:01

en furetant sur le web je suis tombé sur ceci qui m a surpris : quorthon en compagnie de dead démaquillé. je ne pensais pas qu´ils s´étaient deja renconrés, la photo semble etre unique...ca doit bien dater...

http://absurd.by.ru/group/bathory/photo/quorthon_vvornth_dead.jpg

ex_kali
ex_kali
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:14:35

aaah le bon topic que voila :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:43:38

tiens j´avais lu quelque part que s´était les gars de Venom
Quorthon ressemble pas a ca

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:45:27

Nordavind>> il y a une photo sur Emule d´une repetition avec dead, incomplete, mais on le voit tres clairement sans maquillage a coté de la ou il s´est suicidé peut de temps apres

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:48:00

une photo :honte:
une video ^___^

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:32:21

emule marche pas sur mac os 9...

mastema
mastema
Niveau 4
27 décembre 2004 à 19:39:47

Est-ce que quelqu´un qui aurait écouté Antichrist de Gorgoroth pourrait me dire ce qu´il vaut par rapport à Pentagram?
Merci

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
28 décembre 2004 à 05:21:49

qu´est-ce que vous en pensez du groupe Naglfar?
j´Ai écouté un mp3 rapidement sur leur site et sa vais l´air sympa :cool:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:39:02

Naglfar j´ai vu une video de I am Vengeance en live
et je dois dire que c´est plutot efficace :)

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 09:39:59

http://www.lordsofwinter.com
tu vas dans les dwl elle y est.

en plus cest ici que j´ai choppé ce lien :)

55fq
55fq
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:30:47

MetalDeath Posté le 28 décembre 2004 à 05:21:49
qu´est-ce que vous en pensez du groupe Naglfar?
j´Ai écouté un mp3 rapidement sur leur site et sa vais l´air sympa

J´aime beaucoup l´album Sheol est magnifique! :ok:

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:29:56

j´ai aussi vu une video live de Naglfar, alors autant la musique est excellente autant les mecs qui bougent leur crinières dans tous les sens me fait péter de rire, sérieu, c´est grotesque :rire: :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment