mastema
Posté le 24 décembre 2004 à 19:50:19
je viens enfin de recevoir Pentagram de Gorgoroth,un putain d´excellent album,j´aurais une trés large préférence pour Maaneskyggens Slave,quel superbe morceau.
tres bon album, mais j´ai une preference pour un album comme " under the sign..." ou " antichrist"
Quelqu´un a ecouter le dernier Clandestine blaze ? j´hesite a le prendre.