gpodenom Posté le 03 janvier 2005 à 10:18:25
dsl mais je reviens sur burzum
c´est quoi ces histoires, il est nazi le mec de burzum ? et maintenant il est mort ou en taule ? faudrait savoir ! ! ^^
Non SAej, il est pas devenu nazi après avoir tué Euronymous ça n´a rien à voir, c´est toujours la m´eme histoire avec l´Inner Black Circle.
Gpodenom > L´Inner Black Circle est une assiocation de groupes de Black Metals les plus sur et extrême. C´est à dire: Darkthrone, Burzum, MayheM, Emperor, Thorns, Immortal.
Ils brûlaient des églises, faisaient du mal etc...
MayheM ou plus précisément Euronymous en était le créateur. Christian Vikerne ne supportait pa sle fait de ne pas être à la tête de l´Inner Black Circle et voulait à tout prix y être. Il a donc été cherché Euronymous chez lui, l´a tué par 22 coups de couteau dans le dos.
La mort d´Euronymous signe la fin de l´IBC. Varg est en tôle, Euronymous mort, Immortal a quitté l´Inner, Emperor arrête le groupe, Darkthrone par pour sons compte et Thorns on a plus entendu parler.