CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:25:29

necrosmos_ > > ben je dis pas qu´il est pas bon, je dis juste que a mon avis il est surtout plus connus pour ses exactions que sa musique ( malheureusement) et c´est vrai que ses premiers morceaux etaient pas mal du tout, mais quand j´écoute la je sais plus combien de Filosofem qui doit durer dans les 25 min avec 3 notes qui tournent en boucle, bon.....

de-niro
de-niro
Niveau 9
28 décembre 2004 à 18:42:24

burzum/aske est un chef d´oeuvre du black, le seul album excellent de varg, mais rien que pour ca, il faut le respecter pour sa musique ( juste la musique hein, faut pas oublier que c une ordure!)

darkevils
darkevils
Niveau 10
28 décembre 2004 à 18:48:36

ce que j´ai contre Varg??

ben je lui voue une haine sans limite c´est tout :-)

nova666
nova666
Niveau 10
28 décembre 2004 à 19:12:52

bah c´est sur que maintenant qu´il a arreté Burzum, il serait mieu mort, ça lui éviterait de dire des conneries.
mais par contre c´est clair que c´est un génie musical: det som engang var :coeur:

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:56:56

Bouuuuuuuh y´avait aucun des albums que je voulais à la FNAC et à Virgin, cependant il y avait quand même deux, " Daudi Baldrs" et " Hlidskjalf"... j´ai pas résisté et j´ai pris les deux ! je suis en train de les écouter en ce moment même et je ne suis pas du tout déçu, ces ambiances planantes me plaisent beaucoup même si Burzum a sorti de meilleurs albums.
On verra pour une autre fois :)

Massiliaboy
Massiliaboy
Niveau 9
29 décembre 2004 à 14:58:06

c´est quand même un changement d´orientation musicale assez impressionnant et je trouve que le minimalisme musical des autres albums et bien masqué par le qualité des sons ici !

55fq
55fq
Niveau 10
29 décembre 2004 à 16:29:51

Oui Necrosmos je connaissait. Je pensais d´ailleurs que c´était le site officiel! Mais merci :ok:

sektor
sektor
Niveau 7
31 décembre 2004 à 18:21:22

salut les gars
je viens aborder un sujet que personne ne parle(car c´est du black quand meme)que pensez vous du nsbm et de seigneur voland,kristallnacht et autre?

darkevils
darkevils
Niveau 10
01 janvier 2005 à 01:07:10

ben musicalement le NSbm contient d´excellents groupes : Aryan Terrorism, NK, Seigneur Voland, Graveland, Sombre Chemin

bon après faut savoir faire la part des choses entre la musique et les idées
voila

fifty-five
fifty-five
Niveau 6
01 janvier 2005 à 12:25:56

sektor Posté le 31 décembre 2004 à 18:21:22
salut les gars
je viens aborder un sujet que personne ne parle(car c´est du black quand meme)que pensez vous du nsbm et de seigneur voland,kristallnacht et autre?

J´avais déjà aborder ce sujet.... enfin c´est bien comme musique, menfin bon c´est du black, mais les diées j´aime pas du tout!!!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 janvier 2005 à 18:15:55

mastema
Posté le 27 décembre 2004 à 19:39:47
Est-ce que quelqu´un qui aurait écouté Antichrist de Gorgoroth pourrait me dire ce qu´il vaut par rapport à Pentagram?
Merci

Pour moi, antichrist est le meilleur album de Gorgoroth apres under the sign.
Les partie lentes sont particulierement bonnes !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
02 janvier 2005 à 22:57:57

ouh le pauvre topic mourrant, toujours en2e page depuis qq temps...

bon bah c pas gave parce que j aimerai avoir votre avis sur ceci : que pensez vous de l evolution de tidfall entre d une part circular supremacy :content: et d autre part instinct gate et nucleus :( ?

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 09:58:54

Nordavind = Newbouchou5 ? :question:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:18:25

dsl mais je reviens sur burzum

c´est quoi ces histoires, il est nazi le mec de burzum ? et maintenant il est mort ou en taule ? faudrait savoir ! ! ^^

et c´est quoi le probleme avec euronymus ? ?

. ...

gpodenom tjs un train de retard :honte:

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
03 janvier 2005 à 10:20:35

en fait varg est devenus nazi quand il a etait emprisonner(pour les meurtre d euronymus)

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:25:37

gpodenom Posté le 03 janvier 2005 à 10:18:25
dsl mais je reviens sur burzum

c´est quoi ces histoires, il est nazi le mec de burzum ? et maintenant il est mort ou en taule ? faudrait savoir ! ! ^^

Non SAej, il est pas devenu nazi après avoir tué Euronymous ça n´a rien à voir, c´est toujours la m´eme histoire avec l´Inner Black Circle.

Gpodenom > L´Inner Black Circle est une assiocation de groupes de Black Metals les plus sur et extrême. C´est à dire: Darkthrone, Burzum, MayheM, Emperor, Thorns, Immortal.

Ils brûlaient des églises, faisaient du mal etc...

MayheM ou plus précisément Euronymous en était le créateur. Christian Vikerne ne supportait pa sle fait de ne pas être à la tête de l´Inner Black Circle et voulait à tout prix y être. Il a donc été cherché Euronymous chez lui, l´a tué par 22 coups de couteau dans le dos.

La mort d´Euronymous signe la fin de l´IBC. Varg est en tôle, Euronymous mort, Immortal a quitté l´Inner, Emperor arrête le groupe, Darkthrone par pour sons compte et Thorns on a plus entendu parler.

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:26:08

Burzum est un gros Nazi, pur et dur.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:29:39

55fq :peur:

t´as des liens en francais ou je peux lire des articles sur cette histoires ?

non mais attends, tu veux dire que les groupes que j´ecoute c´est des criminels ? :peur: :snif:

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:33:45

MayheM oui ils ont fait du mal, surtout Euronymous. Emperor, Faust le chanteur a tué un Homosexuel. Darkthrone sont nazis, sur AS Blaze in the northem sky il y a la mention North and Arsik Black Metal.Thorns, reinde spécail sauf erreur, même chose poru Immortal qui ont vite quitté l´Inner Black Circle.

Un lien qui explique bien: http://www.ultimatom.com//northerndarkness/histoire.htm

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:35:11

Pardon Faust ce n´est pas le chanteur! :honte: !

Sinon le Black Metal c´est pas rose rose dans son histoire.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment