CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:31:53

Est-ce que les voix des chanteurs de black métal sont déformées?

Wulfgar]
Wulfgar]
Niveau 7
07 janvier 2005 à 18:32:32

je veux dire par des ordinateur ou quoi

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:47:38

non, enfin, il y a sûrement quelques groupes ou même bcp. qui déforment leurs voix, mais si tu penses que ce genre de voix sont inhumaines, alors tu te trompe.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 janvier 2005 à 20:51:29

amplifié pour certaines oui, certaines ont des effets aussi.

Mais sinon y´as bcp de voix naturel avec juste un peu d´echo par dessus.

55fq
55fq
Niveau 10
07 janvier 2005 à 20:52:28

necrobutcher Posté le 07 janvier 2005 à 20:51:29
amplifié pour certaines oui, certaines ont des effets aussi.

Mais sinon y´as bcp de voix naturel avec juste un peu d´echo par dessus.

Intéressant, etc-ce que Dark Funeral ou Naglfar pratiquent ce genre de truc?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:02:19

Pour Dark Fu, je les ai vu en concert et la voix de Magnus est identique, juste un petit peu plus aigue peut-être mais il y a toujours ces longs cris un peu rauques... Excellent !
Naglfar, la vue d´ une video me fait dire que le chanteur est tout aussi bon dans la réalité...

55fq
55fq
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:03:25

Merci, Dark Funeral en live petit chanceux!

Sinon pour Naglfar la viédo de I Am Vaengeance ( encore merci ) , me fait penser que c´est du Play-Back le son est tellement bon et juste...

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:05:27

Ca c´ est un peu vrai oui... Surement pas un play-back mais une video retouchée peut-être...

55fq
55fq
Niveau 10
07 janvier 2005 à 21:06:51

Oui ça ressemble vraiment à la version studio... mais sympa tout de même!^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 janvier 2005 à 14:13:47

la voix sur Volcano...est-elle retouché ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 janvier 2005 à 15:38:15

le son doit etre enregistré directement sur la table de mixage...
ce qui peut parfois donné de tres bon son pour les concerts ( meme methode pour emperor)
evidement, y´as eu retouche un peu pour le son apres.

Zbider-Mane
Posté le 07 janvier 2005 à 21:02:19
Pour Dark Fu, je les ai vu en concert et la voix de Magnus est identique, juste un petit peu plus aigue peut-être mais il y a toujours ces longs cris un peu rauques... Excellent !

cela n´empeche pas l´amplification ^^
un ami qui organise des concerts dans la regions de nantes m´as dit que c´etait assez courant comme methode... m´enfin c´est un peu normal aussi ! ^^

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:44:16

Question sur Cradle si ça vous dérange pas. Est-ce que Dani peux vraiment chanter à 2 voix en même temps où il surperpose 2 tracks différentes au mixage? Pke j´ai jamais vu de shows de cradle et j´ai quelques vidéos ( malice trough the looking glass, the forest whispers my name) et je lentend pas chanter à 2 voix

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 janvier 2005 à 21:57:42

est-ce qu´il a 2 tetes?

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:04:58

ben en fait, quand un chanteur chante avec deux voies différentes sur un meme passage, il les mixes tout simplement, c´est flagrant sur l´album " Painkiller" de Judas Priest par exemple. CoF doivent faire pareil

-]coolraph[-
-]coolraph[-
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:11:08

de-niro Posté le 08 janvier 2005 à 21:57:42
est-ce qu´il a 2 tetes?
___________________________
non ca couterait bcp trop cher de maquillage....

darkevils: justement c´est pas flagrant avec Dani on jurerait quil chante a 2 voix et je connais un mec qui a vu le show et qui dit que dani chantait tt le temps a 2 voix sans difficulté, mais ca c´est pas prouvé.

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:25:06

euh ah tu veux dire qu´il alterne les voix, un coup aigue un coup normal??? sinon c´est impossible de chanter dans deux registres en même temps sans mixer le tout faudrait effectivement deux têtes

BurVarg
BurVarg
Niveau 6
08 janvier 2005 à 22:26:24

Dani maitrise tres bien sa voix en live,mais je ya des moments oui ou il a deux voix il les fait et dautres non...(desole pour lecriture mon clavier est en anglais et veux pas le mettre en francais :p)

Tep3s
Tep3s
Niveau 5
09 janvier 2005 à 11:43:56

Au contraire, Dani Filth est vraiment mauvais en live, contrairement aux albums(surtout les premiers)ou il chante 90 % du temps avec sa voix sur-aigue en live il peine à faire un cri aigu de 3-4 sec et utilise surtout sa voix grave ou death.
Pour les albums, evidement que sur les passages ou on entend une voix aigue et grave en mm temps, c´est mixé.

55fq
55fq
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:46:07

Vous avez oubliez le dernier point: est.ce que Dani est seul au chant?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:57:09

vous pensez quoi du dernier Marduk ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment