le son doit etre enregistré directement sur la table de mixage...
ce qui peut parfois donné de tres bon son pour les concerts ( meme methode pour emperor)
evidement, y´as eu retouche un peu pour le son apres.
Zbider-Mane
Posté le 07 janvier 2005 à 21:02:19
Pour Dark Fu, je les ai vu en concert et la voix de Magnus est identique, juste un petit peu plus aigue peut-être mais il y a toujours ces longs cris un peu rauques... Excellent !
cela n´empeche pas l´amplification ^^
un ami qui organise des concerts dans la regions de nantes m´as dit que c´etait assez courant comme methode... m´enfin c´est un peu normal aussi ! ^^