darkevils Posté le 28 décembre 2004 à 14:23:54
mmhh je pense pas que Varg soit malheureux, quand tu lis le Vargsmal, il est pas malheureux, il dit lui même qu´il est un " Germain en colère avec 15/16 de sang Norvégien et 1/16 suèdois"
Oui peut-être qu´il a dit ça, mais ça confirme bien ce que je pense,Varg Vikernes est un hyper sensible, il se réfugie derrière des choses pour cacher une sorte de mal-être. Quel grand génie n´a pas d´esprit torturé ? Goya était fou à lier lorsqu´il mourut, on put le constater en regardant ses derniers tableaux, les séries noires. Encore, Guy de Maupassant était paranoïaque, schyzophrène etc etc...
Non je pense que le count a adhéré aux iodéologies que l´on sait pour se réfugier.
Bon après, mon analyse est ce qu´elle est, il faudrait une analyse psychanalytique faite par un spacialiste car les choses que je dis sont ce qu´elles sont... pas forcément justes 
Mais il est, selon moi, peu probable qu´un génie comme ça adhère objectivement à de telles idées. Seul un jugement subjectif le permettrait, mon idée étant que seuls les connards se reconnaissent dans de tels courant de pensée de panière objective, or, je pense que le count n´est pas un connard.
A vous de juger.
Ps: j´ai lu que la rumeur se sa mort continue à être crue. Je crois bien qu´il n´en est rien et qu´il s´agit d´un fake
d´après ce qu´indique le site officiel russe.