CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:36:20

Et les gars vous situez ou la naissance du Black Metal??

Ceratisn disent en Norvège avec Venom, MayheM, d´autre en Suisse avec Celtic Frost/Hellhammer, moi je ne sais pas c´est juste les deux, mais la Suisse est moins Black Metal.

Vous quel pays?

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:37:10

Enfin non, ce que je peux dire comme conneries aujourd´hui! :honte:

Venom c´était anglais.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:37:24

mais l´inner black circle c´etait les membres eux meme qui fouttaient le feu aux eglises ou c´etait des " acolytes" pour etre poli ( ou des gros cons sans cervelle sous la botte de ces mecs si on veut etre plus proche de la réalité ^^) qui agissaient ?

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:40:02

ptain bon site merci

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:43:30

Je crois bien que c´étaient eux-même, ils faisaient des réunions de l´IBC et y allaient! Oui des vrais cons. Même Darkthrone se sont fait engeuler car ils avaient muis des affcihes avec le reste des églies brûlées.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:53:39

mais si euronymus est mort, y´a plus de mayhem, si ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:58:16

encore ces **** d´histoires....
Faust etait batteur, la mention norsk arisk black metal c´etait sur transylvanian hunger, de plus fenriz laisse a la fin de panzerfaust qui dit que tout ceux qui prennent darkthrone pour un groupe politique et/ou nazi " can lick mother mary asshole in eternity" ( même si on a du mal a le croire)
et la naissance du black c´est surement en norvege apres la mort de dead, quand euro part dans ses delires...

mayhem a été refondé en 1997 par hellhammer, avec maniac blasphemer et necrobutcher et ils ont sorti un album récemment ( chimaira)

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 10:58:58

http://www.thetruemayhem.com

Si le groupe existe toujours, la mort d´Euronymous a été remplacée par Blasphemer. Et pour le chanteur, il y a eut Dead qui est mort ( Non c´est pas une ironie ) . remplacé par Maniac ( que je trouve moins bon ) et aussi Atila un temps mais que pour un album.

Et de plus Burzum a participé à la basse sur Dom Miistery Dom Satanas, avant la mort d´Euronymous bien sûr!

Enfin c´est assez complexe mais on comprend vite l´histoire. Bon j´y vais @+

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:00:32

y´a du nouveau pour le chanteur de Nasum???

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 11:58:47

dites, c´est quoi le meilleur album avec euronymus et death ? De Mysteriis Dom Sathanas ?

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
03 janvier 2005 à 12:03:38

Dead etait MORT au moment de l´enregistrement de DMDS, c´est attila qui chante dessus....essayes " A tribute to the Black Emperors" ou tout simplement le live in Leipzig

55fq
55fq
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:11:58

Il n´y a q´un album avec Dead et Euronymous ensemble: Live aus Leipzig.

Kanwulf Posté le 03 janvier 2005 à 11:00:32
y´a du nouveau pour le chanteur de Nasum???

Non, toujours disparu, et je crois qu´iol allait près de Phucet, ville très touchée.

De plus en Europe les suédois sont les plus touchés ( plus de 2´000 morts ) et Nasum est Suédois, autrement dit je ne suis pas pécimiste mais là...

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:31:15

live IN leipzig

tu fais pleins de fautes dis donc 55fq!

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:33:48

en plus, il existe d´autres albums/bootlegs ou on peut entendre dead et euronymous ensemble, comme dawn of the black hearts ou out from the dark.

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
03 janvier 2005 à 19:38:58

c´est quoi des bootlegs ? ?

moi je veux bien pour le " live in leipzig" mais il est proche du inaudible quand meme... la qualité de son est vraiment trop mediocre :doute:

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 19:55:52

non gpodenom, le son du live in leipzig est certes crade, mais on s´y habitue, et cela renforce l´ambiance morbide du live. et puis, rien que d´entendre la voix possedee de dead suffit à aimer ce disque!

sinon, les bottlegs sont des enregistrements non-officiels, un peu comme des pirates.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:19:29

Je trouve le son du Live in Leipzig plutot correct ( pas trop gresillant et moins approximatif que sur " out from the dark"), je te le conseille vraiment... Le meilleur enregistrement de Mayhem selon moi avec le boot que je viens de citer et bien sur DMDS...

darkevils
darkevils
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:43:30

prends le juste pour entendre Dead lui seul justifie l´achat du cd
Bon évidemment, le disque dans sa globalité est excellent, le son est a peu près propre, pi bon c´est DEAD quand même :oui:

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:03:49

le live in leipzig est le seul enregistrement de mayhem qui vaille le coup. les boots ont un son encore plus degueulasse qui rend l´enregistrement desagreable à l´ecoute, meme quand dead tient le micro ( et il a une voix pourrie par rapport au live in leipzig), le de mysteriis est aussi mal produit, avec une batterie beaucoup trop mise en avant qui tape sur les nerfs, et la voix risible d´attila!
quant aux autres albums officieles, ils sont mauvais egalement.
Mayhem est un groupe culte par son histoire, et non par ses compos. Meme si certaines chansons restent des piliers indestructibles du black ( funeral fog, freezing moon, deathcrush...), leur nombre limite me conforte dans l´idee que ce groupe est surestime au plus haut point ( meme si le live in leipzig reste sans aucun doute un des meilleurs disques de black )
Emperor fait egalement pour moi partie des groupes incroyablement surestimes, avec seulement 2 albums qui vaillent le coup ( le tres bon anthems, et le bon prometheus ) , car in the nightside, en plus de posseder à son actif des compos relativement moyennes ( except I am the black wizards ) , contient egalement des sonorites tres kitch, une voix ridicule et enervante, et des claviers à l´oposse meme du symphonisme.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 janvier 2005 à 21:19:44

halte la... je ne permetrais personne de toucher a cette oeuvre qu´es " in the nightside eclipse" qui ecrase avec un seul riff tout ce qui existe. Compo moyenne ? non je crois pas, kitch ? pas tellement je trouve, puis ca a vieilli aussi. La voix est en rien ridicule ( justement j´adore son coté halluciné.

A la rigueur, les seules partie faible de cette album serait les reprise ajouté en bonus sur la reedition.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment