Parce-que ca prendrait pres d´ une page, parce-que tout le monde n´ est pas d´ accord sur ce point, parce-que qu´ il y a une nombre infini de sous-categories et parce-qu´ on pourrait te le dire, tu ne comprendrais toujours pas ( ne le prends pas comme une insulte car ce n´ en est pas une) car le meilleur moyen de distinguer les styles, c´ est d´ ecouter...
pourquoi ? je veux dire, les différences sont minimes ? ou je m´y connais pas ?

à propos de doom metal, je voudrais bien savoir ce que vs pensez du groupe... DIABOLIQUE !
est-ce que c bien ? j´aimerais découvrir, mais vs croyez que ça va me plaire ? ( vu ke j´écoute HIM, TO/DIE/FOR, M.M., the 69 eyes ect... )
sinon est-ce que le doom metal est + brutal ke le black ou grindcore ? ( promis : c la dernière question sur les genre de metal !
)