En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:00:19
C pas un delire ? bon ca m avait paru bizarre moi que comme par hasard le film avait pas pu sortir et que Nystrom avait donc tripper tout seul la dessus mais si tu le dis
Mustis
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:01:23
ah bon bin quand meme 45 chanson qui dure que 30 secondes c´est pas tripant donc je l´est effacer, j´espere que le nightwork est mieux
necrobutcher
Niveau 9
14 octobre 2003 à 19:04:28
Helheim Posté le 14 octobre 2003 à 19:00:19 C pas un delire ? bon ca m avait paru bizarre moi que comme par hasard le film avait pas pu sortir et que Nystrom avait donc tripper tout seul la dessus mais si tu le dis
c´etait pas pour toi... regarde l´heure de nos 2 posts, tu comprendra que j´aurais ete super rapide si la reponse etait pour toi ! ^^
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:06:45
Moi qui pensait que t etais un genie qui repondait en 3 sec je suis decu . ..
et puis pour une fois que je pensais avoir un ami qui me repondait . . bon tant pis je vous ennuirai plus
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:07:40
Mustis > c 45 chanson de 30 sec mais elle sont toute relié en elle ca fait en fait une grande chanson de 40 min
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:11:36
enfin bon ca fait plutot plusieurs chansons de 5 minutes environ... moi g un pote qui l´a gravé avec 2 sec avant chaque piste... vous imaginez le carnage... en fait pour limiter le gravage on devrait faire ca : séparer chaque chanson en plusieurs pistes : comme bcp de graveurs mettent automatiquement 2 sec avant chaque piste ben ca limiterait le gravage !
Helheim
Niveau 8
14 octobre 2003 à 19:15:54
Pas vraiment parceque ton pote est un peu cretin ( desole pour lui ) . Si tu configure bien ta gravure tu n as absolument aucun espace entre les piste
necrosmos_
Niveau 10
14 octobre 2003 à 19:17:31
bah oui mais bon...
Mustis
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:34:46
tien je viens d´ecouter une chanson de burzum, album aske, heu si je m´en rappelle c´est Ea.... ( la deuxieme) le chanteur, sa voix, a vous faire attraper la chair de poule, ou de coq....... une voix quio sort d´où on sait...
necrobutcher
Niveau 9
15 octobre 2003 à 18:37:00
Ouais, il a une voix demante. par contre, t´es sur que ca morceau vient de aske ?
Mustis
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:47:26
atta je vais te dire ca
Mustis
Niveau 10
15 octobre 2003 à 18:48:27
ea, lord of the depths
Zbider-Mane
Niveau 10
15 octobre 2003 à 19:33:06
Il vient de l´ album Burzum alors, ou bien de la reedition Burzum-Aske...
necrobutcher
Niveau 9
15 octobre 2003 à 20:30:15
ouais il doit venir de la reed... mais il me semblait qu´a l origine il venait de burzum nan ?
Mustis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 13:28:12
moi j´en sait rien c´est un dl burzum, album, aske quand j´aurais plus de chansons; je vous dirais lesquels c´est ! !!
necrobutcher
Niveau 9
16 octobre 2003 à 14:28:50
apres verification, EA est bien sur burzum et pas sur aske !
Mustis
Niveau 10
16 octobre 2003 à 15:27:54
ah il est bien cet album ?
necrobutcher
Niveau 9
16 octobre 2003 à 18:29:47
bha sur la reedition ils ont rajouté aske. Comme je trouve que tous les burzum sont bon, je peux donc dire que burzum/aske est bon ( voir excelent meme)
Mustis
Niveau 10
17 octobre 2003 à 18:08:11
je viens d´ecouter le panzerfaust la musique est cool, mais j´accroche pas le chant sinon j´ai ecouté le in the nightside eclipse, ormis le son il a l´air pas mal
Zbider-Mane
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:20:17
>>je viens d´ecouter le panzerfaust
la musique est cool, mais j´accroche pas le chant
Je trouve que c´ est le principal atout de cet album...
>>sinon j´ai ecouté le in the nightside eclipse, ormis le son il a l´air pas mal