cette question a deja p´etre été posé sur ce topic, mais je la pose quand meme, enfin;
je commence a aprécié le black, enfn, ji connais pas grand chose,je connais children of bodom, un peu de In Flames(vraiment peu mais je trouve ca pas mal du tt!), bref, jaimeais bien en connaitre plus!
qq1 pourrais me filé des piste a telechargé? ou meme des noms d album, bref, que je telecharge voir si jaime bien!
enfin, un liste si c possible!