CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

MrBungle69
MrBungle69
Niveau 4
16 septembre 2003 à 18:25:56

J´ai pas dit que j´aimais pas " Dark Medieval Time" j´aime beaucoup cet album mais c´est vrai que je prefere Volcano c´est bizarre je l´avoue mais j y peux rien :)
Pour moi " Dark Medieval Times" souffre ( vais je oser?) . .. d´un son pas terrible ( ouch!! aie!! arreté de m´envoyer des pierres ca fait mal. Arghh nooon pas la haaaaaccccheeeeeeeeeeeeee ! !!!)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:06:03

la tronsoneuse peut etre ? :o

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:09:18

Oui pourquoi pas il fallait quand même que j´ose dire ça, faut un certain courage ( désolé je viens de changer de pseudo pour pas etre confondu avec l autre Mr bungle)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:15:10

le pseudo a un rapport avec le musicien je presume ?

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:18:29

Pas du tout je connais meme pas. Je sais qui a un groupe qui s appelle comme ca mais j ai jamais entendu. C ´etait plus pour la rune dans la mythologie scandinave et parceque ca sonnait bien

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 septembre 2003 à 19:20:04

bha tu devrais essayé les groupes de helheim, il fait du bon boulot.

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:22:39

c quoi le nom des groupes ?

volki
volki
Niveau 10
16 septembre 2003 à 19:47:54

enfaite je vois souvent du hellheim ( avec 2 " l" ) et du Helheim avec un " l" alors je sais po trop comment sa s´ecrit...mais sinon...c´est un groupe de sympho excellent je peux te conseiller des chansons si tu le veux

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 19:50:54

Ouais pourquoi pas je vais pas mourir idiot :)
Mes necrobutcher a parlé d´un zicos qui avait plusieurs groupe tu confondrait pas avec Blackheim mon cher Necrobutcher ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:10:50

hum possible, mais il me semble que y´avait un zicos qui portait ce nom aussi...
apres verif, je confonds effectivement, on sent que je manque de sommeil, héhé.

Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 20:19:28

Oui de sommeil ou de neurones ! ! héhé . .. heu oui pardon c pas drole je sors

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
16 septembre 2003 à 20:21:29
  • flot d´insulte non moderé* *jet de cailloux*
Helheim
Helheim
Niveau 8
16 septembre 2003 à 20:30:50

oui je le merite :honte:

raztec
raztec
Niveau 7
16 septembre 2003 à 22:36:34

ou est ce ke vs choP vo tablature pr guitar pro ?

Sfink
Sfink
Niveau 10
17 septembre 2003 à 11:32:09

cette question a deja p´etre été posé sur ce topic, mais je la pose quand meme, enfin;
je commence a aprécié le black, enfn, ji connais pas grand chose,je connais children of bodom, un peu de In Flames(vraiment peu mais je trouve ca pas mal du tt!), bref, jaimeais bien en connaitre plus!
qq1 pourrais me filé des piste a telechargé? ou meme des noms d album, bref, que je telecharge voir si jaime bien!
enfin, un liste si c possible!

volki
volki
Niveau 10
17 septembre 2003 à 12:06:53

c´est bon je m´occupe de son cas sur msn ^^

sinon...essaie deja de prendre Äpenbaringen Natt de hellheim, et tu me diras si t´aime

sinon les tabs de guitar pro tu les trouves : http://www.mysongbook.com/

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 septembre 2003 à 13:04:06

hum, in flames c´est vraiment du tres bon black metal ! ^___^

volki
volki
Niveau 10
17 septembre 2003 à 13:23:04

ouais du tres bon black ^^

bah..c´est du death melodique comme je venais de le lui dire ^^

MrBungle
MrBungle
Niveau 7
17 septembre 2003 à 13:31:19

Moij´écoute Henry Dès ( metal)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 septembre 2003 à 14:17:14

j´ai recu 2 mutiilation aujourd´hui, je m´ecoute le premier, que du bon pour le moment.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment