CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 septembre 2003 à 22:47:35

up !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 septembre 2003 à 23:40:00

au lieu de faire des up comme ca en permanance, ta pas quelque chose a dire ? ^^
Genre que Eld de enslaved est quand meme une merveille ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:25:52

je connais aucun groupe de death/trash/black metal, mais c les quels vos préférés et pourquoi ?

Helheim
Helheim
Niveau 8
26 septembre 2003 à 21:40:15

D ailleurs en parlant d´Enslaved, que pensez vous de leur evolution. Je crois qu´elle est autant controversé que celle de Satyricon. Moi en tout cas j adore leur dernier album et je pense qu´ils ont bien evoluer

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 19:49:16

moi Enslaved je connais juste The Dead Scare de leur dernier album et c qd même très bon ! ...

aarghh je viens de me télécharger du Khold... c trop bon ca...

http://www.moonfog.com

Je vous le recommande vivement, ainsi que Thorns et Dodheimsgard ( DHG)...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 septembre 2003 à 21:49:29

oups ´scuzez...

http://www.moonfog.no

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 11:35:34

alors ? pu personne ? ??

Tant qu´on y est que pensez vous de l´évolution de Marduk ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 septembre 2003 à 17:56:36

putain debout !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 septembre 2003 à 16:54:00

Bha que ce soit de marduk ou de enslaved j´aime pas trop les evolutions des ces groupes !

Mais si il y´en a bien une que je trouve mauvaise c´est celle de marduk, je trouve leurs derniers albums sans ames.

Alors qu´enslaved a pris un chemin plus experimental, qui peut certe ne peut pas plaire a tout le monde, mais peut contenter une partie du public metal.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 septembre 2003 à 20:38:00

exact.

par contre je trouve dommage ke Summoning ait abandonné les guitares... :snif:

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 septembre 2003 à 13:03:46

Bha je trouve que summoning est un groupe qui peut se passer de guitare.
ca leur permet de pas se repeter et d´aller voir de new horizon musicaux ! ^^

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
01 octobre 2003 à 18:47:11

Rah, bientot le concert de watain, il me tarde...
J´vous verrais une petite chronique rapide ! ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
02 octobre 2003 à 22:01:31

ouais c sûr c tjrs bon ce qu´ils font Summoning mais bon moi je préfère la période avec guitares...

j´espère ke tu va bien t´"amuser" au concert de watain, c où ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
03 octobre 2003 à 10:50:00

A perpignan !
Au debut la date devait etre a paris, mais ca a ete annulé, la date a ete transferé a perpignan.

Ca me fait penser que demain soir y´as nehemah a macôn... j´pourrais pas y etre ! :(

sam-le-viking
sam-le-viking
Niveau 6
03 octobre 2003 à 10:58:54

Raaaaaah le dernier Dummu Borgir ! !!
Je suis pas fan ( du tout) de black mais celui là il est terrible ! !!
C´est tout ce que j´avais à dire.
Ah si, j´aime beaucoup Immortal aussi ! :ok:

Sam le viking.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:10:37

Ca me fait penser que demain soir y´as nehemah a macôn... j´pourrais pas y etre !

:snif:

CEGA64
CEGA64
Niveau 10
04 octobre 2003 à 23:02:59

vous avez regardé le concert de dimmu borgir en direct sur http://www.fabchannel.com jeudi ? non ? ben elle est en ligne vous pouvez aller voir mais bon... comme c en stream, la kalité est pas géniale...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 octobre 2003 à 23:26:38

c´est un live kel periode ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 octobre 2003 à 12:51:34

bha en fait c´etait le dernier live, c´est ca ? ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 21:17:38

bha chais pas tu l´as regardé ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment