CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

CuTeBuTpSyChO
CuTeBuTpSyChO
Niveau 4
07 octobre 2003 à 21:21:14

Hé necrosmos o lieu de trainer ds les eaux sombres du black metal tu frai mieu de me réecrire un mai lg pa eu celui d´hier tu va devoir tt retaper!!!lol

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 octobre 2003 à 21:36:53

je suis en 56k, alors je me suis pas permis de le regarder !
En ce moment je fais une cure de nokturnal mortum, ca faisait longtemps que j´en avais pas ecouté, j´avais oublié que c´etait aussi excellent ! :o

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
07 octobre 2003 à 22:07:21

tu connais des autres grpes de black ukrainien ? et Varggoth est dans tous ? astrofaes, noktural mortum, lucifugum, anthropolatri...

kite
kite
Niveau 8
07 octobre 2003 à 23:25:55

salut tout le monde , chui un peut nouvo sur ce forum
chui pas trop branché Black mais j´écoute surtout du Adagio , Dream theater , Racer X, SymphoniX,Steve Vai , et si non je sais pas si ca plaie a tout le monde mais du Jazz du jenre Jhon McLaughlin , paco de lucia , Tow Waits et autres...

( a mort les sk8er boy)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 octobre 2003 à 10:36:49

Je connais pas trop de groupe ukrainien, j´avous que j´ai pas trop fait de recherche sur cette scene, en ce moment je ratrape quelque truc indispensable que j´ai pas et je m´interesse a la scene russe.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:23:52

Nokturnal Mortum, Lunar Poetry est excellent mais les petites gigues folkloriques sont vraiment ridicules, on se croirait entouré de lutins joviaux...

J´ ai reussi a me procurer Salvation, une claque !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:31:11

je vois rien de ridicul dans lunar...

salvation l´est clairement excelent... d´ailleur leur mini cd precedent est plutot bon lui aussi :

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:33:47

Mea culpa, je parlais de Nechrist, Lunar Poetry est effectivement tres, tres bon...

Si tu parles de Devilry, je le possede aussi mais je n´ y ai pas encore jetté l´ oreille...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 octobre 2003 à 18:37:07

Ouais nechrist si t´aime pas le folklore y´as des passages qui peuvent mal passer !

oui, je parle bien de devilry... il est moins bon, mais tout de meme bien agreable.

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 octobre 2003 à 18:40:06

Je me le passerai apres mais je suis sur Panzerfaust pour le moment... Ca faisait longtemps que je n´ avais plus ecouter du Darkthrone... Ca fait du bien !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 octobre 2003 à 14:31:47

tu m´étonnes...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2003 à 12:11:58

Zbider-Mane > toi, qui t´y connais assez en metal, t´aurais un groupe de death,black,grindcore ( ça m´est égal... ) bien brutal à me conseiller ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 octobre 2003 à 16:06:57

cai ce soir le concert de watain et evidement je suis malade... super, enfin j´y vais quand meme, j´ai pas l´intention de raté ca, en esperant de pas tomber sur la meme bande de cretin que jeudi au concert de entombed.

newbouchou> octinomos : welcome to my planet ! ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:01:32

si tu veux j´y vais à ta place... ; )

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:43:11

Newbou:Si tu veux du tres brutal et/ou violent et/ou haineux:

-Anaal Nathrakh ( black metal assez barré)
-Funeral Mist ( Black metal aggressif)
-Marduk ( Brutal Black a la suedoise, tres bourrin)
-Agoraphobic Nosebleed ( grindcore)
-White House ( grindcore)
-Nostromo ( grindcore a diverses influences)
-Napalm Death ( grindocre periode Scum)
-Cryptopsy ( Death grind)
-Vital Remains periode " Dechristianize" ( Death technique, brutal, melodique)
-Nasum ( Grind/death a tendance melodique, ex: " Shadows")
-Nile ( Brutal death)
. ..

Quand tu auras essayé tout ca, dis moi ce qui te convient le mieux et j´ aviserai...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:41:19

OUAHW !
merci bcp !
bon là, g à faire...
ce qui est bête c qu´en ce moment g plus de thunes ( g tout gaspillé pour du Sick OF IT All ) .
mais je vais surement m´acheter

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
11 octobre 2003 à 18:46:12

t´a oublie dying fetus et brutal truth dans ta liste zhiber!

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:47:43

si il fallait tous les passer aussi ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:01:03

MERCI BCP.vs êtes tous très sympa. de ce pas, je vais changer mon pseudo.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:48:37

c quoi les groupes les plus techniques ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment