CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Helheim
Helheim
Niveau 8
17 septembre 2003 à 21:57:22

Et electric wizard c de doom devrais je preciser

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 septembre 2003 à 20:11:01

quelqu un a le dernier arkhon infaustus?

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:35:30

En partie, j´ aime beaucoups musicalement parlant mais les types sont des vrais abrutis...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 septembre 2003 à 00:08:04

bcp moins que tu le crois, héhé...
sur l´un des forum que je frequente l´un de leur membre y poste, et il est beaucoup moins bete que ce que laisse paraitre les interviews.

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:17:01

lut

comment est le " in the nightside eclipse" d´emperor ? ??

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 18:26:42

Incontournable

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:54:07

ok donc le meilleur d´emperor

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:00:12

Le meilleur ca c une question de gout. Moi par exemple je prefere " Anthems to the welkin at dusk", Zbider-Mane je crois prefere " Prometheus" ( c bien ca Zbider?), mais aussi bcp prefere " nighside . ."
Mais quoi qu il arrive c n album incroyable

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:05:54

>> il est beaucoup moins bete que ce que laisse paraitre les interviews.

Ce sont toujours de grands moments... Les photos qu´ ils font sont tout aussi pathetiques(vas-y que je tronche une demoiselle devant l´ objectif...)...

>>Zbider-Mane je crois prefere " Prometheus" ( c bien ca Zbider?),

En fait non lol, je prefere " In the nightside eclipse" mais je classe " Prometheus" presque au meme niveau suivi de tout, tout pres par " Anthems to the welkin at dusk"... En gros, je les adore tout les trois...

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 19:07:42

ah merde je me suis tromper alors. C clair que c est de toute facon 3 albums exceptionnels

CuTeBuTpSyChO
CuTeBuTpSyChO
Niveau 4
19 septembre 2003 à 19:47:36

HELL´ooooo
Bon bah en fait g rien de space a dire c juste ke jaV dit o créateur du topic ke jlaisserai un message et kom je sui une femme d´honneur ( rien à voir ac la série)je fais ce ke je dois,dc maintnan c fait et là j´écris pr rien dire ski est passionant,n´est-ce pas?!mai je sui une fille super passionante et si necrosmos ose dire le contraire je lui refai la tronche demain en géo... :-(
Bon juste une dernière chose avant de partir => ARRETEZ DE VS PRENDRE LA TETE PR D CONNERIES, sentez la musik, ressentez la, vivez pr elle mai arretez d´essayer de la décrypter, on c ke vs etes bo gd forts et intelligents alor pa la peine de faire un etalage de science ki degoute de la dernière chose appréciable sur cette terre!!!
Sur ces bonnes paroles je vs abandonne pr un monde meilleur et :)let metal enjoy yourself :)

p.s : désolée pr le pavé...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:02:10

ouais ca y est g commandé le itne de Emperor ! !! Y devrais arriver dans 1 ou 2 semaines... chuis super content ! !!

Pour CuTeBuTpSyChO vous inquiétez pas je la connais... elle est... heu... spéciale mais vous inquiétez pas c pas une trendy !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:03:16

up !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:30:17

necrosmos_ Posté le 19 septembre 2003 à 20:02:10
ouais ca y est g commandé le itne de Emperor ! ! ! Y devrais arriver dans 1 ou 2 semaines... chuis super content ! ! !

Tu viens d´acheter la plus grande oeuvre musicale de tous les temps, les personnes affirmant le contraire devraient etre enfermé...

et moi, ben je sors la !

Helheim
Helheim
Niveau 8
19 septembre 2003 à 21:33:59

> Tu viens d´acheter la plus grande oeuvre musicale de tous les temps, les personnes affirmant le contraire devraient etre enfermé

lol
Ouais j aime bien cette facon de voir les choses pas de place au libre arbitre ! ! Emperor pour tout le monde sinon en taule :) ( je vais en parlez a sarko)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:44:16

Je suis assez d´ accord avec necrobutcher ! :-)))

Ce cd m´ a fait passer des nuits blanches, l´ ecoutant en boucle et vibrant sur chaques notes jusqu´ a l´ apogée: " I am the black wizards" suivi de " Inno a Satana"...
Heu, je retourne l´ ecouter...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:56:49

bon je crois ke j´aurais pas a regretter ma commande... sinon moi j´y vais. @+ !

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 08:16:50

et vous savez pas ou l´on pourrais commander des t-shirt de groupe sur le net??? ( en suisse de prefenrence)

car je viens d´avoir mon anni et je m´en sors avec 270 euros :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:28:02

oh hoh... espèce de chanceux de...

en suisse j´en connais pas... dsl... en + vu ce ke t´écoutes ca doit pas être facile à trouver...
enfin c´était pas un site suisse mais j´en avais vu un où y avait des T-Shirts de Krieg... je vais essayer de retrouver l´adresse...
sinon pour les références y a tjrs http://www.adipocere.fr
C´est francais, tu dois commander par la poste ( y fo ke t´aie un bon de commande) mais tu recois ta commande sous 2 ou 3 jours...

volki
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:44:16

t-shirt de krieg...sa me booste bien sa ! !! mais bon..j´ai essayer leur site officielle(enfin..je crois que c´est officielle) et y´avais rien...sinon..j´aimerais bien du judas iscariot, armagedda, blut aus nord, nargaroth, temple of baal, etc....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment