En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:46:42
ouais Judas Iscariot y a peut-être aussi de TS sur le même site... tu sais pas où on peut télécharger du Krieg ? ( ou tt autre groupe de true black...) juste 1 ou 2 morceaux pour voir ce ke c´est...
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:48:59
essaie ca... http://www.redstream.org
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 15:53:55
moi enfaite je telecharge tout sur soulseek...mais si je vois un site je te le file
merci pour le site je regarde ce qu´il y a
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:00:54
ouais merci ! sino g vu traîner des t-shirts d´Antaeus sur le site...
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:04:09
ouais c´est cool la ya 1 t-shirt de krieg....est-ce que ta d´autre site de t-shirt ? ? sinon y´en as 1 de hellheim
Mudvayne-666
Niveau 2
20 septembre 2003 à 16:05:01
VIVE Dimmu borgir
Helheim
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:05:17
Putain volki tu es touché par la grace: tu as posté le 666 eme message sur le topic black
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:06:27
ouais j´allais jsutement poster qq chose lol ; -)
Helheim
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:07:32
hehe on s amuse d un rien
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:08:11
j´avais même pas remarqué...
mudvayne-666 Posté le 20 septembre 2003 à 16:05:01 VIVE Dimmu borgir
je croyais qu´on était sur un topic sur le black...
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:09:00
c´est vive les trends par la...
et sinon ta d´autre site alors??
Helheim
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:09:07
lol necrosmos ca y est on va assister a une querelle de clocher ( clocher en flamme pour etre plus precis y faut pas deconner non plus)
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:10:48
pour les sites je cherche... c´est dur à trouver ! Ce serait plus simple si t´écoutais slipknot ! ( lol)
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:12:02
mouais on peut s´arranger lol
lol non
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:15:15
lol ! tien si tu veux là g des t-shirt nargaroth : http://www.geocities.com/misanthrophicblackmetal/
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:21:52
oulah je fais comment pour les acheters ces t-shirt ?
Helheim
Niveau 8
20 septembre 2003 à 16:22:45
Tu leur donne des sous il te donne un t shirt non?
necrosmos_
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:26:02
euh... je sais pas... sinon une petite interview de MkM... il explique le " message" d´Antaeus : http://www.brutalzone.com/interviews/antaeus.htm
volki
Niveau 10
20 septembre 2003 à 16:27:43
aéprs si je dois donner et apres ils m´envoie comme sa je le fais pas..deja que c´est a l´etranger
necrobutcher
Niveau 9
20 septembre 2003 à 17:12:37
Pour ce que ai d´adipocere tu peux aussi reserver par email ou par telephone. Sinon y´as left hand path records qu´a quelque tee shirt aussi : http://www.evilness.com/lefthandpath/