Pierre-Alex_ngc Posté le 08 décembre 2004 à 05:21:06
perso, je trouve ke Cradle of Filth c pa du black metal! je dirais pluto du Black Metal commercial... du VRAI black metal c comme Burzum...
http://www.adipocere.fr
tape " burzum" en recherche.
regarde tous les ticheurte qui existent.
regarde tous les patches qui existent.
et après reviens me dire que burzum n´a jamais eu une part de " commercial".
c´est bien, t´as dit que t´aimais pas cradle, on est content, on a vu.
quand à Agharta999, je te trouve un peu dur, darkthrone n´est pas si nul que ca techniquement... ils ont un feeling presque rock sur les derniers albums et arrivent à créer quelque chose de spécial. mais je suis d´accord avec toi que souvent, le true black se sert de son manque de moyens, financiers ou techniques et dit que " c´est fait exprès, c´est true"
sinon dans un autre registre, quelqu´un connaît Satan´s Penguins ?