CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:15:43

Pierre-Alex_ngc Posté le 08 décembre 2004 à 05:21:06
perso, je trouve ke Cradle of Filth c pa du black metal! je dirais pluto du Black Metal commercial... du VRAI black metal c comme Burzum...

http://www.adipocere.fr
tape " burzum" en recherche.
regarde tous les ticheurte qui existent.
regarde tous les patches qui existent.
et après reviens me dire que burzum n´a jamais eu une part de " commercial".
c´est bien, t´as dit que t´aimais pas cradle, on est content, on a vu.

quand à Agharta999, je te trouve un peu dur, darkthrone n´est pas si nul que ca techniquement... ils ont un feeling presque rock sur les derniers albums et arrivent à créer quelque chose de spécial. mais je suis d´accord avec toi que souvent, le true black se sert de son manque de moyens, financiers ou techniques et dit que " c´est fait exprès, c´est true"

sinon dans un autre registre, quelqu´un connaît Satan´s Penguins ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:17:29

et merde, Snorre Ruch ( c´est à dire un pote à Vikernes et membre de l´IBC) a dit que toutes les orientations sont bonnes pour le black metal, qu´il n´y a pas de mauvaises voies. Musicalement, il a tout compris ce type. ( et d´ailleurs, Thorns c´est très bien)

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:20:29

Je me suis retappé le très glauque DMDS et le morbide ( pour une fois, ce terme n´ est absolument pas galvaudé) Live in Leipzig hier et il n´ y a pas a dire, si un groupe convient parfaitement a l´ appellation Black metal, c´ est bien celui-là... Mention special au Funeral Fog et Buried By Time And Dust de DMDS et à Necrolust ( putain, cette voix ! ), Freezing Moon et Pure Fucking Armageddon de LiL...
Hail Mayhem et vivement le prochain album avec Attila au vocaux ( ca serait pas mal que Necrobutcher se remette a ecrire aussi)!

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:24:11

>>sinon dans un autre registre, quelqu´un connaît Satan´s Penguins ?

Héhé, maheureusement disparu...

>>sinon dans un autre registre, quelqu´un connaît Satan´s Penguins ?

Sinon, tout le monde semble oublier qu´ avant, Darkthrone donnait dans le death et, sans être des dieux, on pouvait voir que les duo se debrouillait pas mal du tout... Après, c´ est une question de choix...

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:29:37

Bonne parole qu´a dit ce snorre ruch, sont groupe c´est thorns ? si oui sa se raproche de quel groupe ( en gros)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:42:56

je ne vois aucun groupe qui puisse s´en rapprocher, à part peut être le GDOW de Mayhem ( pour la rythmique surtout). Thorns joue un black metal froid, rapide, quasiment militariste... ce qu´on catégoriserait d´"indus". ah oui, tu peux télécharger des petits extraits sur http://www.moonfog.no

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:45:22

merci a toi je m´en vais prestement ecouter cela :ok:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:46:36

. ..avec Hellhammer derrière les fûts et Satyr au chant ! :content:

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
08 décembre 2004 à 16:50:11

arf sa va hellhammer il a l´endurence , satyr fait que chanter dedans ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:04:27

je crois oui, avec un type de Dodheimsgaard

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:07:49

>> http://www.adipocere.fr

tape " burzum" en recherche.
regarde tous les ticheurte qui existent.
regarde tous les patches qui existent.
et après reviens me dire que burzum n´a jamais eu une part de " commercial".
c´est bien, t´as dit que t´aimais pas cradle, on est content, on a vu.

Je pense pas que de la ou il est, il doit pas avoir un grand control sur tout ce qui ce fait actuellement avec le nom burzum.
D´ailleur il me semble qu´il ne touchait plus un rond de ce que rapporte son groupe.

>> ca serait pas mal que Necrobutcher se remette a ecrire aussi)!

Il ecrivait des textes ? je savais meme pas...

de-niro
de-niro
Niveau 9
08 décembre 2004 à 18:24:38

vous connaissez pas un site en francais ou je pourrais payer casus luciferi de watain par cheque?

Mustis
Mustis
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:00:25

Everlasting Posté le 08 décembre 2004 à 13:45:29
salut
bon moi mon truc c´est vraiment pas le black metal ( trop agressif, trop violent)
n´empêche que je suis tombé amoureux de Sanctus diavolos, dernier album de Rotting Christ.
évidemment c´est teinté de gothique mais je trouve ça excellent
quel est l´avis des experts?

:d) Cher Ever fallait me voir tout de suite pour Rotting Christ. Oui cet album est excellent, un des meilleurs avec leur " plus violent" " migthy contract", sinon je te conseille le " Genesis" qui est l´avant dernier album.
Ce groupe est trop peut connu pour la qualité qu´ils produisent.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:28:43

Nordavind Posté le 06 décembre 2004 à 19:30:05
alors newboo, je suppose que tu a recu ton bergthron, qu est ce que tu en pense??

eh bien, non...mais je te dirrais á quoi ca ressemble quand je l´aurrais !

Pour Darkthrone, j´ai écouté le A Blaze... juste avant...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:39:02

-"Il ecrivait des textes ? je savais meme pas..."-

je crois qu´il a écrit les textes pour Deathcrush...il se droguait le soir, allait au lit, et, au milieu de la nuit, il se réveillait et griffonait sur un bout de papier tout ce qui lui passait à travers la tête...le résultat des ces griboullis fût Deathcrush. mais sur DMDS, c´est Dead ? ils sont nuls...

APV-2005
APV-2005
Niveau 8
08 décembre 2004 à 21:32:45

salut

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:07:50

cradle of filth on peut considéré sa comme du black a cause de la voix mais le beat n´Est pas vraiment black... :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
09 décembre 2004 à 15:26:24

parce qu´il existe un beat black ?
et la voix de Cradle of Shit n´est pas vraiment black.

sparda_s_son
sparda_s_son
Niveau 7
09 décembre 2004 à 16:28:09

Pourquoi vous detestez cradle? J´écoute beaucoup de true black et tout et tout et ca ne mempeche pourtant pas daimer cradle...

Vous connaissez Siebenburgen???

mastema
mastema
Niveau 4
09 décembre 2004 à 18:35:53

J´aime bien cradle à l´époque vampirique,the principle of evil made flesh et cruelty sont d´excellents albums.Mais c´est vrai que midian est trés bon aussi.Nymphétamine est pas trop mal mais il reste trés heavy.
Boucoup pense que cradle est de la pourriture commerciale sans voir leur talent.Il est vrai qu´ils sont un peu trop connu mais honnêtement,qui n´aimerait pas vivre de sa passion?J´ai toujours écouté les premiers albums de cradle et c´est pas parce qu´ils sont connu maintenant que je vais arrêter de les écouter.Pour moi le morceau Funeral in carpathia est un chef d´oeuvre!
Enfin bref,on dit pareil de dimmu borgir,ce que je comprend encore moins.A croire qu´on aime descendre les groupes un peu trop connu.Mais il ne faut tout de même pas abuser,ces deux groupes ne sont pas autant connu que des merdes comme manson,slipknot ou korn,et en plus ils ont le talent que les autres groupes de neo de merde n´ont pas.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment