Voila ce que j´ai lu hier,même si je n´aime pas ce qu´il faisait et même si c´est pas du black,je trouve que c´était un grand guitariste,RIP...
Un homme a ouvert le feu mercredi soir dans une salle de concert de l´Ohio où jouait Damageplan. Il a tué quatre personnes, dont un membre du groupe, avant d´être abattu par un policier.
Le drame s´est produit mercredi soir à l´Alrosa Villa Night Club de Columbus, la capitale de l´Ohio. Le groupe Damageplan, créé par les frères " Dimebag" Darrell et Vinnie Paul Abbott après la rupture de Pantera, venait de commencer son concert auquel assistaient plusieurs centaines de personnes.
Un homme armé s´est alors approché de la scène en tirant à plusieurs reprises en direction des membres de la formation, et plus particulièrement de " Dimebag" Darrell Abbott, le guitariste de 38 ans. Prenant un spectateur en otage, il a ensuite retourné son arme vers le public et a eu le temps de vider son chargeur. Un policier qui se trouvait dans la salle est alors intervenu et a abattu le tireur fou. Le tout n´a duré que quelques secondes.
Selon le dernier bilan, outre le tireur, quatre personnes ont été tuées, dont " Dimebag" Darrell Abbott, et deux autres grièvement blessées.