En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Re-topic du black metal
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:02:12
ah tu vois!
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:03:10
mais bon j´adore quand meme cet album
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:04:30
quelle est ta chanson preferee?
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:07:16
hum très dur a dire
Kathaarian Lifecode In the Shadows of the Horns Natassja in Eternal Sleep Transilvanian Hunger Quintessence Fucked up And Ready to Die
voila
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:08:43
ok
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:10:41
et toi?
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:12:47
lol, comme toi, j´en ai plusieurs de preferees!
donc, je dirais :
katharian life code en vind av sorg quintessence natassja in eternal sleep et toutes les chansons sans exception de transilvanian hunger!
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:13:56
vi TH est vraiment l´album phare de Darkthrone
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:14:47
oue, je trouve aussi! toutes les chansons sont vraiment excellentes, malsaines au possible!
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:17:10
c´es ttout ce que le BM devrait être pour moi
de-niro
Niveau 9
12 décembre 2004 à 00:18:13
tu es un fan de true black alors! moi, j´aime plusieurs genres de black, de burzum à emperor en passant par marduk.
darkevils
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:20:55
je suis assez éclectique et je pense que le BM a besoin de s´ouvir pour ne pas mourir de l´intérieur. Oui j´adore le " True Black" mais aussi le Nsbm, le sympho, le brutal et l´avant-gardiste(Arcturus en tête) etc etc
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:16:45
mais avec le nsbm, la musique ne change pas, non ?
et Kathaarian Life Code est une très bonne chanson !
Kathaaria was built - World without end
GPODENOM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:40:19
newbou > ptin le site que tu mas passé c trop ouf les mecs ils se lachent completement sur mayhem tas vu les notes ? ptin c´est nawak moi jtrouve..
GPODENOM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:42:29
http://www.metal-archives.com/index.php
GPODENOM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:43:29
http://www.metal-archives.com/band.php?id=125
GPODENOM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:46:02
arg dsl je suis pas doué avec les liens moi
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:25:11
y´a quoi avec les notes ?
GPODENOM
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:45:58
bah... c´est des notes sur 100 chimera a 75 declaration of war 66 et puis les autres c pas bien mieux non plus...
newbouchou5
Niveau 10
12 décembre 2004 à 12:47:23
ouais, mais ca veut rien dire...Shift de Nasum > 78 % ca, par contre, c´est grâve...