CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:24:30

ceux de manowar sont assez sympas aussi paraît-il... avec des épées en carton...

55fq
55fq
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:27:20

lol avec du sang Keeeeeetchup! lol! Oui j´ai entendu ça aussi!

55fq
55fq
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:28:21

Necrosmos tu as été banni? :question:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:02:56

pourquoi ca ?

sinon, ceux de Rhapsody, je ne l´ai connaît pas malheureusement !

darkevils
darkevils
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:03:44

ils valent le coup aussi

55fq
55fq
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:06:35

Oh oui c´est bien lolant!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:07:32

j´essayerais de les dl...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
05 décembre 2004 à 14:01:42

héhéhé,hier je suis allé voir Seth+Carcariass+Destinity,c´était ENORME!
Destinity on foutu une putaind ambience il on joué Raining Blood de Salyer!!! :content:

Carcariass aussi on foutu une ambience sublime!

pi Seth malgré quelques probème technique(guittare qui marchait plus,peau de grosse caisse pétée)on fait un putain de concert!!!en un mot c était sublime!!!!!!! :ok:

sektor
sektor
Niveau 7
05 décembre 2004 à 14:56:43

hailz les gars
j´aimerai faire un petit ressenssement assez complet de tous les groupes black brutal si sa vous derange pas(autant en true je m´y retrouve mais en brutal j´ai connais peu ou jmy perd)alors voila

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:03:07

Certains groupes sont a la fois brutal, sympho et raw donc bon, c´ est plus un état qu´ un style a part entière...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
05 décembre 2004 à 17:51:37

Puis trouvez tous les groupe de brutal vas y ! :D

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:52:23

Newbouchou5  
Posté le 05 décembre 2004 à 13:02:56
pourquoi ca ?  

sinon, ceux de Rhapsody, je ne l´ai connaît pas malheureusement !  

aaaahhh blaspheme!!
prend celui de rain of a thousand flames, meme si d´ailleurs le morceau est bien!!
rhapsody, ou les boys band du metal!!(regarde et tu comprendras) :rire2:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:49:28

je me réjouis d´avance...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:50:00

sektor > pour toi, Marduk, c´est du brutal black ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:33:04

55fq Posté le 05 décembre 2004 à 11:28:21
Necrosmos tu as été banni?

ouais je crois, enfin mon pseudo sans le _ soudain il a plus marché... il est parti refaire sa vie...

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:30:05

alors newboo, je suppose que tu a recu ton bergthron, qu est ce que tu en pense??

55fq
55fq
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:06:58

OKay Necro, je me disais, car t´a pas trop l´air d´être un sur excité du WWWWWWW ou @@@@@ lol :rire2:

55fq
55fq
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:13:15

Hey c´est leqeul de groupe qui dit:

Par le feu le sang le fer, baise de la charogne à l´ange

? Quel groupe?

55fq
55fq
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:18:41

C´est Crystallium, vous connaissez? c´est pas mal!!

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:19:36

ouais, je connais, j´aime tout spécialement le morceau zenith de la transcendance cérébrale, il a un je ne sais quoi qui me fait frissoner, surtout vers le milieu/fin

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment