Newbouchou5
Posté le 05 décembre 2004 à 13:02:56
pourquoi ca ?
sinon, ceux de Rhapsody, je ne l´ai connaît pas malheureusement !
aaaahhh blaspheme!!
prend celui de rain of a thousand flames, meme si d´ailleurs le morceau est bien!!
rhapsody, ou les boys band du metal!!(regarde et tu comprendras) 