CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:56:49

Je ne sers que les ténèbres a travers la Sainte parole de Dieu Amen

Nous sommes les pasteurs de dieu
Par le feu nous exerçons Sa vengeance
sur ceux qui ne connaissent point Dieu,
et qui ne respectent point la parole
de notre Seigneur Jésus Christ :
Ceux-là seront punis
d’une destruction éternelle
par la présence du Seigneur
et par la gloire de Sa puissance
Que son nom soit sanctifié

amen

alors c´est qui qui fait du Catéchisme maintenant :rire2:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:57:02

c´est un bruit qui court... je ne sais pas si c´est vrai, mais ce n´est pas impossible vu que ses ventes ne lui appartiennent plus

55fq
55fq
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:01:39

Hey vous aimez Crystallium? Hin?

Putaaaain la claque!!

Par le feu, le fer le sang!!Baise de la charogne!

55fq
55fq
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:03:31

lol, Dark! :rire2:

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:31:42

ya-til des fans de marduk ici? ca fait pas longtemps que je connais, mais je trouve ca vraiment EXCELLENT!
je viens d´ecouter l´album nightwing, il est incroyable, geniallisime!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:33:50

mouais c´est assez basique Marduk quand meme

j´aime bien Panzer Division Marduk par contre

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:37:20

ca depend de quels album tu parles! il est vrai que panzer est basique, mais c fait pour...et nightwing est tres varie, et les melodies à la guitare sont geniales!
vraiment je trouve que c un des meilleurs groupes de black, ca m´enerve qu´il yen ai plein qui crachent dessus alors que la qualite est bel et bien la...

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:38:36

ben dans le Brutal Black tu a aussi Dark Funeral, 1349, Setherial pour ne citer qu´eux qui sont un cran au dessus de Marduk quand meme

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:39:57

justement, je ne trouve vraiment pas!
les melodies de marduk sont bien meilleures!
ce qu´il me fait marrer aussi, c que tout le monde dit que ce n´est k´un groupe bourrin sans ame.
pourtant, il n´ya vraiment que la batterie qui est bourrine, car les melodies sont la, et quelles melodies!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:42:39

bah chacun pense comme il veut, mais bon moi Marduk j´accroche pas plus que ca

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:44:56

ok ok...enfin, ya darkthrone aussi :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:45:38

ah la je dit oui Darkthrone étant mon groupe fétiche :ok:

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:47:20

c un de mes groupes fetiches aussi! :content:

quel est ton album prefere?

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:49:39

la unholy Trilogy c´est a dire A Blaze in The Northern Sky, Under a Funeral Moon et Transilvanian Hunger, j´adore aussi panzerfaust et Hate Them

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:50:29

et sardonic wrath?

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:53:26

je l´ai pas écouter en entier mais le peu que j´ai pu entendre m´a semblé tout a fait excellent

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:54:48

moi mes 2 preferes sont a blaze et transilvanian ( suivi de panzerfaust). under, il est tres faible je trouve!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:57:36

putain il y a des classiques dans Under : Natassja in Eternal Sleep, The Dance of Eternal Shadows, la chanson éponyme
ce sont des classiques du groupe^^

de-niro
de-niro
Niveau 9
11 décembre 2004 à 23:58:30

certaines sont bonnes, mais yen a pas mal de bofs, et la voix de nocturno est risible!

darkevils
darkevils
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:59:37

:rire2: c´est vrai uqe les dernières sont quand meme bien en dessous de ce que fait le groupe

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment