CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:27:01

il me met presque les larmes aux yeux, comme to thou who dwellest in the night ( que je cite sans cesse il est vrai...)
peut etre parce que ce sont des morceaux tres sinceres

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:29:32

ouaip, j´ai entendu une chanson, c´est franchement bien foutu, mais bon je n´aime pas trop ce genre de black en général, mais bon c´est bien quand même

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:30:30

bah je parle de ce morceau en particulier, les autres sont qd meme tres bourrins il fat dire.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:37:43

si le morceau dont tu parles a le même son, la même ambiance, mais en un peu moins bourrin, ça doit être pas mal du tout !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:05

effectivement, il est varié et tres basé sur les ambiances, sans oublier toutefois la violence.

55fq
55fq
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:32:11

http://www.crystallium.tk

55fq
55fq
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:33:04

Non merde c´est pas ça le site... attendez!

http://www.crystalium.tk

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:14:16

quel album me conseillez-vous pour Darkthrone?? :)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:18:41

under a funeral moon

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
07 décembre 2004 à 23:20:26

ok merci mais dans les récent album qu´Est-ce qui a de bon? :-)

de-niro
de-niro
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:28:39

le meilleur album de darkthrone est soit a blaze in the northern sky, soit transilvanian hunger.
mais il faut savoir que ces 2 albums sont tres differents, la ou a blaze adopte une musique assez " typique" metal, avec refrains, changements de rythmes, quelques solos... transilvanian se veut la plus pure expression du mal, un son crade, une structure denuee de toute variete, des riffs simples, hypnotiques, repetes inlassablement, mais jamais barbants...
under a funeral moon est quant à lui il est vrai tres bon, mais personnellement, je le trouve un bon cran en dessous. la ou les 2 autres albums suscites plus hauts ne contiennent que de bonnes chansons, under possede 2 titres tres faibles, à savoir les 2 dernieres chansons de l´album.
et puis, meme si natassja, under, the dance, to walk sont excellentes, elles ne valent surement pas des titres comme katharian life code ou transilvanian hunger.

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
07 décembre 2004 à 23:31:35

est que les nouvo darkthrone on a un son toujours aussi pourri ? ?? ou ils ont abandonner cette tendance ( franchement limite) d´enregistrer avec un magnetophone playskool en plein milieu des foret norvegienne ?

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:37:52

le vrai black est toujours enregistré avec un mauvais son :oui:

metaldeath
metaldeath
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:46:52

mais cé vrai que enfin j´Aime pas ben ben sa ce style la(avec le mauvais son) :)

pierre-alex_ngc
pierre-alex_ngc
Niveau 9
08 décembre 2004 à 05:21:06

perso, je trouve ke Cradle of Filth c pa du black metal! je dirais pluto du Black Metal commercial... du VRAI black metal c comme Burzum...

serj-tankian89
serj-tankian89
Niveau 7
08 décembre 2004 à 08:43:58

pourquoi ca serait burzum le vrai black , je n aime pas trop cradle mais le black doit evoluer , le blach metal est une musique tres riche , on peut en faire des tas de chose , si le style n evolue pas il meurt , qu on on lit ton message on croiré un true black metaleux , je me tronpe?

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:48:32

Le VRAI d´accord, la base MayheM, Crystallium, oui d´accord, mais du FAUX c´est quoi? Cradle of Filth, ils font des trucs que t´aimes pas donc c´est pas du vrai, donc dans ce cas si je n´aime pas Burzum, j´ai le droit de dire que c´est du faux non? Si on en suit ton exemple...! Deuxième chose, as-tu tout entendu du Berceau de l´immondice avant de critiqué, je trouve le morceau Black Metal magnifique, mieux que l´original de Venom même! Donc garde tes propos...

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:52:08

Transilvanian Hunger :content: j´en suis tombé amoureux :coeur:

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:08:34

Le titre Transylvanian Hunger je le trouve franchement chiant et sans " actions " !

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:43:51

ca c est vrai ce morceau est chiant!mais les autres sont sympa

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment