le meilleur album de darkthrone est soit a blaze in the northern sky, soit transilvanian hunger.
mais il faut savoir que ces 2 albums sont tres differents, la ou a blaze adopte une musique assez " typique" metal, avec refrains, changements de rythmes, quelques solos... transilvanian se veut la plus pure expression du mal, un son crade, une structure denuee de toute variete, des riffs simples, hypnotiques, repetes inlassablement, mais jamais barbants...
under a funeral moon est quant à lui il est vrai tres bon, mais personnellement, je le trouve un bon cran en dessous. la ou les 2 autres albums suscites plus hauts ne contiennent que de bonnes chansons, under possede 2 titres tres faibles, à savoir les 2 dernieres chansons de l´album.
et puis, meme si natassja, under, the dance, to walk sont excellentes, elles ne valent surement pas des titres comme katharian life code ou transilvanian hunger.