CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:44:21

Oui oui je ne dit pèas le contraire, le dernier album est génial...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
08 décembre 2004 à 13:45:29

salut
bon moi mon truc c´est vraiment pas le black metal ( trop agressif, trop violent)
n´empêche que je suis tombé amoureux de Sanctus diavolos, dernier album de Rotting Christ.
évidemment c´est teinté de gothique mais je trouve ça excellent
quel est l´avis des experts? :)

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:46:27

LOL CHIANT TH CHIANT :rire:

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:47:06

enfaite le cd transilvanian hunger je le trouve assez nul...la voix j aime pa,la musique j aime pa,je prèfère m écouter un bon piti dimmu,antaeus ou bien graveland ca vaut plus a mes yeux

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:09

ben achetes toi des yeux et vite

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:48:14

oui,le dernier est bien...mais trop répétitif a mon gout.

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:48:41

Transilvanian Hunger EST le black metal dans sa forme la plus pure

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:49:04

Moi j´aime bien A blaze in the northem sky! :oui:

Et d´autres évidemments!

Darkevils > :rire:

Moi désolé 6 minutes 08 avec cette voix bizarre incompréhensible avec une musique brouillée, désolé je ne tiens pas 5 minutes!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:49:06

c est déja fait^^j ai des bons yeux...mais bon voila j aime pa,j aime pa!

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:50:49

ben ca voudrait dire que je n aime pas le black metal dans ca forme la plus pure!c est pour ca d ailleur que je prèfère le sympho,le brutal,et les groupe bien produit!

55fq
55fq
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:52:19

Le Brutal j´aime bien, mais j´adore MayheM par exemple!

Buried by Time and Dust! :content:

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:52:54

les groupes biens produits je savais pas que Graveland avait un son superbe

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:53:14

je préfère Burzum a MayheM mais bon voila,lol!on aime se qu on aime...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:53:44

et oui je trouve Graveland mieu produit que transilvanian hunger :-)

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 13:54:22
  • je trouve les albums de Graveland mieu produit que l labum TH
necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:21:44

C´est quoi le black metal dans sa forme la plus pure ? Nan parce que j´aimerais bien qu´on m´explique ce genre de phrase bateau quand meme ! ^^

Le probleme du sympho c´est que ca tombe souvent dans le truc niais et chiant a mort je trouve ! :/

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:24:56

possible mais moi je serait toujours fan de groupes comme dimmu,limbonic art,apostasy etc...pi sinon g oublié le black dépressif genre forgotten tomb ou shining...

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
08 décembre 2004 à 14:25:37

que j adore!ou encor le pagan black!!!récemment j ador ca!!!!!!!!!!!

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:42:50

De toute façon d´un point de vue musicale, on a beaux critiquer cradle et compagnie , mais le fait qu´il soit commerciaux ne plait pas au true black metalleux et du coup il ne veulent pas reconnaitre la maitrise de ces derniers qui est largement meilleur que darkthrone et compagnie ( j´ai ecouter c´est de la bouillie de guitare avec un batteur dopper derriere, et apres on vient me parler d´ambiance la blague ) bon ba voila c´etait mon pti coup de gueule.. a bonne entendeur

darkevils
darkevils
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:49:50

mmhh ce que j´entend par BM pure un une vision exagérée de ce devrais etre le BM haineux selon moi

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment