CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 octobre 2004 à 11:32:38

55fq Posté le 28 octobre 2004 à 08:19:47
Newbouchou > Tu ne l´as peut-être pas vu dans son meilleur, attends de voir!

et frost dans 1349 c´est quand meme un sacré moulin ! :|

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:44:01

euh, oui.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:06:10

j´ai recu mon Darkthrone...A Blaze in the Northern Sky; puisque tout le monde le connaît, je ne vais pas dire à quoi ca ressemble, mais j´aime bien...dommage que le son est si pourri que ca. Il passe quand même mieux que le premier Satyricon.
ma chanson préférée est Kathariaan Life Code et A Blaze in the Northern Sky.

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:40:44

necrobutcher Posté le 28 octobre 2004 à 11:32:38
55fq Posté le 28 octobre 2004 à 08:19:47
Newbouchou > Tu ne l´as peut-être pas vu dans son meilleur, attends de voir!

et frost dans 1349 c´est quand meme un sacré moulin ! :|

Oui c´est vrai aussi ça.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:24:32

on veut pas arrêter avec les batteurs ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
28 octobre 2004 à 20:18:15

Si jamais des personnes compter y aller, le concert de deicide du 1 novembre est repoussé au 7 decembre !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:19:33

à propos de concert, j´ai vu que Heaven Shall Burn sont passés chez moi :snif:

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:40:55

bha moi je peux pas y aller à deicide de toute façon alors...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:42:00

franchement, Deicide ne m´intéresse vraiment pas...je préférais voir Vital Remains en concert...

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:46:23

deicide c est du death

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 20:47:27

oui, mais ils font un concert avec Antaeus.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:09:02

. ..et behemoth et dark fufu

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:24:44

Newbouchou5 Posté le 28 octobre 2004 à 20:42:00
franchement, Deicide ne m´intéresse vraiment pas...je préférais voir Vital Remains en concert...

Deicide ca reste quand meme bcp plus puissant que vital remains !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 octobre 2004 à 00:25:58

necrosmos_ Posté le 28 octobre 2004 à 22:09:02
. . .et behemoth et dark fufu

heu nan je parle pas du tatoo... mais de la tournée deicide + arkhon...
A paris il y a en plus Antaeus !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:36:15

ah ! ok, j´avais mal compris... :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:08:16

necrobucther > pour moi, c´est le contraire, mais bon, c´est un topic sur le black.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 octobre 2004 à 16:17:21

Newbouchou5 Posté le 29 octobre 2004 à 14:08:16
necrobucther > pour moi, c´est le contraire, mais bon, c´est un topic sur le black

Ca serait pas la premiere fois qu´on fait s´ecarte un peu du sujet... Et niveau puissance les vieux albums de deicide sont loin devant vital dont la batterie sonne comme l´aiguille de ma montre d ailleur ! ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:23:58

:(
rien à dire : je préfére largement Vital Remains. :-p

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:52:16

>> Et niveau puissance les vieux albums de deicide sont loin devant vital dont la batterie sonne comme l´aiguille de ma montre d ailleur !

J´ avoue que le son de la batterie manque un peu de puissance mais je trouve Dechristianize d´ un niveau vraiment élevé ( par rapport a toute la scène death d´ ailleurs), que ce soit au niveau de la technique ( on peut dire ce qu´ on veut, Dave Suzuki possède un talent fou ! ), des compositions ( elles suivent toutes le même schéma mais il faut dire que celui-ci convient parfaitement) et du feeling ( les parties brutales sont puissances et enragées alors que les passages melodiques sont épique et de toutes beauté)... J´ aime beaucoup Deicide, Legion et Scars mais c´ est loin de la baffe que m´ a foutu le dernier Vital Remains...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 16:55:18

à propos, un des guitaristes, Tony Lazaro, a dessiné le design des guitares Yawcon; elles sont vraiment belles.

et...j´ai une question :
est-ce Temple of Baal est bon ? quel album prendre ? Est-ce que Servant of the Beast est leur premier album ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment