Newbouchou5 Posté le 29 octobre 2004 à 14:08:16
necrobucther > pour moi, c´est le contraire, mais bon, c´est un topic sur le black
Ca serait pas la premiere fois qu´on fait s´ecarte un peu du sujet... Et niveau puissance les vieux albums de deicide sont loin devant vital dont la batterie sonne comme l´aiguille de ma montre d ailleur ! ^^