et pour Volcano, je le trouve excellent : toutes les chansons sont bonnes, l´ambiance est argéable, le style aussi. Inutile de les comparer aux anciens de Satyricon en disant que c´est d´la merde, puisque Volcano n´a plus rien à faire avec ca. C´est un changement de style, pas une régression.