- Malleus Malleficarum vous avez ?
-Maléous quoi?
-Maleficarum.
- Eh ! Oh ! Ludo ! On a du maléous méléfikérou ?
- Je sais pas, va voir en salsa/latino ?
-Ben il me dit que c´est en métal...
-Putain, on a un cd de maiden, c´est pas suffisant pour du metal ?
-Regarde sous " m", petit.
- Naglfar ou Nerthus, vous avez ?
-[lui tendant un mouchoir] à tes souhaits, mon gars.
-Nan, nan, c´est des groupes !
-Ah ! t´écris ca comment ?
-N-A-G-L-F-A-R et N-E-R-T-H-U-S
-Naglfar, on en avait un il y a peu de temps regardez sous " n " , pour Nerthus je ne sais pas, regardez sous " n " ( fait chier ce gars, pourrait pas écouter slipknot comme tout le monde ? ca je peux trouver)
^^
j´imagine le truc