Zbider-Mane Posté le 02 novembre 2004 à 20:18:30
Ahah, les troue bheumheus... Il n´ y a qu´ une seule chose a faire: les mepriser plus que les autres...
mmh... les pseudos trou beumeus... moi j´en connais qui sont intelligents et n´ont rien à voir avec ca...
sinon pour satyricon tu peux dl des petits extraits sur http://www.moonfog.no ; tu peux aussi dl mother north ( entier) sur http://melektaus.christcrusher.com