CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:51:50

je ne sais pas, mais c´est bien comme ca.

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:51:51

pourquoi joey jordison joue avec satrycon?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:52:27

dyers-eve > ben, il devait jouer, mais maintenant, c´est pas sûr.

je répondais à Nordavind juste avant.

dyers-eve
dyers-eve
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:53:54

y on eu un probleme avec leur bateur dorigine?

mais jcomprend pas il est pas americain joey

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
26 octobre 2004 à 22:04:21

Si Joey était capable de succeder a Frost, je voyais pas le problème mais apparemment, ce n´ est pas le cas...

>>c´est bien rare les groupes de black qui on t de l´humour, il faut reconnaitre...

Oui mais les reactions des " true evils" sont plutot tristes: menaces de morts, saccages de shows, etc ( a l´ origine de l´ abandon de ces 2 groupes justement)... Encore une preuve que le bheu-mheu elitiste est tout aussi beauf que le sale con qu´ on croise chaque jour dans la rue...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:30:37

:honte: :honte: c´est grâve...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:54:13

et oui, et dès qu´un zeste d´originalité pointe dans ce mouvement, tout de suite, c´est des vendus, des commerciaux... bien sûr, c´est bien connu, ulver sont passé chez delarue et dodheimsgrd ont fait la satr ac´... il faudrait que je m´en trouve du satan´s penguins, ca donne quoi musicalement ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:58:15

héhé au fait j´ai le dernier peccatum " lost in reverie" ! je l´ai trouvé à la fnac de strasbourg et j´ai été obligé de le payer 24 € :( mais je le voulais vraiment, en plus il est dans un fourreau fort joli... quand à l´album ? ben... heu... qu´en dire ? je trouve pas les mots je l´avoue... si vous le voyez, foncez dessus... enfin j´ai hésité entre ce qu´il y avait : un " transylvanian hunger" de darkthrone, un " svidd neger" d´ulver et le dernier dresden dolls...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
27 octobre 2004 à 12:41:11

White metal, mais oui, le groupe Loveduck avec le titre Christloving white metal! Bon d´accord j´arrête!

Bon pour la discussion Frost- J. Jordisson, c´est bon on a comrpis... vous êtes pas d´accord, vous ne voulez pas, mais que pouvez-vous y faire? Empêcher Joey à jouer dans Satyricon, si Mister Satyr est d´accord, à partir de là, pour vous, c´est fini!

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
27 octobre 2004 à 13:00:35

Il y en a qui aime Lunacy par ici? Un groupe français.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:10:02

thanaworld > je parlais de l´auditoire fait par Satyr et non pas si c´était bien ou pas que Joey joue avec Satyricon.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
27 octobre 2004 à 17:58:32

mais c´est quoi qui coince, soon niveau de jeu a la batterie ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:59:05

peut-être bien...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:41:32

Newbouchou5 Posté le 27 octobre 2004 à 14:10:02
thanaworld > je parlais de l´auditoire fait par Satyr et non pas si c´était bien ou pas que Joey joue avec Satyricon.

Ah d´accord, je n´ai pas lu jusqu´au boût désolé!

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
27 octobre 2004 à 19:42:06

necrobutcher Posté le 27 octobre 2004 à 17:58:32
mais c´est quoi qui coince, soon niveau de jeu a la batterie ?

Franchement, faut voir, il tiendra il est pas mal tout de même...! On sera peut-être bien surpris!

kakito
kakito
Niveau 9
27 octobre 2004 à 19:44:56

en tout cas j´espere que c´est pas un vieux truc genre les réactions des " fans " par rapport au fait qu´il viendrait de slipknot...ce serait trop con de se priver d´un bon batteur pour ça!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 octobre 2004 à 20:51:38

Joey n´est pas un batteur incroyable non plus.

55fq
55fq
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:19:47

Newbouchou > Tu ne l´as peut-être pas vu dans son meilleur, attends de voir!

ffrg
ffrg
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:33:52

vive > :fou: > Cradle of Filth ! ! :mort:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:56:27

:sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment