J´ aimerais vraiment faire un tours chez Dyspho, on peut trouver des cd vraiment interessants ( un " Rabid Dead curse" trainait la-bas)... Notez que dans Bruxelles, il y a un petit revendeur très sympa qui vend des albums pas forcement aisé a trouver ( Ad Hominem, les reeditions de Deathspell Omega, Xasthur, Forgotten Woods, Moonblood, Kristallnacht...). De plus, il est fan de black ( il adore Ad Hominem, ce qui est etrange tout de même pour un arabe) . ..
Sinon Thanaworld, sous quel nom te connait-on ?