CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:35:24

necrosmos_ Posté le 25 octobre 2004 à 19:31:06
- Malleus Malleficarum vous avez ?

-Maléous quoi?

-Maleficarum.

- Eh ! Oh ! Ludo ! On a du maléous méléfikérou ?

Pas mal du tout c´est exactement ça! Mais ce m´étais arrivé avec Nattfödd de Finntroll, le gars il revient et me dis " Non on à pas l´album de votre groupe là, Kripsroll " après je lui ai dicté, écrit sur un papier et a trouvé!

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:36:49

necrosmos_ Posté le 25 octobre 2004 à 19:35:21
bha je connais bien un gars qui a trouvé " ultima thulée" de blut aus nord ( le truc monstrueux introuvable) mais c´était à paris je crois.

Je suis allé au Virgin mega-store, il y a pas mal de trucs, mais je m´intéressais pas encore au Black metal, que j´étais con vivement que j´y retourne, sinon à Paris il y a aussi une bonne fnac non? Mais je n´ai pas pu y aller! Mais Parsi c´est loin...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:38:33

ouaoh je sais pas je suis de l´Est moi... héhé pas mal krisproll... finntroll en finnois ca se dit... FfîynZsTröoklLz

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:40:04

A Paris, vas plutot chez Gilbert Jeune, ils ont un meilleur choix de cd ( en rap en tout cas ) qu´à la fnac ou ils favorisent les cd de groupes et chanteurs connus.

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:40:51

Oui à peu près, mais j´aime bien cette langue. Mais je ne sais pas du tout la parler mais j´aimerais beaucoup, comme le norvégiens.

Et Krisprolls ( je sais pas trop comment ça s´écrit ) , c´est le nom d´une boîte biscuit ou de patisserie ça passait à la télévision un temps...

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
25 octobre 2004 à 19:41:40

pedro_2004 Posté le 25 octobre 2004 à 19:40:04
A Paris, vas plutot chez Gilbert Jeune, ils ont un meilleur choix de cd ( en rap en tout cas ) qu´à la fnac ou ils favorisent les cd de groupes et chanteurs connus.

Ah d´accord merci du conseil, mais je suis allé qu´une seul et unique fois à Paris, et je ne sais pas quand je pourrais y retourner sûrement pas avant longtemps!

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:41:55

voui je sais... sinon à paris, ben tu vas à disphorie et là t´es à peu près sûr de trouver ce que tu veux... ( enfin paraît-il)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:42:51

dysphorie*

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:43:24

http://www.dysphorie.fr

Zbider-Mane
Zbider-Mane
Niveau 10
25 octobre 2004 à 20:02:23

J´ aimerais vraiment faire un tours chez Dyspho, on peut trouver des cd vraiment interessants ( un " Rabid Dead curse" trainait la-bas)... Notez que dans Bruxelles, il y a un petit revendeur très sympa qui vend des albums pas forcement aisé a trouver ( Ad Hominem, les reeditions de Deathspell Omega, Xasthur, Forgotten Woods, Moonblood, Kristallnacht...). De plus, il est fan de black ( il adore Ad Hominem, ce qui est etrange tout de même pour un arabe) . ..
Sinon Thanaworld, sous quel nom te connait-on ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
25 octobre 2004 à 21:03:00

heu ce que tu site zbider se trouve quand sans trop de probleme encore... evidement difficilement a la fnac ! ^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
25 octobre 2004 à 21:08:27

moui... enfin bon quand même, c´est pas des plus évidents ( doit être trippant ton gars zbider)

Thanaworld
Thanaworld
Niveau 5
26 octobre 2004 à 12:11:32

Zbider-Mane > Ils vendent du Kristallnacht, pas mal, c´est pas dans tout les mgazins qu´on en croise tout comme du Ad hominem ou Moonblood.

Sinon, tout à part j´ai découvert un groupe de Black UG, Black Goat ( Chèvre noire ) , qui est un groupe satanique, ayant un seul album sortit en 1998, quelqu´un a entendu? SI oui ça vaut quoi?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:02:04

chez moi, il n´y a aucun vendeur de black ect. :(
j´achète tout par internet, d´ailleurs, je vais réparer une rreur en me commandant A Blaze in the northern sky de Thrône-Noir. :-)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:23:42

le dernier aura noir est tres bien !

sinon, black goat connais pas !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:27:35

je voulais m´acheter le darkthrone et le deuxième Satyricon, mais j´ai trouvé le nouveau Pig Destroyer avec le premier Iron Maiden. :(
je suis en plein dillemme...quelqu´un possède le nouveau P.D. ?

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
26 octobre 2004 à 16:34:07

heu... nan...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:38:52

je vais laisser l´Iron Maiden...
devrais-je aussi laisser le Darkthrone ?
je suis tout confus :snif2:

Fallen_christ
Fallen_christ
Niveau 5
26 octobre 2004 à 16:39:19

je vous conseille Ipsum.c´est vraiment bien

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 octobre 2004 à 16:48:25

j´enlève le darkthrone. je prend le P.D.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment