J´ai rien contre vital remains, mais deicide joue dans une cours plus old school... qui de nos jours plais moi mais qui possede pour moi une puissance egale a certain album d´unleashed ou autre groupe de death du genre...
Vital remain joue un death plus moderne, moins lourd, puis je prefere forever underground au dernier !