CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:16:19

J´ai rien contre vital remains, mais deicide joue dans une cours plus old school... qui de nos jours plais moi mais qui possede pour moi une puissance egale a certain album d´unleashed ou autre groupe de death du genre...

Vital remain joue un death plus moderne, moins lourd, puis je prefere forever underground au dernier !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 octobre 2004 à 17:19:56

Servant of the beast est le premier album, ils ont aussi sortie black unholy presence qui n´est que leur demo repressé sur cd...
C´est un bon groupe c´est clair, mais je pense qu´ils peuvent faire mieux !

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:21:35

si tu veux un aperçu de temple of baal, tu peux telecharger un morceau sur le site d´adipocere. moi, je trouve ca sans plus.

http://www.adipocere.fr/prods/menuprods.htm

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:25:03

je retire ce que j´ai dit sur Temple Of Baal, je suis en train de le réecouter et somme toutes c´est pas mal du tout.pourtant la première écoute ne m´avait pas du tout accrochée

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:48:55

j´ai une petite perle la : ultra vomit!!!
ecoutez en priorié maité réavendark ( le titre ne vous dit rien?). le black en prend pour son grade la.ET puisqu´il n´y a pas longtems on parlait des groupes qui ne se prenaient pas au serieux, voila une belle illustration...

http://sithhiddensaber.free.fr/M3/mp3.html

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:12:16

Ils osent s´attaquer à Blashyrkh ! :-((
c´est un scandale même si
Ultra-Vomit sont rigolos...
Pour Temple of Baal, je vais peut-être m´acheter leur album, donc, je ne dl pas.

Nordavind
Nordavind
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:16:12

seulement au niveau du titre. musicalement, j´ai l´impression que c´est plus a mayhem/burzum qu´ils s´en prennent ( arpeges, son...)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:21:50

mmmh, c´est nul cette chanson... :(

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:22:49

la musique, je veux dire. :oui:

sektor
sektor
Niveau 7
30 octobre 2004 à 00:08:19

oh les gars toujours avec ce bon vieux black metal?qu´ecouter vous les gars en ce moment?sur ce tcho a la prochaine

darkevils
darkevils
Niveau 10
30 octobre 2004 à 00:15:12

je suis très Arcturus et Immortal en ce moment moi

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
30 octobre 2004 à 01:13:47

je revise les arkhon pour le prochain live !

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:16:05

moi en ce moment c´est opeth, peccatum, ulver et edith piaf

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:18:04

Ulver, j´ai ré-écouter des morceaux il n´y a pas longtemps, tu as lequel d´Opeth ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:23:06

le pire avec ultra vomit, c´est que je suis sûr que certains groupes de " true black" ne font pas mieux...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:25:15

Opeth j´ai juste le Damnation ( acoustique) qui est vraiment excellent... et plus j´écoute le dernier Peccatum, plus je trouve que ca ressemble à Opeth... quand à Ulver, je te recommande " Themes from William Blake´s The Marriage Of Heaven & Hell" ou alors " A quick fix of melancholy", ils sont vraiment excellent tous les deux ! :ok:

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:29:46

Merci c´est fun, moi j´ai Deliverance d´Opeth je le trouve assez lourd 6 chansons 1 heure c´est lourd je trouve!

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:35:37

Vous connaissez Blind Stare? Du vinking metal.

Pas très black mais bon.

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:37:40

ah nan. c´est comment ? à la bathory ?

55fq
55fq
Niveau 10
30 octobre 2004 à 10:41:24

Euh...non pas trop... je sais pas à quel groupe associé Blind stare... :doute:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment