CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:25:20

J´ai enfin recu SALVATION de FUNERAL MIST et même si je n´ai pas écouté la dernière chanson, cet album est génial, que ce soit les textes, la musique ou même les images ( cover, back-cover, livret ect. ) , tout est excellent.
Je me suis aussi acheté ANGST de SHINING, que je n´ai pas encore écouté et The CODEX NECRO d´ANAAL NATHRAKH ( dont je n´connais tjs pas la signification de ce mot ) qui aussi très bon, sûrtout leur thanks list : Absolutely fucking no-one !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:09:25

djevel59 Posté le 21 juillet 2004 à 13:22:05
t as tt a fait raison oyoman. et tu peux generaliser.

j´ai fait bcp de concerts de true black il y a qqes années mais aujourd hui ca me gave. C devenu un lieu de foire a celui qui sera le plus evil. Les groupes purs de BM se mettent aussi a cogner le public qui s approche ou à cracher dedans.

Se prendre un coup de clous dans la gueule c moyen et ca part tjs en vrille. Mais apres tt le black se radicalise aujourd hui et ne se contente plus de jouer sur un concept mais aussi de l appliquer ( afin d ecrater les fans " trendies" typés dimmu ou autre...) C est normal de voir les gens violents ds les concerts.

Je fais des concerts de black reguliérement et aucon probléme de ce genre a signaler, tu dois pas aller au bonne endroit ^^

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:21:52

g finalement écouté Angst de Shining, il est vraiment pas mal.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:35:27

http://www.sound-cave.com/
c normal que tout les cd´s sont classés ds black/thrash.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:35:59

euh, merde, c une question : ?

djfreestylerz3
djfreestylerz3
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:40:50

JE VEU KE ROYCEE,FANATIK-91 ET SAT SOIT ABSOLUMENT BANNI SINON JE NIQUE TOUT MOI!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:41:42

ils le seront, mais arrête de flooder, car tu te ferras bannir toi aussi, merde.

djfreestylerz3
djfreestylerz3
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:44:01

mon pseudo djfreestylerz n°1 est dejà banni.il me reste une 20aine de pseudos!!j´en ai rien à branler puisk j´ai plus rien a perdre!!!!!!!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:59:01

viens, allons régler cette affaire ensemble sur le forum suggestions :) !

djfreestylerz3
djfreestylerz3
Niveau 4
23 juillet 2004 à 10:59:58

Newbouchou5 Posté le 23 juillet 2004 à 10:59:01
viens, allons régler cette affaire ensemble sur le forum suggestions !

tu ai en train de te foutre de moi là ou quoi???!!!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:07:48

MAIS NON !

deadu56jq
deadu56jq
Niveau 3
23 juillet 2004 à 11:17:06

ALORS AU LIEU KIL ME BANNISSENT MOI ET TOUS MES PSEUDOS(deadu56jq c´est le seul ki me reste)DI LEURS DE LES BANNIRENT D´ABBORD ET APRES ILS POURRONT EVENTUELLEMENT ME BANNIR SI ILS EN ONT ENVIE.

55fq
55fq
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:20:14

Ah les floodeurs! Tous stupides! :) !

dimmu-borgir666
dimmu-borgir666
Niveau 9
23 juillet 2004 à 12:23:38

:rire:

55fq
55fq
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:34:01

Ah réactions administrateurs! Merci! :ok:

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:05:26

l´intro de Realm of Plagues de Funeral Mist est vraiment superbe; un de mes albums préférés de black avec Nemesis Divina de Satyricon ( et les Anaal Nathrakh´s ) .

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:40:05

personne ?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:16:02

Hey !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:23:49

c mort...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:13:26

bon, puisque c´est mort, quel chanson de black, écoutez-vous le plus ces temps-ci ?

Pour moi :
Armaggedon Death Squad d´Impaled Nazarene
Perdition´s Light de Funeral Mist
Realm of Plague sde Funeral Mist

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment