ba ecoutez oui je joue du true black.je suis batteur influencer par tous les vieux groupes ki jouait des truc qui ne se retrouve plus maintenant comme satyricon,mayhem,immortal,burzum
, emperor,darkthrone(tous pendant la periode debut 90).je suis un passioner donc sa m´etonnerai ke j´abandonne comme sa.nous somme que 2(un gratteux hurleur maccompagne).je n´ai aucune pretention pour etre le prochain espoir francais mais si jamais j´arrive a etre reconnu comme une valeur sur se serai une grande victoire pour moi car c´est une passion qui me tient a coeur