CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Re-topic du black metal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:12:18

ils ne jouent plus, F.C. ?

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:10:22

ba ecoutez oui je joue du true black.je suis batteur influencer par tous les vieux groupes ki jouait des truc qui ne se retrouve plus maintenant comme satyricon,mayhem,immortal,burzum
, emperor,darkthrone(tous pendant la periode debut 90).je suis un passioner donc sa m´etonnerai ke j´abandonne comme sa.nous somme que 2(un gratteux hurleur maccompagne).je n´ai aucune pretention pour etre le prochain espoir francais mais si jamais j´arrive a etre reconnu comme une valeur sur se serai une grande victoire pour moi car c´est une passion qui me tient a coeur

sektor
sektor
Niveau 7
28 juillet 2004 à 23:16:35

je n´est encore trouver de noms fixe encore mais sa ne saurait tarder(norghorioth est ma derniere idee).et dsl de le dire le projet est deja en route(si je change de gratteu c paski menerve).
je ne suis pas sataniste non je prefere morienter sur des sujet comme la mort sous tous ses angles

dream-death
dream-death
Niveau 9
29 juillet 2004 à 13:45:02

oue ba en fait, j´aime pas trop in the nightside eclipse, excepte certaines chansons...
je prefere anthems to the welkin at dusk, celui-là est dement!

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:01:43

honte à moi, je n´ai aucun album d´Empeor...

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:03:23

moi non plus :honte:

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:04:28

t´inquiète Newboo, t´es pas seul...

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:07:01

moi c´est paske avant tout j´essaye d´avoir toute la disco de Darkthrone donc j´ai du boulot

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:10:56

de Darkthrone j´ai que Transilvanian Hunger :)

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:11:39

de Darkthrone, je n´ai rien non plus, héhé.

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:13:28

. ...Honte A toi newboo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:18:52

:ouch2:
et Immortal ?

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:21:54

j´ai que Pure Holocaust Et At The Heart of Winter d´Immortal

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:25:40

d´Immortal, je n´ai que Pure Holocaust...
hahaha, mais vous tous n´avez aucun n´album de Fosse Commune, honte à vous !

sektor
sektor
Niveau 7
29 juillet 2004 à 14:26:34

moi immortal j´ai les 2 meilleurs pure holocaust et blizzard beast!darkthrone j´ai ke leur premier vrai album(le 2eme koi).et emperor mon prefere reste la demo et in the nightside est kan meme mieu ke anthems to welkin at dusk

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:27:28

bah euh en fait Immortal, j´ai rien du tous!! :honte:

j´ai même quasiment jamais écouter... re :honte

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:30:10

Seizure>>>tu rates quelque chose :oui:

Seizure
Seizure
Niveau 8
29 juillet 2004 à 14:34:38

tu m´conseille quel album..?

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:36:15

ben, Pure Holocaust ou Battles in the North.

darkevils
darkevils
Niveau 10
29 juillet 2004 à 14:39:27

Pure Holocaust c´est clair

ensuite

Blizzard Beast et A The Heart of Winter

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment